Aller au contenu
droitaubut

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Eyraud : "Il n'a jamais été question en début de saison de nous qualifier pour la Ligue des Champions. Plus les matches, plus on s'y est attaché. Nous avons prévu d'investir des montants significatifs dans l'achat de joueurs" 

Voilà ce que je disais. 

Après il a calmé les ardeurs sur les montants, Griezmann va pas débarquer cet été. Mais on aura de quoi bosser sur ce mercato. Là ou ca sera deliquat c'est quand il faudra que le club soit en auto gestion financière. Mais je pense qu'il sait ce qu'il fait. Et comme il l'a dit, ils n'ont jamais menti.

J'ai maté la conf en entier. Il est très très solide ce mec, j'ai pleinement confiance en lui pour nous mener vers le haut.

Je le trouve bien optimiste concernant l'issue du dossier sur le Vel'. J'ai du mal à voir quels leviers on peut avoir sur Arema. Mais clairement le jour où on reglera cette histoire de stade les choses vont devenir interessantes.

Pour le mercato je pense qu'on investira à peu pret comme les deux dernieres saisons 50M. En tous cas c'est rassurant de voir qu'on a pas absolument besoin de vendre comme ça a pu etre dit ces derniers jours.

Le stade, c'est surtout un des gros objectifs de McCourt. Il faut vraiment que ça aboutisse au plus tôt, qu'on capitalise sur la bonne saison qu'on vient de faire.

Niveau budget transfert, j'attends de voir. Avec le FPF, il y a un plafond à ne pas dépasser qui dépend des recettes. Sauf si ils assument une amende l'année prochaine.

Le 22/05/2018 à 1:23 AM, Drogbasyl a dit :

Mais moi je veux pas le vendre, je veux croire en lui mais j'ai l'impression qu'on la vu trop beau trop tôt. 

Pour moi Lopez et Sanson paient le passage du milieu double pivot fait pour Gustavo et Payet. Sanson s'en est un peu mieux sorti grâce à a sa finition mais il a galéré aussi.

Lopez, son poste c'est relayeur/meneur de jeu dans un 433. Défensivement dans les duels il galère trop. Et il est encore trop jeune, mentalement il a du mal à prendre des risques alors qu'il a la technique pour le faire.

A voir les saisons prochaines mais ce sera au moins un bon joueur de rotation sur les prochaines saisons. Mais si l'effectif s'améliore et qu'il ne progresse pas, il va surement vouloir quitter le club.