Aller au contenu
BesiktasCarsi

Les Turcs à L'étranger

Messages recommandés

Voilà un nouveau topic pour avoir des news de nos joueurs évoluant à l'étranger :)

La grosse info pour l'instant c'est évidemment le passage de Bastürk du Hertha à Stuttgart, nouveau champion d'Allemagne -il rejoint Serdar Tasci. On le reverra donc en Champion's League :wub:

Sinon Tuncay est toujours très convoité (Italie? Milan AC?). Son transfert risque d'être le feuilleton de l'été en Turquie.

:hi:

En parlant des joueurs turc de l'étranger, hier j'ai découvert un certain Leon Osman de Everton qui joue titulaire et qui serait apparement trés bon. Sa mère et anglaise et son père chypriote-turc ( un petit point commun avec Kazim), et il joue au poste de milieu défensif.

Sinon pour Tuncay on n'est meme pas encore en été et c'est déjà un feuilleton...

Leon Osman, Kazim Richards, Mehmet Aurelio, Mert Nobre... :lol: c'est la New generation.

Pour Tuncay si il doit quitter la Turquie j'espère vraiment le voir au Milan AC ! Et Emre j'espère qu'il va quitter Newcastle ; lui aussi pourrait retourner là bas il a fait de bonnes choses avec l'inter.

J'aimerais avoir des renseignement sur l'année qu'a passé Tekke en Russie svp, il devient quoi ? et pk on le voit plus en séléction ?

J'aimerais avoir des renseignement sur l'année qu'a passé Tekke en Russie svp, il devient quoi ? et pk on le voit plus en séléction ?

BLESSER, il va revenir dans très peu de temp, sûrement le prochain match . ;)

Tuncay, le feuilleton de lannee ;)

Sinon Nuri il jouait au début de saison avec Dortmund mais sa fais un ptit bout de temps que je ne le vois plus, qu'en devient - il de lui ?

parfois dans le 11 parfois pas ... il a vécu une saison stressante avec Dortmund. la saison prochaine il faudra aussi suivre un certain Zafer Yelen qui évolué à Rostok, club promu en Bundesliga. C'est une petite bombe j'ai vu quelques uns de ses goals :blink:

Je sais pas si tu vois de qui je te parle en disant le nom d'un jeune a Schalke04, lorsque j'ai vu un de leur match j'ai remarquer la prescence d'un turc il me semble mais je ne peu pas te garantir qu'il soit turc il peut aussi etre alemand. Il a apparu a plusieurs reprise dans le onze de départ.

Sinon encore un joueur qui au début de saison m'avais donner beaucoup d'espoir c'est Nihat : que devient-il ? il a pas encore récuperer de sa blessure ?

Je sais pas si tu vois de qui je te parle en disant le nom d'un jeune a Schalke04, lorsque j'ai vu un de leur match j'ai remarquer la prescence d'un turc il me semble mais je ne peu pas te garantir qu'il soit turc il peut aussi etre alemand. Il a apparu a plusieurs reprise dans le onze de départ.

Sinon encore un joueur qui au début de saison m'avais donner beaucoup d'espoir c'est Nihat : que devient-il ? il a pas encore récuperer de sa blessure ?

Mesut Özil je pense. Oui lui a la nationalité allemande. C'est un jeune prometteur.

Sinon Nihat on devrait le revoir en août, avec Villareal :g:

en ce qui concerne les turc en europe même si vous devez deja le savoir pour quelques un d'entre vous le meneur de jeu YILDIRAY BASTURK a signé pour 3 ans chez le champion d'allemange STUTTGART, pour tuncay je crois que l'ol est interéssé, et j'ai entendu dire que l'attaquant vedette de kayserisport serait dans le colimateur du psg ( info ou intox) j'espere que c'est une fausse rumeur parcqueil mérite bien mieux :thumbsup::thumbsup:

Oui Bastürk c'est le gros transfert avec l'arrivée de Roberto Carlos à Fener. Si qqn a la photo du transfert de Bastürk qu'il hésite pas à la poster!

Ils sont pas encore distribuer de numéro pour lui et Klose ;)

Hamit Altintop fait de bons débuts avec le Bayern! Lors de son premier match hier en amical contre Sao Paulo, Altintop a marqué un des deux buts de la victoire 2-1 des Allemands :thumbsup: C'est Klose qui a marqué l'autre but.