Val-34

Paris Saint-Germain

376445 messages dans ce sujet

'tain ce match gagné aux forceps mais quel match pourrave que ce soit défensivement & offensivement..
hormis la grinta devant aux pieds carrés face à 1 gardien dijonnais des grands soirs, franchement j'ai pas joui !!! :huh:
certes on plante l'ASM derrière nous sera ma seul satisfaction du match.. 3 points et c'est tout.

Merci à Meunier (doublé d'un défenseur !!!! OMG)

et ce but de Jeannot pouahhhhhh.... :affraid: (si Marqui' & Kimpemb' se seraient parler, ce but n'aurait jamais eu lieu) mais quel but !!

1 bijou dans le top 1 de cette 9ème journée... :wub:

Mbappe interrogé sur sa contre performance "normalement c'est la place d'edi, je depannerai quelques fois, mais je retrouverai mon couloir dès mercredi".

Tain mais Emery devrait le mettre banc 70minutes 

MBappé n'est pas et ne sera jamais un pur 9!

On s'en branle s'il a déjà joué à ce poste en poussin, là il est en pro et, à monaco, il n'a jamais joué seul devant!

Aujourd'hui on l'a vu très clairement, il n'a ni le placement, ni la vision, ni la grinta pour être un 9. Les seules diff qu'il a réussi à faire c'est grâce à ça vitesse, même niveau dribble face aux centraux ça passe pas. C'est plus facile de dribbler et d'éliminer un latéral, donc qu'on le laisse sur son aile.

Je m'en fout qu'on prenne un 9 moyen sur le banc, mais il en faut un, car imaginez si Cavani se blesse, on fait quoi? Là c'est passé, car ce n'était que Dijon, mais en ldc ou même en L1 contre des équipes légèrement plus forte ça passera pas.

Il dribble souvent la tête baissée et ça c'est pas bon. J'anticipe en précisant que je ne dis pas qu'il est nul, loin de là, je dis juste qu'il a pas mal de défauts qui seront dur à rectifier et que ce n'est peut être pas le méga futur super joueur que certains disent, mais "seulement" un très bon joueur.

Faut arrêter d'embellir tout ce qu'il fait. Il est bon mais pas excellent à chaques rencontres comme je l'entends sur certains médias, il a souvent de gros trous pendant les matchs.
En France nous avons eut tellement de joueurs avec un talent énorme qui se sont crasher à un moment, donc un peu de retenue et d'objectivité.

Merci au-revoir...

• Thanks 1

Mourinho qui retourne sa veste pour venir coacher au PSG. :lol:

Bah mbappe est un bon joueur qui est meilleur en 9,5. Le talent est la mais il manque de précision. Mais bon ses débuts sont réussi Paris.

il ne faut toutefois pas qu'il perde l'humilité et se prenne pour un autre. C'est le gros défaut Français. Ca doit être culturel. Nous vivons dans un pays laxiste ou notre tradition est de chercher des excuses a tout ceux qui foutent la merde. Nos jeunes se croient tout permis et ne respectent aucune hiérarchie. C'est ca qui fait la différence entre Paris et les grands clubs européens. Un ascencio un Isco il ferme leur gueule et il joue. Un rabiot fait le beau. J'espère qu'antero apportera cette fermeté car emery est déjà dépassé.

• Like 1

Je vous recommande d’urgence d’aller voir le but de guedes

Il y a 5 heures, jayjay972 a dit :

Bah mbappe est un bon joueur qui est meilleur en 9,5. Le talent est la mais il manque de précision. Mais bon ses débuts sont réussi Paris.

il ne faut toutefois pas qu'il perde l'humilité et se prenne pour un autre. C'est le gros défaut Français. Ca doit être culturel. Nous vivons dans un pays laxiste ou notre tradition est de chercher des excuses a tout ceux qui foutent la merde. Nos jeunes se croient tout permis et ne respectent aucune hiérarchie. C'est ca qui fait la différence entre Paris et les grands clubs européens. Un ascencio un Isco il ferme leur gueule et il joue. Un rabiot fait le beau. J'espère qu'antero apportera cette fermeté car emery est déjà dépassé.

Isco il a ralé beaucoup dans la presse..

par contre mbappé a pris le

melin depuis des mois déjà

• Like 2

bah oui, voici le lien

Cette putain de minasse :wtf: 

• Like 1

En gif ça donne ça:

giphy.gif

• Like 6
  • Thanks 4

Il y a 16 heures, Marvolo a dit :

Je vous recommande d’urgence d’aller voir le but de guedes

Isco il a ralé beaucoup dans la presse..

par contre mbappé a pris le

melin depuis des mois déjà

J'ai du mal à voir quand il a pris le melon.

• Like 2
  • Thanks 1

j'espère qu'il (M'bappé) va se rattraper au Vélodrô.e dimanche prochain et/ou Anderl'... :marvolo:
de plus, (elles) jouent à domicile contre Guimaraès ce jeudi donc à nous de bien préparer CE MATCH !!! :boxe:
sachant qu'on joue Anderl' cette semaine. :cafe:

Modifié (le) par Polska73

Il met quand même une passe décisive. On gagne le match mais ca nous montre que finalement Cavani est notre meilleur 9.

moi aussi je croyais en mbappe en 9 mais force est de constater que c'est pas encore ca.

Guedes, c'est pareil, vas falloir m'expliquer pourquoi il n'a pas joué plus chez nous la saison passée. On avait que des cadavres sur le terrain et chaque entrée il était bon (comme lo celso cette saison). Si c'est blanc et pas emery, il se fait insulter... Après, il reviendra de pret et on verra mais il méritait bien mieux la saison passée

Modifié (le) par jojo15
  • Like 2
  • Thanks 1

Il y a 3 heures, jojo15 a dit :

Après, il reviendra de pret et on verra mais il méritait bien mieux la saison passée

Valence veut le garder il parait. A voir si on est assez con pour accepter -_-