Basti Schweinsteiger

Deutschland

9236 messages dans ce sujet

Bon ben j'ai vu qu'il n'y avait pas de topic sur l'organisateur, je me suis dit qu'il fallait en céer un, en esperant que ca interesse quelqu'un d'autre... :g: :lol:

c'est vrai que cette grande nation du football mérite son topic ;)

maintenant est-ce que les germaniques sont assez nombreux sur le forum :(

entendu ce soir que roland courbis en faisait son favori :g:

Tout comme moi, un de mes favoris...

Ils sont allés en Finale de la dernière de Coupe du Monde (bien que le parcours n'a pas l'air d'avoir été parsemé d'embuches :g: ) et ils pourraient très bien réïtéré cette performance.

Surtout qu'ils ont eu pour leur coupe du monde un tirage favorable.

enfin cette equipe c'est Ballack et autour le neant j'ai vu tout leur match depuis 1 an et franchement en terme de football c'est pas genial, en plus Kahn n'est plus aussi imperial car en 2002 ils vont en final grace a kahn et ballack, il l'a perde avec ballack suspendu et une faute de main de kahn.

mais chez eux avec la ferveur populaire tout peut arriver

L?Allemagne ne produit pas un foot samba c'est clair mais avec leur qualité de physique comme les anglais il se hisse parmi les meilleure nations du monde. maintenant je trouve un tantinet exagéré dire que l'équipe ne compte sur ballack ok ballack est une star d'ailleurs pour moi il fait parti du top 10 des meilleur joueur du monde et pour moi c'est le joueur le plus sous estimé du monde ;) maintenant le jeu de la manchaft est tourné sur lui mais pas que sur lui non plus :zbffraid: en tout cas il n'y a pas que lui comme bon joueur chez les allemands il y a d'abord le vedette en attaque le très courtisé podolski :thumbsup: mais aussi un joueur que l'on parle peu mais qui es fort et surtout un des rare allemand avec beaucoup de technique c'est Schweinsteiger :ured_bandana: puis du coté du gardien je suis d'accord avec toi pour dire que kanh se fait vieux et qu'il devient moins fiable mais en même temps malgré cela il reste un des meilleur gardien au monde :D et puis la relève est assuré avec lehman :thumbsup: et en ce moment klinsman le sélectionneur allemand prône le turnover c'est a dire un match c'est kanh un match c'est lehman ça permettra a lehman d'apprendre et a kahn de tout doucement laisse sa place :ohmy:

C'est clair, l'Allemagne est trop sous-estimé, ont oublie trop vite la finale 2002.

A part Ballack et Kahn, il y a pas vraiment de stars mais ce collectif peut faire mal surtout au mois de juin quand les joueurs sont cuit et que le physique est primordial.

et puis leur groupe permettra plus que les autres de bien préparer le 2eme tour largement à leur portée

Modifié (le) par lilwyte59

C'est clair, l'Allemagne est trop sous-estimé, ont oublie trop vite la finale 2002.

A part Ballack et Kahn, il y a pas vraiment de stars mais ce collectif peut faire mal surtout au mois de juin quand les joueurs sont cuit et que le physique est primordial.

et puis leur groupe permettra plus que les autres de bien préparer le 2eme tour largement à leur portée

Ouais beaucoup trop sous estimé comme je dis j'ajouterais dans ton texte podolski lui est peut être surestimé :D et Schweinsteiger a par eux ajoutais a ballack et kanh on connait rien de l'Allemagne et pourtant elle fera mal qui plus est a domicile il n'ont pas le droit a l'erreur ;)

L?Allemagne ne produit pas un foot samba c'est clair mais avec leur qualité de physique comme les anglais il se hisse parmi les meilleure nations du monde. maintenant je trouve un tantinet exagéré dire que l'équipe ne compte sur ballack ok ballack est une star d'ailleurs pour moi il fait parti du top 10 des meilleur joueur du monde et pour moi c'est le joueur le plus sous estimé du monde  ;)  maintenant le jeu de la manchaft est tourné sur lui mais pas que sur lui non plus  :zbffraid: en tout cas il n'y a pas que lui comme bon joueur chez les allemands il y a d'abord le vedette en attaque le très courtisé podolski  :thumbsup:  mais aussi un joueur que l'on parle peu mais qui es fort et surtout un des rare allemand avec beaucoup de technique c'est Schweinsteiger  :ured_bandana: puis du coté du gardien je suis d'accord avec toi pour dire que kanh se fait vieux et qu'il devient moins fiable mais en même temps malgré cela il reste un des meilleur gardien au monde  :D  et puis la relève est assuré avec lehman  :thumbsup:  et en ce moment klinsman le sélectionneur allemand prône le turnover c'est a dire un match c'est kanh un match c'est lehman ça permettra a lehman d'apprendre et a kahn de tout doucement laisse sa place  :ohmy:

enfin lehman coté releve c'est pas top, gardien correct mais sans plus.

par contre n'oublions l'un des grand avantage de l'allemagne, la treve hivernal, il s'arrete pendant 1 mois ce qui fait que les joueurs allemand ( jouant pour la plupart en bundesliga) arrive plus frais au mois de mai juin.

l'allemagne sera au moisn en 1/4 de son mondial

au fait on dit comment mondial en allemand????

