Aller au contenu

Messages recommandés

Ouais tout est possible, mais si ils se sauvent en battant le PSG et Marseille n’empêche malgré toute leur conneries ça serait très fort, mais ça m'a l'air trop compliqué pour eux actuellement lanterne rouge 

Excellente interview du boss d'Oscaro (Pierre-Noël Luiggi) sur RMC cet après-midi, en gros il a dit avec 22M de dette, en ligue 2 le club peut repartir avec les droits TV etc. mais en nationale 1 non, donc le club est mort selon lui. L'actuel président en a d'ailleurs bien pris pour son grade...

Quelques crétins ternissent l'image du plus grand club corse, et l'un des rare club français à avoir fait une finale européenne... 

Bon débarras perso ils vont pas me manquer ces fils de ****. 

Mais ça reste bien dommage pour toutes les personnes qui travaillent au club et qui vont perdre leur emploi. 

Ils peuvent dire merci aux mafieux (le club des 7 pour rependre l'expression d'RMC) d'avoir fermés les yeux tant d'années sur les dettes (et les pourritures au stade). 

Triste image quand même de la Corse. Certes ils sont nationalistes à tendance consanguine, mais y'a quand même du bon chez eux... 

J'pense que c'était inévitable et que ça va en calmer certains, car ils se croient tout permis quand t'écoutes les paroles des supporteurs (on est chez nous ici, c'est pas la France, nique la France, rentrez chez vous les lyonnais de merde et j'en passe...) et encore je parle que pour l'histoire du match de l'OL, c'est pareil au Gazelec ou à Ajaccio malheureusement.

Modifié par eNerz

Soutien aux Bastiais ! Salariés du club, bénévoles et supporters...

Soutient à ceux qui bossent pour le club pas pour ceux qui s'embourgeoise sur son dos depuis 15ans avant de couler définitivement "la prunelle de leur yeux"`. 

Par contre va falloir arrêter de descendre car après c'est le tournoi du camping à Bonifaciu qui vous attend. 

J'aime pas ce qu'es devenu le club mais j'ai un coeur et pour y être allé 3x dans ma vie, les corses sont vraiment sympa certains donc faut pas tout généraliser non plus. 

Ceux qui vous "tue" - le club - et l'île toute entière, c'est les nationalistes, les mecs comprennent pas que sans la France la Corse n'est rien à échelle mondiale (vu les infrastructures de l'état sur ce térritoire depuis des années, le tourisme de masse qu'amène la fFrance par les aides territoriales etc) 

Modifié par eNerz

Il y a 1 heure, eNerz a dit :

Par contre va falloir arrêter de descendre car après c'est le tournoi du camping à Bonifaciu qui vous attend. 

Ben justement lis l'article, je ne sais pas pourquoi ils ont mis cette image, mais ils ne peuvent même pas repartir en "cinquième division" (National 3) du coup. Le club va disparaitre...

Le 28/7/2017 at 11:36 AM, eNerz a dit :

et encore je parle que pour l'histoire du match de l'OL, c'est pareil au Gazelec ou à Ajaccio malheureusement.

Pardon ? 

Que c'est douloureux de voir le Sporting jouer sur un terrain de district. 

Mais a tout niveau le SC Bastiais avait besoin de se reconstruire. Les dirigeants Claude Ferrandi et Pierre-Noël Luiggi sont emmenés par Luc Dayan. 

Il y a de quoi être confiant pour les années à venir. 

Ces dettes!!! :ahh:

Hey mais y a du monde qui poste ici !! Improbable !!

Bon sinon, on est pas tout à fait mort, l'an prochain, retour en N2 et la CdF a montré qu'on était vraiment pas à notre niveau...

on va revenir mouahaha

Bastia-Rouen même combat !

🙂

Come back en N2 puis N1

Un point commun, les tifosis : des supps se cotisent pour rentrer dans l’actionnariat ou même l'ont fait