Aller au contenu
ManUtd4ever

Sydney FC

Messages recommandés

Del Piero reste à Sydney

Comme c'était attendu, Alessandro Del Piero a confirmé, jeudi lors d'une conférence de presse, qu'il allait rester au Sydney FC l'an prochain : il a signé pour une deuxième saison. Le nom de l'attaquant italien (38 ans) avait été évoqué du côté des Etats-Unis notamment. «Venir en Australie était un grand challenge, je veux le réussir, a déclaré Del Piero. Je veux gagner l'an prochain.» Le Sydney FC s'est relancé dans la course aux play-offs du championnat, après un mauvais début de saison.

Apparemment Brett Emerton, un des internationaux australiens les plus réguliers, serait sur le point de raccrocher suite à une blessure récalcitrante :confus:

Le lien

Ce fut un des piliers de l'équipe de 2006, un des joueurs qu'Hiddink préférait, un vrai guerrier sur le terrain... Cette génération part tout doucement :confus:

Sydney pense déjà à son remplacement et voudrait faire revenir Tom Rogic en prêt, celui-ci étant en manque de temps de jeu au Celtic.

Modifié par CoVe

Info confirmée, ce week end ca sera son dernier match :confus:

Lien ici

J'ai vu le match hier, Del Piero a de beaux restes.

Grâce à cette victoire, Sydney devrait aller en playoffs, mais ça sera compliqué pour eux d'aller beaucoup plus loin, tant les Roar semblent dominateurs.

Invité
Alessandro Del Piero dit au revoir à Sydney

Après son élimination en play-offs avec Sydney, Alessandro Del Piero ne savait pas si c'était son dernier match avec le club australien. Quelques jours plus tard, l'ancien attaquant de la Juventus Turin a pris sa décision : il quitte Sydney. «J'ai donné ma décision au club, explique l'Italien dans un communiqué. Cela n'a pas été un choix facile puisque ma vie sur et en dehors du terrain a été fantastique ici.» Agé de 39 ans, Del Piero reste évasif sur son avenir. «Je vais regarder toutes les opportunités possibles pour mon futur», a-t-il seulement déclaré.

L'équipe

Je m en doutais, son niveau physique ne lui permettais plus de briller comme l'année passée... En plus il a eu quelques petites blessures persistantes... Mais même sur une jambe il a montré que techniquement il était encore largement au dessus des autres joueurs.

Un de mes joueurs préférés depuis que je suis le foot, ca va faire bizarre de ne plus le voir sur un terrain :confus:

Je pensais qu'il se retirait, mais il pourrait continuer à jouer. Ceci dit, je ne vois pas trop où il pourrait aller après l'Australie, peut-être autre part en Asie ou alors en Amérique du Sud.

Jacques Faty file à Sydney

Jacques Faty ne voulait pas revenir en France et nous avait confié être à la recherche d’un nouveau challenge exotique. L’ancien Rennais va être servi puisqu’il vient de s’engager avec le club australien du Sydney FC.