Messages recommandés

Le 27/02/2018 at 8:13 PM, Sevoth-Tart a dit :

Ahmet Çalık qui marque :ninja:

Il revient en forme 

Révélation

Résultat de recherche d'images pour "Ahmet çalik gobek":ninja: 

Il y a 1 heure, Sevoth-Tart a dit :

Un match de 100 minutes entre Fener et Beşiktaş, Quaresma expulsé. C'est tout benef pour nous :devil1: on va leur souhaiter de perdre des points en championnat.

Voyons voir combien de match  Résultat de recherche d'images pour "Yildirim demiroren" va donner à Quaresma:lunettes:

Je compterais par sur Burate et Trabzon pour faire perdre des points à bjk

Citation

Faut déjà battre Karabük ce week-end... J’aime pas trop ce déplacement. :huh:

Si on gagne pas contre le dernier autant donner le titre à IBB tout de suite

Modifié par Sendo'
  • Haha 1

Je ne trouve aucune différence dans le jeu lors des déplacements, c’etait pareil avec Tudor, on est toujours aussi nul à l’exterieur... Certains changement de Terim, le fait qu’il fait jouer Linnes à la place de Mariano etc m’inspirent pas trop confiance. 

Le retour de Fernando devrait nous faire du bien

On a l'avantage de jouer les derbys sauf fener à domicile, ça va être très serré jusqu'au bout. Quand à Mariano je le trouvais en méforme mais cela dit Linnes n'est pas terrible aussi. Je pense qu'il conserve Mariano pour les gros matchs.

Sinon, je me demandais ce que devenais Lionel Carole à Séville et bah pas grand chose. Il a été blacklisté par ses dirigeants et ne peut prendre part à aucune rencontre lors de cette seconde partie de saison. Ce qui est surprenant c’est qu’il a le soutien des fans sevillans qui semble fortement l’apprécié. 

Il y a 7 heures, Spencer a dit :

Sinon, je me demandais ce que devenais Lionel Carole à Séville et bah pas grand chose. Il a été blacklisté par ses dirigeants et ne peut prendre part à aucune rencontre lors de cette seconde partie de saison. Ce qui est surprenant c’est qu’il a le soutien des fans sevillans qui semble fortement l’apprécié. 

Tu as lu ça où??

0-7 ! Le carton de la saison. On avait battu je sais plus qui 0-5, Konya peut-être il y a quelques saisons mais c'est un gros score à l'extérieur là.

Gomis va finir à 30 buts :wub:

Il devance Jardel et devient l'étranger ayant le plus marqué sur une saison à Galatasaray, pour le record de Tanju ça va être très compliqué mais j'espère surtout qu'il nous fera remporter des derbys et qu'on mettra définitivement fin à cette phobie du déplacement

Modifié par eNerz

Cette victoire est bon pour la confiance. Les déplacements ne nous réussissent pas cette saison.

Maintenant faut assurer face à Konya avant de rentrer dans ce virage où le titre se jouera...

Victoire face au bus magique de Konya :wub: 

Quel centre de Yuto à la fin :wub: 

On profite un peu avant la défaite au derby la semaine prochaine :ninja: 

Modifié par Sendo'

Ou match nul. Le bon côté c'est que bien qu'on gagne jamais à Kadıköy, ça nous arrive d'accrocher le nul.

Il faut garder une petite distance de sécurité si on veut pas faire un trafik kazası à la turque :ninja:

Terim s’en tire pas mal face a aykut kocaman, j’ai de good vibes pour la semaine prochaine..

bon apres je suis pret a une défaite aussi.

mise a part cela le defenseur de konya qui dit ´´ galatasaray ne méritait pas de gagner ´´ il est serieux lui ? 

Avec Topal au milieu et Skrtel/Neustadter en défense on peut leurs poser des problèmes, ce sont des bombes à retardements mais on n'est pas très rassurants non-plus derrière entre Maicon et sa relance et Donk en récupérateur ( si il joue ). Par contre l'absence de Mariano n'est pas une grosse perte.

Le défenseur de Konya? Tu parles d'Etoo qui a rejoué latéral gauche comme en 2010 avec l'Inter? :ninja: 

Belle victoire, bonne réaction suite au but encaissé en première période.

Nagatomo me surprend il est l'homme de la situation a gauche, Mariano a perdu depuis l'arrivé de Terim j'espère qu'il va se reprendre on a besoin de lui au max.

J'espère voir également Fernando plutôt que Donk la semaine pro mais Terim va nous le coller tout le reste de la saison suite a ces bonnes perf'.

N'empêche il fait peur Terim dans certains de ces propos il disait que s'il était resté en poste il aurait conservé Sabri et Umut.

Lui et ses intouchables c'est nocif..