Aller au contenu
Val-34

Paris Saint-Germain

Messages recommandés

Di maria n'est jamais au top donc le problème est réglé. Son match aujourd'hui est nul. Il est lent, trop de grigri... C'est honteux ce qu'il vient de faire a l'instant. A mon avis, on va partir sur draxler, neymar et cavani devant

Moi je trouve pas @Kupper

Rien que sur cette dernière action... on a une occasion en or, on est en supériorité numérique, et le gars fait un extérieur écrasé tout moisi (suffit une simple passe en vérité, ou un piqué, ou autre). En terme d'intelligence de jeu, de précision technique, de régularité, je préfère l'Allemand.

il y a 1 minute, Orca a dit :

Moi je trouve pas @Kupper

Rien que sur cette dernière action... on a une occasion en or, on est en supériorité numérique, et le gars fais un extérieur écrasé tout moisi. En terme d'intelligence de jeu, de précision technique, de régularité, je préfère l'Allemand.

Il est cramé l'argentin, depuis la 60eme.

Sur la premiere mi-temps, il surnage a coté de Rabiot.

Pas flamboyant mais 3 points ... 

Edi' homme du match pour moi, 

Marco match horrible de sa part !!! :unsure:

Certes,  c'est le début + fatigue des matches prépa' et Trophée mais va falloir jouer plus vite car Neymar Jr va se faire chier avec un rythme de jeu comme le match que l'on vient de voir.. <_<

Match très moyen techniquement de notre part face à une équipe vraiment faible même si elle s'est bien débrouillée défensivement. 

Emery qui persiste avec Motta qui, avec tout le respect que j'ai pour lui, est un cadavre depuis plusieurs saisons... 

Di Maria a fait tout ce que je déteste sur ce match de sa part...

il y a 6 minutes, Kupper a dit :

Il est cramé l'argentin, depuis la 60eme.

Sur la premiere mi-temps, il surnage a coté de Rabiot.

Je ne pense pas que ce soit le problème puisque un extérieur du pied est plus éprouvant et complexe à réaliser qu'une simple passe, centre, ou même un piqué. Et ce genre de choix étrange, tu le retrouves constamment dans le jeu de Di Maria.

Rien qu'en première mi-temps par exemple, tu le vois prendre des choix compliqués, tenter des gestes complexes, alors qu'un choix beaucoup plus simple pourrait nous donner un but tout simplement. C'est la raison pour laquelle je ne trouve pas qu'il surnage, parce-que les derniers choix n'ont pas été bon pour la plupart.

Et ça, on le retrouve beaucoup moins chez l'Allemand qui fait souvent les bons gestes, et prends les bonnes décisions. Il est beaucoup plus mature dans son jeu, beaucoup plus intelligent, beaucoup plus régulier, ect... et à terme, cela risque de jouer en sa faveur (si ce n'est déjà le cas).

à l’instant, SPIKE LEE a dit :

eh orca on va faire quoi pour ton avatar? je sais deja qu'on change l'equipe type des cardinals au dodgers 

Soyez pas trop dur avec moi.

Ah... changez mon logo en Dodgers ? Hmmm... ça va, je peux le supporter contrairement à un autre club.

à l’instant, Orca a dit :

Soyez pas trop dur avec moi.

Ah... changez mon logo en Dodgers ? Hmmm... ça va, je peux le supporter contrairement à un autre club.

je t'ai cité regarde dans tes notifications

Match au mieux moyen... Y'avait tellement d'opportunités notamment sur les longs ballons. Manque de lucidité et d'implication, trop de facilité par moment. Rabiot et alves ont été bons, cavani aussi, pastore moyen, le reste bof et motta/di maria horrible.

Tactiquement, il va aussi falloir avancer. Ca fait 4 ans qu'on joue de la meme manière et meme en début de saison, contre une équipe qui joue la défense, on reste sur ce 433

il y a 18 minutes, Sakka-Tsubasa a dit :

je t'ai cité regarde dans tes notifications

Ouais je sais... j'ai fais exprès de n'avoir rien vu.

Je regarde ça tout à l'heure.

Il y a 3 heures, Sakka-Tsubasa a dit :

C'est l'heure d'y passer @Orca voici ton nouvel avatar :

1501939193-dedede.png

tu me changera ton logo d'équipe favorite aussi, à partir de maintenant ce sera le logo des chicago cubs pour toi. Dans ton équipe type tu effaces tout et tu inscris simplement: Kuroro boss du game >>> Feitan le nain au corps de lâche

Il faut demander à un admin d'ajouter le logo des Cubs, et dieu merci ils sont en vacance (ou n'ont pas que cela à foutre). :thiriez: 

J'aimais bien la première partie de "l'équipe-type" mais la seconde est dégueulasse. :no: 

Pour l'avatar, bon... c'est moche.

On peut négocier la durée de cette merde ou pas ?

il y a une heure, Orca a dit :

Pour l'avatar, bon... c'est moche.

On peut négocier la durée de cette merde ou pas ?

On va faire jouer la solidarité. Si @eNerz accepte de prendre la moitié de ta peine ça vous fait 3 mois chacun

sinon, tu es bon pour 6 mois de kit mon coco. Ou alors il accepte de prendre 1 mois et il t'en reste 5.

Mais vu comment tu étais confiant et tout on va pas trop réduire la peine, c'est le transfert du siècle au PSG merde quoi

Il ne faut surtout pas vendre di maria , il faut des postes doublés et de bonne qualité sinon arrivée de neymar ne servira à rien pour allez loin dans chaque compétition !

on peut leur prêter nkunku sans soucis

pour l'instant il a pas du tout le niveau pour jouer ici, à cause de son physique notamment, il semble vraiment faible et décolle sur les contacts. Sans compter le volume de jeu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.