Jump to content
Kun

Radio Libre Skyrock

Recommended Posts

Parlez dans ce topic de l'emission de Skyrock, ce qui vous a plus, ce qui vous a choqué.

Biensur tout cela dans un esprit amical :hi:

Edited by .Romèo

C est mort ca , j ecoutais quand j etais petit :P , ca doit faire plus de 7que j ecoute plus , Sky en general d ailleurs , c est devenu n importe quoi

moi c'était du temps de Jenny l'Américaine, de M. Young , la belle époque quand Difool était encore sur France Bleu Nord :)

mais un jour , j'ai découvert le vrai sens du mot musique :)

sinon il ne sert à rien ce topic :)

Edited by Maitre Yoda

Ouais difool j'écoutais ya 2,3 ans... Puis tu te rends compte que c'est tjs les mêmes histoires un mec qui veut tenter la sodomie mais sa go est pas partante, un français ou une rebeu qui appele pr dire comment annoncé a leur famille qu'ils sont ensemble ( romeo & juliette), etc etc...

Mais le matin c'est plus interessant, enfin j'dis ça j'ai pas le temp d'écouté.

mais un jour , j'ai découvert le vrai sens du mot musique  :)

Esperons découvrir comme yoda le sage, la bonne voie. :rolleyes:

Ca fait bien longtemps que j'ai plus écouter, comme dit plus haut, c'est devenus n'importe quoi, toujours les meme histoires.. Puis de toute façon, la radio me sert que pour quelques matchs de foot.. :happy:

Sinon j'y était passé quand j'etait en 4éme ou 3éme je sais plus ça fait longtemps, j'avait grater un jeu :lol:

moi j ecoute j ai deja vu 2 3 fois cedric si vous connaisse

Edited by devils-ronaldo

sisi moi j ecoute depuis un moment mais c'est chaint a force c'est tout le temps les meme histoire mais j'essaye de grater les jeux et tout mais c'est chaud

sisi moi j ecoute depuis un moment mais c'est chaint a force c'est tout le temps les meme histoire mais j'essaye de grater les jeux et tout mais c'est chaud

T'en a déja eu :confused1:

J'écoute Difool depuis 2 Ans et j'trouve sa divertissent mais la musique qu'il passe: une horreur je met un CD dès qu'il passe cette merde !

Pareil :D C'est surtout que jai envie de rigoler un peu le soir, donc je met ça, je m'en lasse pas :ured_bandana:

la 1ère fois que j'ai écouté je devais avoir 12-13 ans et la ca fait 1 an que j'écoute plus mais j'avou que ca me faisait bien tripper