Val-34

Paris Saint-Germain

376388 messages dans ce sujet

Il y a 22 heures, julien002 a dit :

On n'a pas du voir les mêmes matchs alors parce que le Guedes dès qu'il touchait le ballon ça sentait le gros potentiel dans ses prises de balle. C'est autre chose qu'un Lucas qui a eu pleins de temps de jeu.  

Maintenant quand on fait des petits bouts de matchs dans des conditions difficile, c'est compliqué d'exprimer au maximum son talent. 

Pour Lo Celso, il a encore moins joué. Il s'est montré que 2 fois l'année dernière. 

il y a 36 minutes, julien002 a dit :

Je ne comprends pas pourquoi certaines comparent Lo Celso avec Guedes vu qu'ils ne jouent pas au même poste... 

:confused1:

Je vais t'expliquer la comparaison, deux jeunes joueurs, un qui est prêté, un autre qui ne l'est pas, apparemment vous cherchiez  les raisons du pourquoi. 

Il y a 20 heures, jayjay972 a dit :

Faut pas non plus faire les vierges effarouchées les mecs notre palmarès européen est minable. À nous de gagner la ldc pour gagner de la crédibilité et aussi de la tune. Ca nous permettrait de moins surpayer les joueurs et on gagnerait en attractivité.

C'est même pas sur ce point que j'attaque Mbappe perso. J'aime juste pas la personne et son attitude. Et le fait qu'il voudrait se servir du PSG comme un tremplin ne m'étonnerait pas, comme je l'ai dit dans le post précédent.

à l’instant, MC Solaar a dit :

Rabiot et Kurzawa sont complètement à la ramasse

Alves est pire... Le meilleur parisien c'est Aréola, ça en dit long. On est dominé outrageusement par Anderlecht.

Tactiquement on ne resemble a rien. Il y a des zones completement désertées, parfois 3 joueurs alignés sur 5m... Impossible de voir comment on joue en fait.

Et Neymar il est relou a se rouler par terre dès qu'on le frole.

Le contraste avec le déplacement à Glasgow...

Les mecs sont pas assez sérieux je trouve, ça joue avec un peu de suffisance.

• Thanks 1

On joue n'importe comment. Il y a des passes évidentes et le mecs ne la font pas (Cavani et Verratti a l'instant), Alves ne joue qu'avec Neymar, Neymar ne joue qu'avec lui même... Il n'y a aucun collectif ni aucune équipe, chacun joue pour sa gueule. C'est du grand n'importe quoi. Je n'avais jamais vu ça a Paris sous l'ère QSI

Pressing désorganisé, aucune agressivité, milieu inexistant

Mbappe que des mauvais choix, Cavani complètement ignoré, Neymar pense qu’à sa fueule mais se montre au moins disponible 

Rabiot, Kurzawa et Alves bidons

C’est miraculeux de mener, même si on a raté une double occas’ énorme

Et un but FIFA un :lol:

Un réalisme presque maximal (malgré le raté de Mbappe), à défaut de proposer un match consistant. Une constante avec Emery...

Pedro :wub: 

il y a 2 minutes, cotontige a dit :

Trop facile, même pas besoin de sortir un gros match

Sinon City équipe la plus impressionnante du moment ?

Ils ont été impressionnant 30 minutes hier, c'est tout. Mais c'était assez monstrueux pendant cette demi-heure. A voir s'ils sont capable de faire aussi bien sur 90min (je ne les ai pas suivi en championnat depuis le match face a Liverpool). Si c'est le cas, al réponse est oui.

il y a 7 minutes, cotontige a dit :

Trop facile ? Avec un peu de réalisme et de qualité, Anderlecht ménerait au score

Neymar, plus les mecs viennent le chercher au duel, plus il cherche à les dribbler. Comme au quartier :lol:

il y a 3 minutes, cotontige a dit :

Bah collectivement, il n'y a pas vraiment photo en ce moment. Un monde d'écart.

Anderlecht a des joueurs trop faibles individuellement pour inquiéter ce PSG. Mais passé le premier pressing parisien, quand il y en a un, et là c'est assez simple de se retrouver dans les 30 derniers mètres.

il y a 1 minute, MC Solaar a dit :

Trop facile ? Avec un peu de réalisme et de qualité, Anderlecht ménerait au score

Avec des si je coupe du bois ....

Même avec 1 jeu aussi merdique, on mène ??!!! :huh:

sans déconner.. .:lol:

Modifié (le) par Polska73