Aller au contenu
Val-34

Paris Saint-Germain

Messages recommandés

à l’instant, Jiminho a dit :

Il est beau gosse quand même, le Neymar Jr.

Faut pas se le cacher, c'est aussi une des raisons de son recrutement. La face de Ribery, ça vend moins...

il y a 3 minutes, Lieutenant Roja a dit :

Il est venu car il voulait un nouveau défi, ce qu'il a répété plusieurs fois ! :ninja:

En même temps, passer de "L"équipe a Messi", ou il était un rouage (un des MSN) à l'équipe où il sera le joueur star, dans une équipe (potentiellement) moins armé pour gagner la CL, oui, c'est un défi.

La version portée par les joueurs est à 140€. Si on ajoute à cela le flocage de 15€ + les patchs, on arrive même à 160€-165€

85 + 15€ de flocage = 100€ + 10€ de patch L1 = 110€ le maillot classique full Neymar JR

140 + 15€ de flocage = 155€ + 10€ de patch L1 = 165€ le maillot pro full Neymar JR

Mais je n'arrive toujours à comprendre l'intérêt pour ces guignols d'aller sur les champs alors que le maillot est dispo depuis hier soir sur le net.

Bon bah bienvenue à Neymar ! :hi: 

Vous allez rouler sur le monde entier cette année. :hi: 

Finalement, votre saison va être comme un épisode géant de Columbo, on sait qui est le vainqueur mais on regarde par curiosité pour savoir comment il va faire.

Bah surtout t'as juste à passer dans 3 jours et t'évite de faire la queue pendant des heures 

Surtout que y'a peu de chance qu'il y ait une rupture 

il y a 2 minutes, .DerKaiser. a dit :

85 + 15€ de flocage = 100€ + 10€ de patch L1 = 110€ le maillot classique full Neymar JR

140 + 15€ de flocage = 155€ + 10€ de patch L1 = 165€ le maillot pro full Neymar JR

Mais je n'arrive toujours à comprendre l'intérêt pour ces guignols d'aller sur les champs alors que le maillot est dispo depuis hier soir sur le net.

il y a 6 minutes, Titi Henry 47 a dit :

Bon bah bienvenue à Neymar ! :hi: 

Vous allez rouler sur le monde entier cette année. :hi: 

Finalement, votre saison va être comme un épisode géant de Columbo, on sait qui est le vainqueur mais on regarde par curiosité pour savoir comment il va faire.

Ils ont pas l'équipe complète aussi, je pense par exemple a leur gardien.

Si tu parle de la L1 par contre ils vont y roulé dessus outrageusement par contre ça oui gardien ou pas gardien :ninja:

Modifié par Lieutenant Roja

il y a 7 minutes, .DerKaiser. a dit :

A tout hasard : Avoir le maillot immédiatement plutot que d'attendre plusieurs jours pour le recevoir? Comme pour tout achat en physique du reste... C'est plutot le contraire que je ne comprend pas. Quand le prix est le même, pourquoi le prendre sur le net?

il y a 13 minutes, Arnaud a dit :

Chacun se fait plaisir comme il veut, mais ça me serait impossible de mettre 165€ dans un maillot de foot. 

Au pire il y a @Tupac' 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.