Aller au contenu
Val-34

Paris Saint-Germain

Messages recommandés

Je vais pas dire que Paris mérite pas de se qualifier, parce que Nantes n'a rien montré. Mais une prolong avec possible défaite au bout, ça n'aurait pas non plis était immérité pour le PSG.

C'est fou l'absence de mouvement qu'il y a en attaque. Passes latérales sur passes latérales... On ouvre le score sur un coup de génie d'Ibra (et la glissade de Riou), un but bien plus compliqué qu'il n'y parait. Et c'est encore lui qui met le second but en profitant d'une erreur de la défense, et il place bien sa tête, centre parfait de Lucas. Mais autrement, je trouve qu'Ibra ralenti le jeu avec trop de touches.

Lavezzi, dieu sait que je l'adore. Je dis rien sur le poteau, il geste est presque parfait, c'est pas de chance. Mais le 1v1 raté, les ballons perdus, les sprints avec le ballon poussé 5 mètres devant... Heureusement qu'il se bat sur chaque ballon perdu.

Match une nouvelle fois bizarre de TS, trop d'économie. Motta, pas bon, qui compense par beaucoup de coups. Il marche gratuitement sur la poitrine d'un gars à un moment. Un péno oublié pour Nantes.

Et surtout, des prises de risques inutiles. Un peu avant l'heure de jeu, 3 fois de suite dans la même action, les joueurs essaient de repartir proprement à partir de la défense, alors que Nantes applique un pressing haut et agressif (ça a pas duré longtemps). Verratti qui fait ses petits grigri sur la touche, ballon perdu et ça offre une occase à Nantes, idem pour VDW juste après.

Ca tombe beaucoup trop dans la facilité en ce moment.

Alex est le joueur régulier du PSG, quel roc en défense !

A un moment, il te fait une interception ultra décisive, sans paniquer.

Alex c'est lui le monstre non ?

Depuis quelques mois il affiche un niveau assez énorme, il croit encore au Mondial peut-être.

Y a pas eu de semelles, de simulations etc.. mais j'avoue à un moment notre agressivité était peu être un peu trop débordante ;)

Duhamel, il a perdu le match vers la 50'. Toutes les minutes, ça partait en accrochage. Il y a facilement 5-6 minutes qui ont été perdue. Et même pas décompté dans le temps additionnel.

On a fait une bonne première mi-temps, la deuxième a été beaucoup plus difficile. C'est dommage de ne pas avoir marquer le deuxième but qui nous aurait assuré le match, parce qu'après l'égalisation, je sentais bien une prolongation galère. Cette équipe doit faire mieux, le point positif c'est la qualif' au SDF, maintenant place à Monaco pour tuer le championnat

:laughing:

sérieusement Yama ? :)

Toute façon on sera pas objectif, tu vas défendre Motta et je vais défendre Djordjevic et Deaux donc bon...

j'ai juste mis ça histoire de voir que Motta commence à taper sur le système d'un peu tout le monde. Un bon niveau mais une attitude plus que limite. Motta qui tombe sur tout les accrochages nantais et qui simule en tombant 5 secondes après les poussettes nantaises. Pas un italien pour rien celui là :ninja:

Et sur twitter pas besoin de chercher, toutes les secondes un nouveau tweet sur Motta apparait. Sur RMC pareil, Larqué se défoule bien sur Motta mdr ^^

Honnêtement Motta a fait du sale hier, surtout au niveau des semelles, il en a mis quelques unes assez sévères.

Il a fait partie des tauliers hier avec Ibra.

J'ai trouvé Matuidi,Motta et TS en deçà de leur niveau. Lavezzi très moyen. L'entrée de Ménez serait passée inaperçue si le speaker ne l'avait annoncée.

Un PSG qui ressortait moins bien le ballon en deuxième, alors qu'en première leur sérénité était presque gênante. L'équipe s'est semble-t-il endormie mais quand il a fallu boucler l'issue elle s'est comme par hasard réveillée. Le pressing nantais de la deuxième l'aura gênée vraisemblablement.

Un PSG moyen mais qui l'emporte car évidemment supérieur techniquement. Moins fort offensivement qu'il y a quelques temps, parfois nerveux alors qu'il n'y avait pas vraiment de quoi.

Bonne chance pour la LDC. :top:

D'apres tuttosport, le milan ac serait sur alex... On a interet de se bouger pour le prolonger

Seedorf veut un DC plus jeune

ibrahimovic va peut être battre un record pour un joueur évoluant en france en inscrivant plus de 50 buts en club sur 1 saison.

avec 31 buts actuellement, ibra est le second meilleur buteur d'europe derrière les 32 buts de ronaldo.

Ibrahimovic évolue dorénavant dans la sphère des Messi et Ronaldo.

On a fait une bonne première mi-temps, la deuxième a été beaucoup plus difficile. C'est dommage de ne pas avoir marquer le deuxième but qui nous aurait assuré le match, parce qu'après l'égalisation, je sentais bien une prolongation galère. Cette équipe doit faire mieux, le point positif c'est la qualif' au SDF, maintenant place à Monaco pour tuer le championnat

On ne peut pas tuer ce qui est déjà mort. :laughing:

Période inquiétante en ce moment quand même car Lavezzi est à chier bon ca c'est pas nouveau mais des joueurs comme Cavani, Matuidi, ou TS sont bien en dessous de leur niveau et ca on avait pas l'habitude. A l'inverse Alex depuis qu'il est arrivé j'ai l'impression qu'il arrête pas de monter en puissance il a atteint un niveau impressionnant.

Rumennigge :biglaugh:

Y a un moment, j'pense que l'UEFA a comprit qu'il voulait que le contrat soit refusé.

Pas besoin de le répéter tous les 3 jours, ou alors il s'en rappel pas et il a Alzheimer? :g:

Quelqu'un connait le record de but de Zlatan dans une saison ?

On ne peut pas tuer ce qui est déjà mort. :laughing:

Bah non, on joue avec Monaco.

Et juste en-dessous, vous avez votre propre championnat homogène.

Aucune idée par contre encore un but avec nous et le PSG sera le club dans lequel il aura le plus marqué

43 avec nous l'année dernière je crois, non?

35 en club

Il en est déjà à 38 cette saison. :rire:

Ça comprend les buts avec la séléction par-contre

Modifié par Emiliano

35 avec le Milan AC en 2011/2012.

35 avec le PSG en 2012/2013.

31 avec le PSG en 2013/2014 pour le moment.

Quand on dit qu'il se bonifie avec le temps. :lunettes:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.