Val-34

Paris Saint-Germain

376388 messages dans ce sujet

J'avoue que le but de Cavagoal vs Bayern faut le mettre, le déboulé de Mbappé est impressionnant mais putain le Cav il a pas blagué pcq il reste quand même bcp à faire quand il reçoit le ballon. 

Vous délirez les mecs le seul match où il est pas la on est immonde. Il est déjà indispensable.

c'est un croqueur avec des gestes superflus mais c'est un mec qui passe rarement un match sans être décisif et désolé c'est ca le boulot d'un joueur offensif.

Neymar est clairement au dessus des deux autres. Il sait prendre le jeu à son compte, créer et finir les actions et est donc plus complet que les 2 autres. Mais c'est surtout la combinaison des 3 qui peut être impressionnante dans certaines situations. Les 3 joueurs maitrisent le jeu d'appel et savent finir les actions.

Après, c'est surtout le milieu qui n'est pas à leur niveau quand il s'agira de jouer face à une équipe qui sait garder un ballon. Physiquement, c'est assez léger, que ce soit dans les duels ou dans l'intensité. On risque de voir assez souvent un milieu de terrain largué par les 3 de devant. Avec du coup ds latéraux qui ne savent pas vraiment comment se positionner.

C'est du bonus pour nous ce match nul entre l'asm et montpel'.. :D

Si on fait un match sérieux demain on largue les amarres sur nos poursuivants même si ce n'est que la 8eme journée.. 

Belle analyse daman. On sait clairement où on doit s'améliorer ou recruter ci possible au milieu. 

Notre valeur sûre à 35 ans. Nos 2 relayeur sont bon mais surcotes. Dans un grand club rabiot serait le jeune du coin qui apprend son métier dans l'ombre d'un crack un peu comme ceballos au réal. Ici on lui a tellement suce les boules qu'il se permet meme d'exiger un poste.

Je vois de plus en plus de personnes qui font le rapprochement R9 Mbappé

mais pour moi le brésilien était la technique incarnée, en plus d'avoir puissance et rapidité à l'époque. Les dribbles de Mbappé sont bons, mais pas aussi incroyables. Sur le plan de la puissance, Mbappé est plus léger et subit plus lors des duels. Alors que R9 de par sa morphologie était un buffle qui tanguait pas. Sur le plan vitesse, percutions, conduite de balle, prises de décisions, là on peut discuter, c'est vrai que dans certaines courses quand il est lancé ya une certaine similitude.

Bonne analyse,je rajouterai que dans les tout petits espaces Mbp est un chouïa au dessus.

Apres on compare une montagne à un talentueux petit cailloux.

Monaco c'est bien pour nous en surface,mais en profondeur s'il n'y plus de pretendants pour qu'on ne soit pas dans le confort de la L1.....ca fait peut nous refaire de mauvais tours à l'avenir.

A la difference pres des années précédentes ,c'est qu'on a recruté deux joueurs qui ont la "gagne" dans le sang pour les matchs qui comptent. 

Je préfère un Monaco qui reste au contact, c'est plus intéressant pour le championnat et ça évite que nos joueurs se relâchent.

Le tournant sera le Monaco-PSG dans quelques journées.

Si on gagne là-bas, on risque de faire un cavalier seul.

Il y a 2 heures, jojo15 a dit :

R9 et mbappé n'ont rien à voir... Comment vous pouvez les comparer ?

Au-delà du style de jeu, je crois que c'est surtout le professionnalisme dont ils font preuve qui les rapproche.

R9 n'était pas un grand professionnel. 

Mbappe a encore beaucoup à faire pour être comparer à r9. 

Alors qui va jouer en l'absence de motta et dans quel système.

j'espere un 433 avec lo celso.

Bijou.

• Like 1

Neymar pour Edi, c'est facile là :wtf: 

Le touché de Cavani sur le but, c'est subtile et si efficace :wub: