Iremember

Impact De Montréal

184 messages dans ce sujet

L'Impact existe depuis 1992 et continue a faire connaitre de plus en plus le soccer a travers le Québec.

Évènement recent:

2005 : Annonce de la construction d'un futur stade au Technoparc.

2006 : Le nouveau stade sera construit non pas au Technoparc mais près du stade olympique. Le début de la construction pourrait commencer à l'automne 2006. Le 15 juillet, l'Impact gagne la 200e victoire de son histoire en battant les Sounders 2 à 1 à Seattle. Le 25 août, l'Impact a atteint le chiffre de 1 million de spectateurs (durant la saison régulière) et ce depuis 1993

2006 : Annonce de la création d'un club de réserve, l'Attak de Trois-Rivières, qui jouera la saison 2007 dans la Ligue Canadienne de Soccer (Canadian Soccer League). L'entraîneur-chef est Marc Dos Santos.

2007: Le 11 mai Frederico Moojen a inscrit le 500e but de l'histoire du club et sur ce but, Mauro Biello a marqué son 200e points de sa carrière avec le club (68 Buts et 64 Passes).

Pour le moment l'Impact joue dans un stade de 9 300 places mais attire au moin 11 000 spectateurs par matchs .

Gardiens

1 Matt Jordan États-Unis

29 Jon Paul Piques Canada

22 Andrew Weber États-Unis

Défenseurs

26 Hicham Aaboubou Maroc

2 Luis Aguilar États-Unis

3 Andres Arango Canada

7 Jason DiTullio Canada

19 David Fronimadis Canada

24 Simon Gatti Canada

8 Gabriel Gervais Canada

5 Nevio Pizzolitto Canada

28 Alex Surprenant Canada

6 Mauricio Vincello Argentine

Milieux

20 Mauro Biello Canada (Le joueur qui fais le plus partit de l'histoire de ce club)

18 Leonardo Di Lorenzo Argentine

15 Patrick Leduc Canada

28 Matthew Palleschi Canada

23 Antonio Ribeiro Canada

16 David Testo États-Unis

17 Seth Trembly États-Unis

Attaquants

10 Roberto Brown Panama

13 Fabian Dawkins Jamaïque

27 Massimo Di Ioia Canada

12 Charles Gbeke Canada

27 Joey Gjertsen États-Unis

14 Sita-Taty Matondo Canada

11 Frederico Moojen Brésil

Sans trop me la peter, je compte y faire des tests vu que le niveau est ... :ninja: .

Tu n'aurais pas des informations ? Quand ? Quel âge maximum ?

Tu ferais mieux de passer par l'Attak de Trois-Rivières(Club réserve).

Sinon tu a quel age déja?16/17?Un peu trop vieux je crois sauf si tu est déja un très bon joueur. :happy:

Je crois que c'est mal parti pour l'intégration de l'Impact à la MLS. Don Garber ( le patron de la ligue ) n'a même pas cité Montreal dans les villes sur la liste d'attente pour les futures expensions. En plus le stade qu'ils vont construire est un peu petit ( 15,000 places ) par rapport à ce que veut la MLS : 18-20,000 places minimum.

Le président du club l'a clairement dit,pour le moment nous n'avons pas le budget pour compétitionner avec les autres équipes de la MLS.

j'espère quand même que l'Impact de Montréal pourra un jour jouer en MLS et le plus rapidement possible! :)

cette équipe compte pas mal de fans et ça serait bien d'avoir un représentant du Québec en MLS.... :thumbsup:

Va nous falloir un bon petit budget mais avec le temps ca devrait ce faire. :happy:

Va nous falloir un bon petit budget mais avec le temps ca devrait ce faire. :happy:

Faudra surtout les 30 millions de $ de droit d'entrée pour la MLS ;)

Mais ces 30 millions sont négociable.Le problème avec l'impact c'est que tout les bénifices du club(billet,prix ect.) vont dans le dévloppement du soccer Québécois.

Mais ces 30 millions sont négociable.Le problème avec l'impact c'est que tout les bénifices du club(billet,prix ect.) vont dans le dévloppement du soccer Québécois.

Bah alors faudra créér une autre franchise à Montreal. Il parait que George Gillett ( coproprio de Liverpool et des Montreal Canadiens de NHL ) serait interessé selon certaines rumeurs.

mais si i monte dans MLS le budget va venir avec !!!! moi je dit qui serais capable de rivaliser avec eux !!

J'ai vu le match contre Rochester hier (ou avant hier :confused1: ), victoire de MTL 2-0.

:cowboy:

Et puis t'a trouver ca comment? :happy:

Il faut dire qu'il reste pas mal de progrés a faire au niveau du jeu, ça viendra avec l'argent si jamais l'Impact monte en MLS. Le club pourra peut être se payer de meilleurs joueurs. Le joueur qui m'a plû c'est l'ailier gauche Di Lorenzo.

Sinon voila un article du Journal de Montréal que j'ai scanné. Bonne lecture. :happy:

impacthh7.th.jpg

Meme avec une équipe qui redonne tout ces profits au soccer Québécois on se débrouille bien a chaque année.

Meme avec une équipe qui redonne tout ces profits au soccer Québécois on se débrouille bien a chaque année.

Tu saurais pas c'est quand le prochain match de l'impact a Montréal ? J'aimerai bien partir voir l'ambiance parceque ça fait deux ans que je n'ai pas mis les pieds dans un stade. Au même temps j'en profiterai pour prendre des photos et les poster sur Soccer's.

Sinon j'ai entendu dire que l'Impact donnait des billets gratuits aux enfants de moins de douze ans et qu'un groupe d'ultras existait ... C'est vrai ?

Les ultra existe pour vrai. ;) Sinon pour toutes les autre infos.

http://www.impactmontreal.com/index.aspx?language=FR

On joue le 31 Aout a domicile le match est aussi présenter sur Radio-Canada.(la chaine de télé)

Ce soir l'Impact joue contre les Rhinos et peut s'assurer l'avantage du terrain pour la premiere ronde (4 premiers).

Ça commence a quelle heure ? Je pourrais avoir une petite idée sur le niveau.