Aller au contenu

Messages recommandés

bon voila le bar du national ici discutez de n'importe quoi

bon je commence avec un petit article sur la dncg :wacko:

La D.N.C.G. rend peu à peu ses verdicts à propos des promus de National et de C.F.A., et, comme chaque année, certains clubs se sont vus interdire de monter en division supérieure. Ainsi, Angers et Boulogne/Mer ne peuvent, pour le moment, accéder en Ligue 2, les Angevins étant même rétrogradés en C.F.A. Enfin, Rodez a une nouvelle fois des ennuis durant l'intersaison, le club aveyronnais étant bloqué en C.F.A.. Du coup, en attendant les décisions définitives, Créteil et Istres en Ligue 2, Croix-de-Savoie et Albi (Besançon étant lui-même rétrogradé en C.F.A.2) en C.F.A. commencent à lorgner vers un repêchage auquel ils pensaient plus pouvoir prétendre.

De ce fait, la composition du National est, à ce jour, la suivante :

> NATIONAL 07/08 :

Arles, Beauvais, Calais, Cannes, Cherbourg, Créteil ou Croix-de-Savoie, Istres ou Boulogne/Mer, Laval, Louhans-Cuiseaux, Martigues, Nîmes, Paris FC, Pau, Rodez ou Albi, Romorantin, Sannois SG, Sète, Tours, Vannes, Villemomble.

......

Modifié par Nemausus

franchement sa me fait chier cette dncg je comprend d'un côté qu'ils veulent assainir les clubs mais de l'autre sa comprend trop de club qui reussisent sportivement à monter et se retrouve dans la même division voir en dessous... et qu'a la place des clubs qui ont fait une saison pourri et qui meritent de descendre restent dans leurs divisions....

renomme le topic :hehe: il est interdit de mettre le mot BAR ;)

Bref la DNCG ne remonte pas dans mon estime avec cette histoire

Ouai en appel ! :)

Maintenant reste Boulogne en suspens

ouais Angers c'est bon et appremment Boulogne sa devrait passe

PS: Nemausus tu va bien te sentir seul dans le topic national :lol:

> NATIONAL 07/08 :

Arles, Beauvais, Calais, Cannes, Cherbourg, Créteil ou Croix-de-Savoie, Istres ou Boulogne/Mer, Laval, Louhans-Cuiseaux, Martigues, Nîmes, Paris FC, Pau, Rodez ou Albi, Romorantin, Sannois SG, Sète, Tours, Vannes, Villemomble.

......

eh oui retournement de situation nous serons sûrement en national l'année prochaine :)

en tout cas elle m'énerve de plus en plus cette dncg :doh: voila comment foutre la merde dans un groupe ...

avec l'histoire de relégation tout le monde s'est casse du groupe et la on nous annonce que l'on reste , conclusion on a plus personne :rude:

bref merci encore la dncg pour avoir foutu la merde :thumbsup:

d'après la liste fourni par la dncg qui ont fourni les équipe qui joueront en national l'année prochaine , on est dedans donc sa a l'air officiel mais on est pas a l'abri d'un retournement de situation :unsure:

d'après la liste fourni par la dncg qui ont fourni les équipe qui joueront en national l'année prochaine , on est dedans donc sa a l'air officiel mais on est pas a l'abri d'un retournement de situation  :unsure:

non sa c'est une liste de clubs suceptible de figurer dans le championnat national donc rien d'officiel

d'où la presence de croix de savoie dans cette liste :doh:

De ce fait, la composition du National est, à ce jour, la suivante :

> NATIONAL 07/08 :

moi je vois sa , je peux croire que c'est la mise a jour officiel , je savais pas ...

moi je vois sa , je peux croire que c'est la mise a jour officiel , je savais pas ...

dsl :wacko:

sinon c'est quoi vos matchs amicaux?

je sais que nîmes joue contre arles la reserve de marseille et l'equipe premiere de l'ogc nice

ah ba voila , sur le site de l'entente

Méfiez vous des effets d'annonce

Le site officiel tient à préciser certains points de l'actualité du club.

Contrairement à ce que l'on peut lire dans la presse, le club n'est pas en CFA! L'équipe emmenée par Kamel Djabour a gagné son maintien sur le terrain et les dirigeants mettent tout en place pour maintenir le club financièrement. Pour celà l'Entente passera en appel devant la DNCG au début du mois de juillet. Bien evidemment, lentente.fr vous tiendra au courant du dénouement.

Au niveau sportif, la presse a annoncé Guedioura à Dijon et Maia à Libourne, aucun de ces deux joueurs n'a pour l'instant signé de contrat et l'entraîneur souhaite les conserver pour l'année prochaine.

sinon pour les match amicaux je sais pas :unsure:

Modifié par luca_toni