Aller au contenu
Val-34

Paris Saint-Germain

Messages recommandés

WC au bresil "Darwa Darwa Neymar va jouer!!!" le mec avec la jambe petée :lol:

Le roi Zlatan est mort, vive le roi Neymar :roi:

J'ai vu partiellement le match hier. Il faut espérer que Neymar et Alves bousculent ce rythme de sénateur pour vraiment avoir quelques chose qui tienne la cadence à plus haut niveau.

De plus en plus déçu par Emery. Il est trop gentil et il subit les stars qu'il entraine je trouve, c'est peut être que le début du championnat mais il ne donne pas l'impression d'être le seul maitre à bord au niveau du sportif dans le vestiaire.

Il y a 5 heures, julien002 a dit :

Selon Bild, l'agent de Draxler serait à Barcelone. Je pense que c'est des conneries vu que le Barca est sur Dembele et Coutinho. 

Si on perd Draxler et qu'on conserve Lucas voire Di Maria :laughing:

Ça me ferait vraiment chier..  :huh:

J'espère que ce n'est que du papier,  de plus il risque d'être barré si on devait garder ADM & Lucas !!! :unsure:

Bref, va falloir dégraisser l'effectif car y a bouchon sur le banc.. :lol:

Qui va sauter le 1er,  déjà Aurier sûr,  ensuite..  ??? <_<

Le 05/08/2017 at 3:40 PM, Sakka-Tsubasa a dit :

C'est l'heure d'y passer @Orca voici ton nouvel avatar:

1501939193-dedede.png

tu me changera ton logo d'équipe favorite aussi, à partir de maintenant ce sera le logo des chicago cubs pour toi. Dans ton équipe type tu effaces tout et tu inscris simplement: Kuroro boss du game >>> Feitan le nain au corps de lâche

je laisse le soin à @Utilisateur901 de choisir une signature

Quant à @eNerz Déjà tu vas tout de suite me mettre un avatar de Wenger, voilà pour toi: 9781780722191.jpg

je laisse le reste (logo + équipe type + signature être choisis par @.DerKaiser.

La durée du kit est de 6 mois à partir d'aujourd'hui

bonne journée à vous :cafe:

Logo : Man City

Signature : MANCHESTER IS BLUE BITCHES 

+ cette photo manchester-city-badge_3494679.jpg 

Et équipe type :

MANCHESTER

IS 

BLUE

:wub: 

Le 05/08/2017 at 5:21 AM, Pauleta.48 a dit :

Ne déforme pas ses propos non plus. Bien sûr que le PSG ne pense qu'à lui quand il fait de tels transferts, le reste le Qatar s'en fout. Mais par ricochet, ça bénéficie quand même à la L1, on ne peut pas le nier.

N’interprète pas mal les miens non plus.

Quand vous défoncez des aigris qui essaient de convaincre votre topic que ce PSG la est le mal absolu, je dis rien, car vous avez raison, mais faire passer le club pour un chevalier blanc sans raison, la c'est autre chose.

La vérité c'est que la relation de cause a effet  que tu sembles confirmer comme évidente et bien existante, elle est plus abstraite que ça dans les faits. Enfin bien entendu ça dépend de quel point de vue on se place, j'imagine que c'est assez arrangeant d'avoir ce type de raisonnement quand on est supporter du PSG. Moi de ce que je vois et de ce que je constate, c'est un peu plus nuancé que ça.

Que pensez vous de la déclaration de Dani Alves hier disant que c'est Neymar qui lui a conseillé de venir au PSG et non l'inverse? :g:

Ca indiquerait que Neymar avait pour projet de venir depuis plusieurs semaines contrairement à ce qu'il a pu dire en conférence de presse.

@Heiji_Saka Je trouvais ça étonnant que Alvès puisse mettre un coup de couteau au barça pour son petit intérêt personnel

à mon avis c'est neymar qui lui a dit d'éviter d'aller à city

Sinon même sur la dernière mise à jour de FM 2017 il est impossible de faire signer Neymar !

Preuve s'il en est que ce transfert est dans la catégorie paranormale

1502061599-sss.png

Non de dieu, ça parle également de M'Bappé... Pincez moi je rêve.

Sauf qu'il signera jamais à Paris car Monaco refuse de vendre chez nous.

J'espère qu'il ne viendra pas chez nous. Son prix est hallucinant. Presque le même que la clause de Neymar qui est une star mondiale comparé au français. 

Priorité à un 6 et un gardien. Surtout priorité à la vente de certaines sangsues...

il y a 7 minutes, julien002 a dit :

Priorité à un 6 et un gardien. Surtout priorité à la vente de certaines sangsues...

completement

Meme si on nous fait encore cadeau de quelques centaines de millions on va pas refuser

il y a une heure, thibier a dit :

Pincez moi je rêve.

coucou

Il y a 7 heures, Sakka-Tsubasa a dit :

@Heiji_Saka Je trouvais ça étonnant que Alvès puisse mettre un coup de couteau au barça pour son petit intérêt personnel

à mon avis c'est neymar qui lui a dit d'éviter d'aller à city

Ce qui est drôle, c'est que pendant plusieurs jours, on a tous pensé, sous l'effet des médias, que Neymar était influencé par son père ou par Dani Alves pour venir à Paris.

