Aller au contenu
BesiktasCarsi

Les Turcs à L'étranger

Messages recommandés

Caglar joue à Leicester. :ninja: Mais ça ne change rien, la concurrence est rude aussi avec le Captain Morgan (le joueur, pas le rhum), l'ancien mancunien Evans et l'international Maguire. Et puis il reviens d'une longue blessure, mais il a joué son 3eme match de PL le week end dernier, il est entré en jeu à chaque fois.

Le 02/12/2018 à 3:02 PM, Spencer a dit :

Je pense que tout comme lui, on la voyait tous au fond :no: Passé de la fierté à la "honte" en une fraction de seconde c'est horrible mais que celui qui n'a jamais fait pareil raté devant les buts un dimanche matin face à des ouvriers portugais lui jette la première pierre :ninja:

:biglaugh:... ça sent le vécu ça... comment vont tes chevilles? ... les émules de Pépé/Carvalho sont très remontés de par chez nous...

Cengiz, même ses ratés sont "hors norme"; plus dur de la mettre au dessus que dedans celle face au Real.

Le 03/12/2018 à 1:35 PM, Lefter a dit :

Il prefere mettre des grosses mines de 25m, comme hier face à l'Inter.

ahahahahah quand j'ai vu le but j'ai directement pensé à mon msg sur soccer :lol:

Söyüncü s´est fait salement enrhumé par Kamara hier sur l´ouverture du score :ninja:

Pour sa seconde titularisation en PL, même scénario que la première fois. Un but encaissé puis une égalisation de Leicester.

Le 05/12/2018 à 4:24 PM, hamilcar a dit :

:biglaugh:... ça sent le vécu ça... comment vont tes chevilles? ... les émules de Pépé/Carvalho sont très remontés de par chez nous...

Cengiz, même ses ratés sont "hors norme"; plus dur de la mettre au dessus que dedans celle face au Real.

Non j’ai toujours été épargné mais j’ai des coéquipiers qui ont morflé. T’es gentil encore, ils s’étaient plutôt inspiré de Bruno Alves ces bouchers. Surtout ceux qui venaient du nord du Portugal lors des tournois. 

Modifié par Spencer

T'as eu de la chance... j'en connais qui ont pendu leur godasses au clou parce qu'ils s'étaient pris 3 mois d'incapacité de travail pour un match "pèpère" le dimanche matin... va t en expliquer à ta femme que tu passes sur la mutuelle parce que t'as voulu te défouler entre potes...

T'as raison, ils sont plus B.Alves/F.Couto que Pépé/Carvalho les caraï...