Messages recommandés

Il y a 5 heures, Sevoth-Tart a dit :

Belle volée de Sinan aussi, personne le calcule ? :lol:

Si il continue comme ça on pourrait l'aligner avec Gomis pour voir ce que ça donne, c'est déjà beaucoup plus complémentaire que Eren/Gomis ensemble et c'est 1000 fois moins énervant que Yasin.

Sinon Fernando s'est blessé il y a plusieurs semaines et on se retrouve maintenant avec Donk

Modifié par Sendo'

Les grands discours post-derby sur les RS ont commencé, c´est reparti une année de plus.

On va encore se marrer en ne gagnant toujours pas dans l´antre de Fener cette saison ?

il y a 47 minutes, Sevoth-Tart a dit :

Les grands discours post-derby sur les RS ont commencé, c´est reparti une année de plus.

On va encore se marrer en ne gagnant toujours pas dans l´antre de Fener cette saison ?

Moi j’y crois mdddr

kocaman vs terim 3x

1) 2-2 avec la barre de baros snif

2) sampionluk maci 0-0

3) defaite 2-1 avec l’equipe drogba sneijder, match pris assez a la legere pr les joueurs nous etions deja champion

C'est depuis 99 qu'on a pas gagné chez eux c'est ça? ça donne quoi? 17 défaites et 3 nuls? un truc dans le style? Si qq'un a la stat correct je suis preneur

il y a 4 minutes, Nonda20 a dit :

C'est depuis 99 qu'on a pas gagné chez eux c'est ça? ça donne quoi? 17 défaites et 3 nuls? un truc dans le style? Si qq'un a la stat correct je suis preneur

De mémoire 98 je crois.

1999 t´as raison. On y croit tous pour la première victoire du XXIe siècle :ninja: 

Modifié par Sevoth-Tart

Vous connaissez pas un site où on peut voir les résultats de tous les Fener Gala depuis 97 justement? trouve rien sur google :no:

Bon j'ai reussi à trouver jusqu'en 2002, 20 matches au total à Kadikoy, 14 victoires pour FB et donc 6 nuls :ninja:

On s'en fou du passé les gars, vivons au présent :ninja: j'espère une victoire ce soir ! 

Même si on a sans doute l'une des équipes les plus faibles de notre histoire :nonon:

Mon pronostic on finit le match a 10 contre 11 suite a un carton rouge de Belhanda l'homme qui réagit très mal a la pression .. 

Vos pronos pour les rouges ce soir Belhanda ? Donk ? Aziz ? Fernando ou Maicon ? Feghouli ?!

J'espère un petit 4-2 pour nous !  :dehors:

Modifié par Arda10

Il y a 2 heures, Nonda20 a dit :

Vous connaissez pas un site où on peut voir les résultats de tous les Fener Gala depuis 97 justement? trouve rien sur google :no:

Bon j'ai reussi à trouver jusqu'en 2002, 20 matches au total à Kadikoy, 14 victoires pour FB et donc 6 nuls :ninja:

Y a wikipedia en turc si tu veux.

Je vais manquer un quart d'heure du match, aujourd'hui y avait boulot.

Il y a 1 heure, Arda10 a dit :

Même si on a sans doute l'une des équipes les plus faibles de notre histoire :nonon:

Mon pronostic on finit le match a 10 contre 11 suite a un carton rouge de Belhanda l'homme qui réagit très mal a la pression...:dehors:

Si tu veux échanger avec le redoutable trio du milieu Sarp - Ayhan - Barış :moque:

On était tout près cette fois dommage on se chie dessus quand il faut conclure et Belandha qui nous laisse à 10 en seconde période ...

Comme d'hab on l'ouvre pour rien.

Reste 2 derbys, on essaie de rééditer la "performance" de la saison dernière en gagnant aucun match sur 6 ?

C'est pathétique quand même.

Le poteaux de Maicon qui rappelle celui de Baros :no: 

Match assez équilibré, chacune des deux équipes aura alterné les temps forts/faibles et des grosses occasions de part et d'autre.

Si on regarde les points positifs, grand match de Muslera et de Serdar, Maicon a été imbattable de la tête comme Serdar mais il fait parfois des erreurs de concentration qui aurait pu coûter cher. Yuto et Linnes sont satisfaisant d'un point de vue défensif, même si il est moins à l'aise techniquement que Mariano et que Feghouli a plus de mal à combiner avec le norvégien, je préfère qu'on fasse jouer Linnes qui est plus en forme sans être extraordinaire. 

Quand à Fernando il a été solide bien qu'en manque de rythme, à noter les bonnes entrées de Donk et Sinan. 

Les autres n'ont pas vraiment été à la hauteur.

