Val-34

Paris Saint-Germain

Messages recommandés

Il y a 1 heure, El-Buitre a dit :

J'ai vecu 6 mois a Paris  et 1 an et demi a Barcelone avant de descendre plus au sud (comme tu le sais) et franchement j'ai  preferé Barcelone niveau ambiance generale , apres je faisais Erasmus a Barcelone donc c'est aussi ca qui m'influence sur le fait que c'est plus fun ! 

Après, cela dépend de ton mode de vie à Paris.

Moi j y vis depuis quelques temps, et niveau ambiance (entre les rencontres professionnelles, les soirées de gala, les journées en terrasse avec les amis, ect...ect... bah je prends mon pied). Mais j'imagine que Barcelone est une ville plus accessible, ce qui permet de s'intégrer plus facilement.

il y a 7 minutes, ExoCitizen a dit :

Toute les rumeurs tendent a dire que City et Sanchez sont d accord sur le contrat, mais que City prefere finaliser Mendy avant d attaquer le dossier tres compliqué Sanchez car va falloir convaincre Arsenal. Aucun media serieux n a parler d un interet du psg pour Sanchez. 

quelles rumeurs? Le vendre à City n'est pas une option.

C'est peu probable qu'il parte mais c'est moins improbable qu'il aille à Paris qu'à Manchester

Modifié par Guru

il y a 7 minutes, Orca a dit :

Après, cela dépend de ton mode de vie à Paris.

Moi j y vis depuis quelques temps, et niveau ambiance (entre les rencontres professionnelles, les soirées de gala, les journées en terrasse avec les amis, ect...ect... bah je prends mon pied). Mais j'imagine que Barcelone est une ville plus accessible, ce qui permet de s'intégrer plus facilement.

C'est justement pour ca que je lui dis qu'il connait pas les bonnes soirees peut-etre. Moi j'y ai vecu et quand je suis sur paname, mes potes me mettent bien, dans des soirees dingues.

Barcelona, comme tu dis, c'est plus simple mais pour la dimension des footeux, cette partie d'analyse n'est pas pertinente

• Like 1

Ouais, mais je ne parlais plus des footeux sur ce passage. ^^

Mais oui effectivement, dans la dimension des footeux, l'accessibilité d'une ville n'est pas un argument pertinent.

Je ne faisais que le souligner ^^

• Like 1

Il y a 2 heures, eNerz a dit :

C'est le seul argument qui puisse s'entendre car finir champion en L1 ça a qu'elle valeur en comparaison de l'Espagne, PL et/ou Buli ? 

Style Sanchez/Neymar qui signe au PSG et la gagne à eux seul... Ibra a tenté de le faire il n'y ait pas arrivé. 

Le retard structurel est malheureusement trop profond, et s'aggrave même depuis l'affaire Aurier, car le projet avait rattrapé la concurrence en seulement 4/5ans... 

Zlatan son meilleur classement au BO il le fait au PSG justement. Après, clairement, il n'avait pas le niveau pour aller chercher Messi/Ronaldo sachant qu'il est dans une selection en mousse et qu'il n'a pas fait mieux qu'un quart de CL. Neymar ne s'arrêtera pas forcément la.

Niveau fête, si t'as pas beaucoup de thunes, Barcelona c'est mieux. Mais si t'es riche, c'est même pas comparable, Paris c'est plus "exclusif". Je vois Neymar en boîte à nyc et miami tout le tant quand il est aux States. Il est pas dans des bar sympas mon pote. 

En tout cas chaque ville à ses qualités et défaut. Perso je pense que Paris c'est un peu plus attractif niveau qualité de vie mais Barçelone c'est pas de la merde non plus. Je sais s'il viendra ou non mais je suis trop vieux maintenant pour poster un message avec une opinion si forte parce que j'ai pas envie de m'en prendre plein la guele si il fait pas le même choix 

Plus exclusif oui mais par rapport au post de depart, c'est pas LARGEMENT plus exclusif et oui, il va pas se faire chier a aller au barrio gotico Neymar.

J'y vais au taf de footeux a Marbella, le mois dernier a l'after party du mariage d'Adrian, l'ancien de l'Atletico, c'est des cadres magiques

Modifié par Marvolo

je de juste que de l'argent, a paris il y en a beaucoup plus qu'a barcelona. apres a barca aussi t'as des truc exclusif mais paris c'est fashion week plusieurs fois par an et t'as un monde "speciale" qui vient plus a paris qu'a barcelone juste du aux events. mais bon perso je m'en fous, je dis juste qu'un mec comme neymar il est peut etre plus susceptible a ca.

Ben le truc aussi, c'est qu'un mec comme Neymar peut envoyer sa meuf en jet ou prendre un helico s'il veut

Il y a 23 heures, Orca a dit :

Tu veux vraiment qu'on compare les différents contextes, le niveau des joueurs, et tout le blablabla pour te prouver par A+B que ta comparaison n'est pas bonne ?

Vas-y fais-moi une analyse avec des couleurs et des mots surlignés pour me prouver à quel point tu maîtrises mieux le sujet que moi.

Oui Ibra et Silva ça vient d'un Milan malade, Cavani n'était pas dans une top team. Après Di Maria ça reste un joueur clef du Real mais ça n'a pas marché à Manchester.

Il faudrait faire quoi pour être enfin reconnu ? Prendre un top joueur au Barça ? Mais qui fait ça ? Qui ira chercher Lewandowski au Bayern, qui ira chercher Messi au Barça ?

Si on va pas chercher un Messi, Neymar, Suarez, Ronaldo ou Lewandowski, on sera un club de loser. Et si jamais on en prend un de ceux-là, on lira qu'ils viennent seulement pour le fric.

Qu'est-ce qu'on s'en cogne des haters. Je leur pisse à la raie. Le grand Barça n'a pas réussi à nous prendre Verratti hahaha.

• Like 3

Verratti quitte un escroc pour un escroc. On va encore se taper Raiola dans les pattes... :no:

Sinon Alves s'est plaint d'une autorité trop stricte à la Juventus. A Paris, il n'a rien à craindre c'est open bar.

• Like 3

il y a 14 minutes, Jiminho a dit :

Votre (ex) Ballo Touré, trés trés belle surprise. Rapide, un bon physique, du coffre, un futur très grand s'il ne fait pas le con. 

seul souci, il ne sait pas défendre ce qui est un peu con pour un latéral