Mondial = Weltweit :)

Ce qui m"etone c'est que personne ne parle de la star du Werder de Breme Klose :g:

Mondial = Weltweit  :)

merci :thumbsup:

Ce qui m"etone c'est que personne ne parle de la star du Werder de Breme Klose 

star c'est beaucoup dire il marque beaucoup dans uen equipe qui joue l'ultra offensive en equipe nationale y a kuyrani ( l'orthographe pas sur) qui est pas mal.

klose avait fait une bonen CDM 2002 puis n'avait pas confirmer juste apres, le probleme c'est qu'avec la manschaft il a beaucoup moins de ballon qu'avec le werder

merci :thumbsup:

star c'est beaucoup dire il marque beaucoup dans uen equipe qui joue l'ultra offensive en equipe nationale y a kuyrani ( l'orthographe pas sur) qui est pas mal.

klose avait fait une bonen CDM 2002 puis n'avait pas confirmer juste apres, le probleme c'est qu'avec la manschaft il a beaucoup moins de ballon qu'avec le werder

Pour moi c'est Kurany qui est le plus responsable de la deconvenue de l'euro 2004. franchement il ratait de ces trucs on avait jamais vu ça.

Sinon, d'accord pour dire que Schweinsteiger n'est pas assez apprecié, mais il aura possibilité d'exploser a la coupe du monde. Sinon, meme si il fait des bourdes, Kahn reste un monument et son experience et son influence me semblent indipensable.

Non ce qui m'inquiete, c'est le manque de gauchers en equipe d'Allemegne (a part Phillip Lahm arriere gauche...). :g:

C'est bizarre en Allemagne car le joueur ayant été élu meilleur joueur 2005 de Bundesliga ne sera sûrement pas à la coupe du monde, il s'appelle Robert Enke joue à Hannovre et il est gardien. <_<

Ce qui m"etone c'est que personne ne parle de la star du Werder de Breme Klose 

Si je ne m'abuse il a été le meilleur buteur de la coupe du monde 2002 :confused1: en tout cas il es fort mais bon il n'a plus confirmer depuis il a un très bon jeu de tête ;) mais bon il y a podolski, kurnay pour moi c'est le duo que devrai mettre klisman sans oublier l'inracinable Neuville :D:D:D

C'est bizarre en Allemagne car le joueur ayant été élu meilleur joueur 2005 de Bundesliga ne sera sûrement pas à la coupe du monde, il s'appelle Robert Enke joue à Hannovre et il est gardien.

Le problème c'est que khan ne peux pas être retiré de l'équipe d'Allemagne un peu comme Barthez par chez nous :ured_bandana: sinon il y aussi lehman quoi qu'en dise il fait partie du top 10 des meilleur keep et bientôt top five :thumbsup: mais enke sera peut étre le 3 éme keep a la coupe du monde mais klinsman prone le turn over un mathc c'est oliver un match c'est jens donc on risque pas de voir enke :thumbdown:

Modifié (le) par le carolos

En troisième gardien je pense que Klinsman va plutôt prendre Timo Hildebrand. :( J'aimerai bien qu'il prenne Enke car c'est remarquable ce qu'il fait à Hannovre.

ouais mais remarque le 3éme keep ne sert a rien a part vitre une coupe du monde mais il ne jouera pas ;) c'est un peu comme un marionette :ninja:

La Manschaft ira à Florence pour y réaliser un match amical face à l'Italie. La rencontre se déroulera le 1er Mars au stade Artemio Franchi.

je vois bien un match nul

Moi aussi jvois bien un nul du style 1-1

mais l'Allemagne fait partie malgré les apparences et son manque de médiatisation,des 5 meilleures équipes mondiales avec l'argentine le Brésil les Pays Bas et l'italie..

d'ailleurs c'est là que réside leur force,tout le monde s'en fout de leur championnat,leurs joueurs ne sont pas des starlettes mais ils sont surprenants et efficaces!! :)