SouF

L'Équipe Du Dimanche

208 messages dans ce sujet

Je viens de me rendre compte qu il y a de topic pour cette magnifique emission :ohmy:

Hier c etait le retour pour une nouvelle saison , les resumés encore meilleur :wub:

Avec toujours les memes Darren :lol: , Alessandra encore plus belle et les deux autres :ninja:

Sabatier c'est celui qui me fait le plus délirer avec sa bundesliga :lol:

Sabattier c'est le plus marrant, mais je me rappel l'époque où Daren innovait chaques semaines avec un nouveau costumes, c'étit chambrage sur chambrage avec Hervé.....d'ailleurs à cette époque on pouvait voir tous les buts des championnats et pas seulement ceux de Manchester, Chelsea, Arsenal, Juve, Milan, Real, Barça. :thumbdown:

Oui, mais ont avait droit à moins de championnats, il me semble ... Mais c'est vrai que c'était mieux ! :)

J'adore Darren et Sabattier, y font délirer ! :lol:

On avait le meme nombre, et des fois plus, il y a deux ans l'Equipe du Dimanche c'était:

-Ligue 1 (le match qu'il y avait eu à 20h 45)

-Série A

-Liga

-Bundesliga

-PremierLeague

-Ecosse

-Portugal

-Eredivisie

-Brésil (le gros match de la semaine)

-Argentine (le gros match de la semaine)

le plus de l'émission c'est Darren tulett et jean charles sabatier qui mette l'ambiance avec Mathoux, les deux autres sont trop sérieux et effacé, d'ailleurs c'est ce qui faut pour l'émission continue, car les buts on les voient partout

au fait le site de Darren :D

http://www.darrentulett.com/

Si il y avait plus d'images et moins de blabla je dirais pas non :cowboy:

Les reportages autour des derbys sont très intéressants généralement :thumbsup:

Toujours aussi énorme cette émission :wub: Mon dernier bonheur avant le début d'une longue semaine :lol:

Moi j'aime bien les 4 chroniqueurs ;) Mon préféré ça reste Darren :lol: Mathoux est vraiment terrible aussi, l'EDD présenté par un autre ce serait moins bien je pense ;)

C'est clair que quand Rosso l'avait présenté ç'avait pas été terrible :unsure:

matoux il etait a telefoot avant, n'empeche qu'il est vraiment excellent

par contre la voix de allexandra bianchi :zbffraid:

Alessandra elle est a moi :nonon::P

On avait le meme nombre, et des fois plus, il y a deux ans l'Equipe du Dimanche c'était:

-Ligue 1 (le match qu'il y avait eu à 20h 45)

-Série A

-Liga

-Bundesliga

-PremierLeague

-Ecosse

-Portugal

-Eredivisie

-Brésil (le gros match de la semaine)

-Argentine (le gros match de la semaine)

C etait le bon temps , a l epoque j accorochais encore plus , voir tout les buts

Alessandra elle est a moi :nonon:  :P

C etait le bon temps , a l epoque j accorochais encore plus , voir tout les buts

C'est clair que c'était bon ça ;) Mais d'un côté je préfére avoir un résumé plus poussé des matchs des gros clubs comme le Barça et MU, plutôt que de voir les buts d'un match comme Murcie-Almeria. Aprés chacun a son propre avis car c'est vrai que tout le monde ne supporte pas les gros clubs ;)

Je ne trouve pas ca top ce truc du 11 d'Europe là car au final on ne voit que les résumés et les matchs sur C+ SPORT de ces 11 clubs là alors qu'il y en a plein d'autres :(

Moi non plus j'adhère pas trop, c'est bien pensé dans le sens ou l'on peut suivre les matchs sur C+ Sport le week end, mais l'équipe du dimanche perd beaucoup je trouve, ya quasiment plus de reportage sur des petits clubs ou jeune prodige, on se contente de revoir ce qu'on a déjà pu suivre lors du week end :confused:

oui, mis a part la rivalité lazio-roma que j'ai trouvé interessante comme reportage hier soir!!!! :thumbsup:

quelqu'un a regardé l'emission hier soir?? :g:

Pour reprendre ce qui avait été mis un peu plus haut, y a 15 ans quand Pierre Sled animaitb l'emission, on avait le droit chaque semaine à tous les buts anglais, allemands, espagnols et italiens bien sûr, mais aussi les belges, suisses, portugais, ecossais et hollandais. Le me qui était donc fan de Josip Weber, de Turkyilmaz, de Jardel, de McCoist ou de Henk Vos ben il pouvait les suivre chaque semaine, et je le répète c'était systematique. Y avait pas encore vraiment ce trucs des droits télé, c'était le top, bien mieux déjà que ce que nous proposait l'EDD y a 5 ou 6 ans où on ne voit plus de suisse ou belgique, plus pas tous les buts de tous les championnats majeurs...

Après je me doute que y a plus de fan de la Juve que de St-Gall et de Barcelone que de Kilmarnock, mais perso j'aime beaucoup moins, même si l'emission reste le must de la télé pour moi... j'aime beaucoup Hervé Mathoux, qui s'y connait vraiment, faudrait juste remettre Lorenzo Fanfani à la place de Jeanne Moreau, et c'est bon, t'as vraiment alors une équipe du tonnerre.

Je ne trouve pas ca top ce truc du 11 d'Europe là car au final on ne voit que les résumés et les matchs sur C+ SPORT de ces 11 clubs là alors qu'il y en a plein d'autres :(

C'est clair, only propagande du foot buisness :^^:

faudrait juste remettre Lorenzo Fanfani à la place de Jeanne Moreau, et c'est bon, t'as vraiment alors une équipe du tonnerre.

:laughing1:

mais c'est vrai qu'il déchirait Lorenzo