Aller au contenu
Val-34

Paris Saint-Germain

Messages recommandés

Monaco a domicile en 1/4, finale avant l'heure. C'est prévu quand cette histoire ?

Les 3-4 mars.

Trois jours après le déplacement à Louis II en L1.

Quand on est très en dessous techniquement on peut alors espérer combler avec de l'engagement, de l'enthousiasme. Quand rien de tout cela n'est convoqué, ça donne un match insipide, à peine plus intéressant qu'une opposition d'entraînement.

En battant Lyon, je craignais que l'on soit l'idiot utile du PSG dans cette compétition.

On y va tout droit.

Bonne chance pour Chelsea.

Sportivement.

On aurait du carrément ne pas venir. On vous a fait perdre du temps. C'est le match le plus tranquille de votre saison non ? Parce que plus facile ça existe pas je pense...

Seul point négatif de votre soirée : l'ambiance. On était chez nous ahahaha :D

Bref, bonne fin de saison à vous ;)

Merci c'est vrai que ce match était facile mais bon c'est dommage pour le spectacle Monaco c'est un gros tirage et perso j'aurais préféré rencontré Concarneau enfin c'est le tirage heureusement c'est a domicile

Faudrait en parler fin même en parler ça changera rien ici on va te dire si t'es pas content va chanter nia nia nia ..

Je constate que hier au Parc c'était ça.

image_imagesia-com_ueai_large.jpg

Qualif trop easy.. Même si je me suis ennuyé du jeu à la baballe..

j'ai pas compris pourquoi les nantais n'ont pas joué leur foot ??

:(

1 GRAND BRAVO au parcage visiteur grosse ambiance

du début jusqu'au coup de sifflet. ..

:hi:

Quand aux Lynx du parc, SVP arrêtez de chanter ça sert à rien..

:facepalm: :facepalm: :thiriez: :thiriez: :thiriez:

Modifié par Polska73

Match vraiment tranquille, surtout ou en deuxième où on s'est fait chier

L'ambiance au Parc :ohmy: C'était vraiment mort hier, heureusement qu'il y avait les Nantais, sinon on aurait entendu les joueurs se parler

Faudrait en parler fin même en parler ça changera rien ici on va te dire si t'es pas content va chanter nia nia nia ..

Quand les dirigeants préfèrent chasser les supporters plutôt que de mettre de l'ambiance, on se fait "violer" dans les tribunes. C'est triste, mais ce sera pas la dernière fois que cela se produira.

Ils préfèrent les péquenauds avec leurs drapeaux à la con avec le logo du PSG dessus. :biglaugh:

Putain Rabiot avec le n°10 ça va pas dégonfler son melon ça.

Le public qui acclame Cavani après l'avoir copieusement sifflé lors du dernier match :rire:

Une partie.

Tant mieux franchement, quel bonheur de voir les titix se faire violer en tribunes.

Si ça peux faire réagir nos dirigeants.. Même si j'y crois plus..

Après faut être un peu réaliste

Pas d'association = pas d'organisation = pas de bruit

FPF = pas de places au rabais = moins de public populaire

Qatar = image = pas de prise de risque

Donc c'est un peu un jeu à somme nulle, tu peux pas tout avoir. Surtout que les vrais historiques, ceux qui ont connu le Parc dans les années 80/90 -pas les mecs qui ont connu Paris avec Pauleta hein- aujourd'hui ils ont d'autres choses à foutre que d'aller s'époumoner en virage, à 30/40 piges au mieux tu viens deux fois par an avec ton gamin en latérale pépère en mode lynx. Donc c'est à vous les jeunes de vous organiser si ça vous fait tellement chier cette ambiance car les vrais anciens ils reviendront plus, c'est le cycle de la vie ...

Modifié par cotontige

Tant mieux franchement, quel bonheur de voir les titix se faire violer en tribunes.

Si ça peux faire réagir nos dirigeants.. Même si j'y crois plus..

Mais que-est ce qu'il en à foutre Nasser sérieusement :lol: il à toujours un stade plein à 90% quelque soit le match, y a jamais de débordement, une ambiance de théâtre à l'anglaise, il peut pas rêver mieux, faut s'y faire les gars.

Nasser ne prendra jamais le risque d'autoriser des associations de supporters (il y a l'Etat et des membres de l'organisation du PSG qui vont lui retourner le cerveau pour l'empecher). De plus, le stade est remplis deja, les prix sont très élevés... Le Nasser ne veut pas de possibles débordements qui vont abimer l'image du PSG et ne veut aucun pouvoir pouvant remettre en cause la politique du club.

C'est triste mais c'est la vérité malheureusement... Hier c'était exceptionnel à e qu'il parrait la nullité en tribune...

Sinon le match face à Chelsea fait vraiment peur... Nos joueurs n'ont pas l'habitude de se faire remuer, de faire face à des équipes jouant à forte intensité et à mouiller le maillot pleinement, ca va leur faire tout drole mardi...

Nicolas Douchez prolonge au club après Zoumana Camara qui va le faire aussi et Maxwell ainsi que Thiago Motta qui veulent rester l'équipe la saison prochaine ne bougera pas beaucoup, mais du renfort sera souhaitable tout de même

Leonardo n'avait pas voulu écarter la possibilité de retour d'associations de supporters à son arrivée en temps que DS

Nasser a dit cet été que ce n'était pas à l'ordre du jour

JC-Blanc a dit que ça reviendra peut-être un jour

Même pas besoin de tout réouvrir et de demander aux anciens des assoc' de revenir forcément, juste ouvrir une association PSG unique pour les deux tribunes (un ex-ultra l'avait proposé d'ailleurs dans le documentaire sur les ultras), permettre des trucs simples genre les mégaphones, les tambours...

Là actuellement c'est compliqué pour ceux qui vont au Parc de faire une ambiance coordonnée.

Modifié par Emiliano

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.