Jump to content
Sign in to follow this  
benoit59

Derby County

Recommended Posts

derbynj2.jpg

DERBY COUNTY FC

Club fondé en 1884

Couleurs: blanc et noir

Maillot 2006-2007 home: derbyhomevk2vy8.png

Maillot 2006-2007 away: derbyawaywk5ew5.png
Maillots realisés par SoK T

Surnom: The Rams

Stade: Pride Park Stadium (33 597 places)

prideparkstadiumjd6.jpg

Affluence record: 41 826 spectateurs (20 sep. 1969, Tottenham) au Baseball Ground

Palmarès
Champion d'Angleterre : 1972, 1975.
Vice-champion d'Angleterre : 1896, 1930, 1936.
Champion d'Angleterre D2 : 1912, 1915, 1969, 1987.
Vice-champion d'Angleterre D2 : 1926, 1996.
Champion d'Angleterre D3-Nord : 1957.
Vice-champion d'Angleterre D3-Nord : 1956.
Vainqueur de la FA Cup : 1946.
Finaliste de la FA Cup : 1898, 1899, 1903.

Quelques joueurs passés au club:

Fabrizio Ravanelli
Mart Poom
Peter Shilton
Chris Riggott
Francis Lee

Site officiel: http://www.dcfc.premiumtv.co.uk/page/Welcome

signpersobenoit59copieev2.jpg

Fabrizio Ravanelli :wub: et sa superbe simulation :D sinon sa fait plaisir de voir ce club en PL :rolleyes:

Pour parler de football sur twitter : https://twitter.com/Johan37

Petite anectode : Sir Alex a été coach de Billy Davies ( entraineur de Derby ) à St Mirren , et les pères des 2 hommes se connaissaient vu qu'ils travaillaient ensemble dans un chantier naval en Ecosse

Edited by reddevils

25467925301862139239425.jpg

Ravanelli :wub: Savais pas qu'il avait joué à Derby

Je kiffais ce joueur lors de son passage à l'OM avec Maurice :happy:

Je n'imaginais pas le palmares de Country aussi large :thumbsup:

Poom, c'est l'actuel gardien n°2 d'Arsenal ?  :g:

c'était le n°3 mais il vient d'être transféré a Watford, mais il a joué le dernier match de la saison a Portsmouth

blog_pic.jpg

Merci, très beau but, il y a de l'engagement du début à la fin :P

wuqgj7.png

Eto'o : "I would rather be selling groundnuts in my village than to play for a pathetic team like Chelsea"

Pride Park :

prideparkstadiumjd6.jpg

Celtic Park :

fqsu040903191136.jpg

Vous trouvez pas qu'il y'a une certaine ressemblance ? :lol: (surtout avec les tribunes de Celtic Park qui ont pas été agrandies, mais quand même ^^)

C'est vrai qu'il me semble bien beau a moi aussi ce stade, il a pas trop de places mais il est entierement couvert et semble neuf :happy:

EDIT : Boarf en fait pas tant que ca, a la limite juste la forme mais bon, dsl :unsure:

Edited by Yamaneko

Note pour plus tard : changer de signature

la beauté du foot anglais ;) Ravanelli mon idole a l'om avec sa simulation qui a entrainé le penalty victorieux contre le PSG mdr bref j'esper que cette equipe restera en premier league je l'aime bien ce club c'est vrai que les deux stade ce ressemble etrangement

RIP Calderon'

Nas memorias para sempre

fc_porto_fan11.gif

266706.png

Pride Park :

prideparkstadiumjd6.jpg

Celtic Park :

fqsu040903191136.jpg

Vous trouvez pas qu'il y'a une certaine ressemblance ?  :lol: (surtout avec les tribunes de Celtic Park qui ont pas été agrandies, mais quand même ^^)

C'est vrai qu'il me semble bien beau a moi aussi ce stade, il a pas trop de places mais il est entierement couvert et semble neuf  :happy:

Il a été inauguré le 18 juillet 1997. Avant Derby jouait au Baseball Ground ;)

Les joueurs qui vont quitter le club cet été sont les suivants: Seth Johnson, Paul Peschisolido, Morten Bisgaard, Paul Boertien et Lee Grant (pour l'équipe première) puis Steven Cann, Lionel Ainsworth et Tom Cumberworth (chez les jeunes).

Autant dire qu'il va y avoir beaucoup de changements lors de la periode des transferts du coté de Pride Park!

Honnetement, le stade n'est pas vraiment un fierté... c'est un de ces stades contruits fin des années 90 qui sont tous les memes:

Pride Park (Derby), Stadium of Light (Sunderland), Riverside (Boro), St Mary's (Soton), Walker's (Leicester)... :(

OvMBn.png

Honnetement, le stade n'est pas vraiment un fierté... c'est un de ces stades contruits fin des années 90 qui sont tous les memes

D'un autre coté, les vieux stades anglais sans virage construits au XIXème et début XXème, à leur époque aussi ils étaient tous pareils :fumeur03:A toutes les epoques y'a toujours eu un précurseurs et des copieurs pdt quelques temps avant un autre précurseur etc...

Et maintenant ils vont tous être en forme de bol, comme le Millenium Stadium qui est le lanceur de cette mode, j'pense au Stanley Park qui aura aussi cette forme spéciale mais qui il parait, fait tellement bien rendre les chants que ca influence les arbitres de 15% en faveur des locaux (j'invente pas y'a des études qui ont été faites la dessus ^^')

Par contre, je suis totalement contre le fait qu'on s'escrime a les détruire ces vieux stades. Rien qu'a l'idée qu'Anfield puisse être détruit, ca me catastrophe, y'en a plus beaucoup des comme ca et ils s'en vont tous, déja Highbury récemment... Peut-être White Hart Lane si Tottenham trouve un nouveau stade et si WHL est pas extensible...

Edited by Yamaneko

Note pour plus tard : changer de signature

Voici le programme de préparation des Rams:

Debut Juillet retour à l'entrainement et matchs amicaux contre Ilkeston Town et Stafford Rangers. A partir du 15 Juillet sejour en Italie avec un match contre une Serie A pas encore connue.

Ensuite le 24 Juillet match à Macclesfield Town, le 28 Juillet à Mansfield Town et à la fin du mois contre Crewe Alexandra.

Edited by benoit59

Derby keen to increase Pride Park

Derby County's board are to discuss plans to increase the capacity of Pride Park following the demand for tickets for next season.

The Rams have sold all 23,000 season tickets for Pride Park, which has a capacity of over 33,000 but can be increased to 44,000.

"The board will be sitting down to think through the plan to increase the capacity," a spokesman told BBC Sport.

If the increase is approved it would be for the start of the 2008-09 season.

The stadium, which opened in 1997, was built with plans for a potential increase in capacity in mind.

The club secured a return to the Premiership by beating West Brom in the Championship play-off final.

Promotion to the top flight is worth £60m to clubs, according to financial experts.

Source: BBC Sport

Une extension de Pride Park pourrait se faire pour le début de la saison 2008-2009, les abonnements se vendent comme des petits pains!

Sinon voici le nouveau logo du club à partir de cette saison:

newlogoderbycountyvx2.gif

Je le trouve pas mal du tout :thumbsup:

Edited by benoit59