Au moins on fini leader demain c'est déjà ça, trabzon va se défoncer la semaine prochaine faut les remettre à leurs place :ninja: 

Modifié par Sendo'

Linnes je l’es Trouver degueulasse, trop brouillon, trop de perte

Soso a fait sont taff aussi, gomis a croquer deux fois quand meme ćest triste.

garry et belhanda c’etzit bien, je n’attendais pas plus de leur part

selcuk c’est faible quand même, j’aurais prefere donk et fernando au centre

maicon et serdar c’etai tres tres tres solide malgré une erreur de chaque ( on joue a l’exterieur c’est normal )

Fener s’en tire avec 2 carton jaune sur les 25 attentas commis hier,

Et pour moi muslera et yuto c’etai Parfait, muslera aucune erreur concentration a 100% parfait 

yuto excellent defensivement comme offensivement, on attend pas plus d’un latéral, le mec il fait 1,50m il récupère les ballons aérien et sa frappe *.* magnifique, il allait rentrer dans la légende 

• Like 1

Bon concrètement je pense qu'avant la rencontre, on signe tous pour un nul, pour peu que le match de BJK se termine par un nul, l'avance sera toujours la même, sachant qu'on joue BJK et Basak à la maison... maintenant vu le match, on aurait très bien pu terminer par un hold up et c'est surtout ça qui est frustrant psq les occas étaient là

Belandha est toujours aussi mauvais?

Il y a 3 heures, tugay22 a dit :

Linnes je l’es Trouver degueulasse, trop brouillon, trop de perte

Il perd tout ses ballons dès qu'il se porte vers l'avant mais Mariano se fait maintenant prendre de vitesse à chaque fois en phase de contre et il est pas excellent non-plus en attaque, je vais paraitre sévère mais si on a autant perdu de match à l'extérieur c'est en partie de sa faute donc soit sa méforme est passagère soit il est sur la pente descendante.

En tout cas c'est dommage qu'on ai pas un deuxième Nagatomo à droite, ça fait des années qu'on a pas eu un bon latéral comme lui.

Il y a 3 heures, tugay22 a dit :

selcuk c’est faible quand même, j’aurais prefere donk et fernando au centre

Il a repris confiance avec Terim mais faut vraiment penser à prendre un joueur plus jeune à sa place, en coupe d'Europe on peut pas jouer avec lui on l'a déjà payé très cher

Bon concrètement je pense qu'avant la rencontre, on signe tous pour un nul, pour peu que le match de BJK se termine par un nul, l'avance sera toujours la même, sachant qu'on joue BJK et Basak à la maison... maintenant vu le match, on aurait très bien pu terminer par un hold up et c'est surtout ça qui est frustrant psq les occas étaient là

Espérons que Basak n'ouvre pas son cul tout à l'heure mais ça m'étonnerai

Belandha est toujours aussi mauvais?

Globalement moyen, parfois bon à domicile. Son plus gros problème c'est sa frappe de balle ( et son mental mais hier il a pas pété les plombs peut-être s'est-il remis en question :ninja: ), l'occasion qu'il a eu hier ben un Sneijder complètement cramé, à la retraite, sur une jambe et avec des kilos en trop aurait marqué à coup sûr par exemple :ninja: 

Dommage que l'on est pas concrétisé les grosses occasions du match.. Mais bon Muslera nous a également évité le pire donc on prend volontiers le point en espérant faire une meilleure ligne droite que l'année dernière avec les défaites Trabzon, Besiktas, Basak, Malatya..

Concernant les joueurs  j'ai trouvé le match très solide. 

Muslera ENORME.

Serdar Maicon Good Job ! 

Linnes il fait le taff.

Nagatomo je l'aime bien le petit, il faudrait le conserver la saison pro. Mais bon ces dernières déclarations

laisse pensé a son retour a l'Inter.

Fernando très bon ! J'ai eu peur a l'entrée de Donk car sa charge au milieu était lourde mais il a assuré le GARS ! Un autre monde entre Donk de Tudor et Donk de Terim 

Selcuk mine de rien fait un bon match et ne perd pas de balle dans l'axe ce qui était compliqué avec la pression mise par l'adversaire, lui aussi est largement meilleur depuis le retour de Terim.

Feghouli rate une énorme occasion, il a provoqué pas mal il a fait son match même si je l'attendais un cran au dessus.

Garry difficile de juger il a pas eu énormément de balle on jouait souvent a droite mais il a exploité merveilleusement bien les ballons qui lui était envoyé vers l'avant mettant a plusieurs reprise Sener dans le vent. Il avait tout le temps deux joueurs de Fener au marquage sur lui difficile du coup de le juger sévèrement. Il était beaucoup moins en vue qu'en temps normal. 

Gomis est souvent revenu en défense sauver les meubles il a réceptionné beaucoup de ballon aérien et surtout réussi a poser le ballon suite a ses réceptions. J'étais assez satisfait il a conservé et bien retransmis les balles plutôt que de les envoyé dans tout les sens. 

Bonne entré de Sinan et ma foi de Tolga aussi.

Modifié par Arda10

il y a 23 minutes, Arda10 a dit :

Selcuk mine de rien fait un bon match et ne perd pas de balle dans l'axe ce qui était compliqué avec la pression mise par l'adversaire, lui aussi est largement meilleur depuis le retour de Terim.

C'est le mec le moins professionnel qui existe, il fout rien quand il aime pas la gueule du coach. Terim n'a rien à voir là-dedans.

Mais bon, on va le garder jusqu'à ses 36 ans car c'est un efsane :wub::wub::wub: et ça chialera quand on sera ridicule en Europe.