Aller au contenu
PsYcHéDéLiK

Hamburger SV

Messages recommandés

il y a une heure, eNerz a dit :

Ouais enfin tu m'as compris, c'est un club historique de Buli et une grosse perte pour ce championnat. 

Le commentateur Allemagne de l'After :wub: arrête pas de dire que c'est la meilleure ambiance du pays, après je veux bien le croire à chaque fois que je regarde c'est le feu au stade, comme pratiquement dans tous les clubs d'ailleurs c'est un régal. 

LOOL gros mensonge de RMC, bref je suis habitué avec eux.

La meilleure ambiance c'est a Koln qu'on la trouve.

Relegué cette saison et 6eme la saison passée.

Quelqu'un peut dire un mot sur la saison de Walace?

Il était donné potentiellement très fort au Brésil, avec la descente d'Hambourg il va pas coûter cher et vu l'âge/nationalité, le pari est pas bien risqué

J'ai dîné hier avec un couple d'Allemands, le mec me disait que Hambourg allait être racheté par le patron de la firme Kuenel Nagel suite à la descente (un milliardaire) mais je trouve rien sur internet à ce propos ... c'est réel ou du flan ? 

je connais pas jusqu'à ce detail là

@Bocar et les autres modos faudra penser à descendre ce topic dans le championnat correspondant... 

_

0/3 à domicile pour le premier match et les fans toujours aussi mobilisés

1533582180-capture-d-ecran-2018-08-06-a-

SOUTIEN A HAMBOURG, LES GRANDS CLUBS NE MEURENT JAMAIS. 

:wub::wub::wub: 

C'est dur de voir un tel club dans cet état ... Mais bon, ça faisait quelques saisons que ça leur pendait au nez ..

leurs supporteurs, je dirais

Défaite 0-5 à domicile contre Jahn Regensburg, club du bottom 5 :ouch:

Mais je pense qu'avec Köln ils sont les plus aptes à revenir en Bundesliga.

Pour le moment Köln 13 et le HSV 12 pts en haut du classement.

il y a une heure, Nati a dit :

@Sevoth-TartToi qui est modo, as-tu la possibilité de déplacer les rubriques. La 2.Bundesliga est perdu dans la partie "graphique" du forum. :ninja: 

MDR je me demandais justement pourquoi y avait cette anomalie :lol: je me suis dit que tout le monde s´en moquait alors j´ai laissé couler.

Mais vu que tu demandes je vais faire passer le message, j´arrive à déplacer des topics mais je bloque quand c´est une partie entière.

A mon avis c´est un des modos qui a trop forcé sur la bouteille et s´est trompé en ajoutant la 2. Bundesliga ici :cheers2:

Hmmm si en Allemagne assez souvent meme

Les clubs d'Allemagne de l'est mais ca c'était économiquement inevitable. Le Bayern a prit la place principale à Munich d'un autre club qui a disparu je crois (ou c'était le 1860 je sais lus), Stuttgart et Cologne font l'ascensceur 

Et Gladbach bon des fois c'est limite

il y a une heure, twb22 a dit :

Hmmm si en Allemagne assez souvent meme

Les clubs d'Allemagne de l'est mais ca c'était économiquement inevitable. Le Bayern a prit la place principale à Munich d'un autre club qui a disparu je crois (ou c'était le 1860 je sais lus), Stuttgart et Cologne font l'ascensceur 

Et Gladbach bon des fois c'est limite

Oui le 1860 München mais c'était un club au mieux de milieu de tableau, jamais été une équipe qui joue les premiers rôles.

Stuttgart, Schalke, Leverkusen, Werder, M'Gladbach... aucun n'arrive à réussir sur la durée. Dortmund fait ce qu'il peut mais c'est pas fameux en Europe à part quelques saisons où ils étaient durs à prendre.

Gladbach c'était une equipe assez monstrrueuse 70s. Pas de pot pour eux avec barrés par le grand Bayern et des departs en serie Bien meilleure en relativité que Dortmund maintenant mais qqs similitudes quand meme