Et une fois que le transfert est bouclé, on apprends que c'est l'inverse et que c'est Neymar qui a pris cette décision et a du convaincre son père (et agent) et qu'il a conseillé à D. Alves il y a de ça plusieurs semaines de choisir le PSG.

Bref, même si l’intéressé dit qu'il a fait son choix seulement au retour de Chine (mais je pense qu'il parle de choix définitif et irrévocable) car à mon avis la balance penchait côté PSG depuis pas mal de temps même s'il y avait encore quelques doutes, l'idée de sa venue à Paris n'est pas venue du jour au lendemain. 

Il y a 13 heures, McNulty a dit :

N’interprète pas mal les miens non plus.

Quand vous défoncez des aigris qui essaient de convaincre votre topic que ce PSG la est le mal absolu, je dis rien, car vous avez raison, mais faire passer le club pour un chevalier blanc sans raison, la c'est autre chose.

La vérité c'est que la relation de cause a effet  que tu sembles confirmer comme évidente et bien existante, elle est plus abstraite que ça dans les faits. Enfin bien entendu ça dépend de quel point de vue on se place, j'imagine que c'est assez arrangeant d'avoir ce type de raisonnement quand on est supporter du PSG. Moi de ce que je vois et de ce que je constate, c'est un peu plus nuancé que ça.

Le truc McNulty c'est que au bout d'un moment les scrupules faut arreter lorsque d'autres championnats et grands clubs étrangers n'en n'ont aucun et se prennent pour des saints sans regarder un peu ce qui dans leur histoire quels sont les gros fdp qui leur ont bien donnés un coup de turbo....

Si la L1 devient ultra riche tant mieux. Il n'y aura jamais marqué Paris, Qatar ou Lyon, Qatar ou Om, Qatar sur les palmares. Qu'ils filent leur tunes on s'en fout ils payent juste les factures. Sinon on n'y arrivera jamais. Les Chinois avaient acheté l'Empire State Building. Est ce que quelqu'un a déjà demandé à NYC le chemin pour aller à l'Empire State Building, Chine? Non.... C'est le truc que les mecs qui croient s'approprier des monuments ou clubs en les "achetant" ne comprendront jamais. En fait ils ne font que les louer. Et les locataires ca tourne et on les oublies. Ce ne sont pas des chevaliers blancs en effet, juste d'autres fdp de plus parmi d'autres plus hardcore. Et concernant ces derniers, ils sont loins d'etre abstraits ou nuancés...

Modifié par TheWildBunch22

Il faut un 6 et un défenseur central voir un autre milieu de terrain relayeur .

Il faut vendre jese , aurier ,krychowiak , ben arfa , .

Moi personnellement j'ai aucun souci avec le fait que le PSG soit actuellement sous la gérance des qataris.

Les appellations QSG ou autres données par nos adversaires ne m'émeut pas plus que ça. Au contraire ça donne encore plus envie de voir mon club réussir. 

Quand les qataris ont racheté le club et ont  commencé à faire venir des joueurs qui paraissaient inaccessibles pour notre championnat (je me souviens comment j etais trop heureuse quand j'ai appris que Pastore allait signer :wub:) mon premier sentiment ça a été de la fierté.

Je me disait qu'enfin des investisseurs richissimes s'intéressaient à un club français alors qu'en général ce type d'investisseurs ne mettaient leurs billes qu'en Premier League ou en Liga....

Et qu'enfin le PSG allait pouvoir rentrer dans un autre monde et s'asseoir à la table des "gros".

Pour moi Nasser est un type qui agit avec passion depuis qu'il dirige notre club, il renvoie une image classe et moderne, bref rien à lui reprocher et au contraire un grand merci d'avoir fait venir de grands joueurs au club et surtout Neymar.

Je rejoins sans problème les ultras qui chantaient "merci Nasser" devant le Royal Monceau suite à l'arrivée de Neymar.

J'espère que Mbappe va rester à Monaco. Il a besoin d'une saison de confirmation avant de s'envoler ailleurs, surtout une année de Coupe du Monde.

Notre attaque est déjà blindée de joueurs. Il faut déjà qu'on parvienne à se débarasser de Ben Arfa + Jesé + Lucas si on veut recruter un nouveau joueur.

Et puis je suis certain qu'on l'utiliserait mal et qu'il y aurait une trop forte pression médiatique (quand on voit sa performance vendredi, on se rend compte que mentalement il n'y est pas du tout)

Il y a 15 heures, .DerKaiser. a dit :

Logo : Man City

Signature : MANCHESTER IS BLUE BITCHES 

+ cette photo manchester-city-badge_3494679.jpg 

Et équipe type :

MANCHESTER

IS 

BLUE

:wub: 

Fallait lui mettre mon GIF d'Agüero ou le 6-1 de 2011 en signature :no:

Modifié par ExoCitizen

Krychowiak ça peut le faire un prêt avec OA ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.