Val-34

Paris Saint-Germain

376445 messages dans ce sujet

Devant c’est tellement talentueux par contre...

il y a 5 minutes, cotontige a dit :

Trop facile, même pas besoin de sortir un gros match

Sinon City équipe la plus impressionnante du moment ?

Avec Guardiola faudra voir où ça en est en Fevrier/Mars surtout :ninja: 

Il ressemble à rien notre football.. :(

Franchement c'est du foutage de gueule, j'aurais aimé que les belges marquent et ils le méritent.. :blink:

Modifié (le) par Polska73

Tout ce qu'on vendange c'est ouf. Les 3 de devant ont du mal devant le but en ce moment. Avec le match de merde qu'on fait on doit en être a 5 buts.

La malice de Neymar, 3-0.

Deuxieme mi-temps plus maitrisé même si en face ça a surement lâché mentalement et physiquement 

Par contre y’avait de quoi en mettre une dizaine en étant vraiment moyen :lol: 

5 voir 6 -0 au moins... <_<

2ème, y a du mieux mais le jeu à la baballe derrière c'est vraiment moche !!!! :unsure:

Finalement MBappe ressent la pression de son transfert et pas que dans le bon sens, il n'a plus la grande sérénité qu'il pouvait avoir à Monaco devant le but, ça va se retrouver tout ça. 

il y a 2 minutes, Polska73 a dit :

5 voir 6 -0 au moins... <_<

2ème, y a du mieux mais le jeu à la baballe derrière c'est vraiment moche !!!! :unsure:

On peut en prendre deux ou trois aussi, faut pas déconner. Et ça ce n'est pas normal. Sans parler du manque de réalisme vu toutes ces opportunités (mention spécial a Mbappé qui se cavanise).

• Like 2

Mbappé a beaucoup croqué ce soir.

Et son interview confirme ce qu'on voit sur le terrain, une équipe qui joue en pseudo maîtrise, en pensant déjà au match suivant à chaque fois. Sauf que c'est pas une maîtrise sereine et qu'il y a énormément de réussite pour le moment.

Le genre de match qui montre qu'Emery n'a vraiment qu'un pouvoir limité sur ses joueurs. Les mecs font un peu ce qu'ils veulent sur le terrain. Il n'y a que Motta qui amène un semblant d'ordre.

Le trio devant est la force du PSG cette saison. Pour moi, peu de chances de revoir un milieu de terrain aussi fort que les premières saisons. Le jeu s'oriente tout doucement vers "filer le ballon à Neymar" qui joue suivant son feeling, quelque fois collectif, quelque fois solo sans vraiment de fil conducteur. Heureusement il reste encore la capacité à ressortir les ballons proprement de derrière hérité des saisons précédentes.

Comme souvent, le vrai test aura lieu à partir des huitièmes. Voire bientôt contre le Bayern qui retrouve un peu des couleurs en ce moment. Avec la suffisance vue parfois ce soir, il s'agit maintenant de ne pas faire une "Ludogorets" face au Celtic ou Anderlecht...

Modifié (le) par Daman

il y a 32 minutes, Kupper a dit :

On peut en prendre deux ou trois aussi, faut pas déconner. Et ça ce n'est pas normal. Sans parler du manque de réalisme vu toutes ces opportunités (mention spécial a Mbappé qui se cavanise).

C'est ce que j'ai écrit..  ;)

Si devant ils n'avaient pas les pieds carrés aussi mais derrière je ne suis tjrs pas serein avec le jeu à la baballe :unsure: ...  ça en devient vraiment pète-couille !!!! :facepalm:

Modifié (le) par Polska73

il y a 3 minutes, Daman a dit :

Le trio devant est la force du PSG cette saison. Pour moi, peu de chances de revoir un milieu de terrain aussi fort que les premières saisons.

Ca va ressemble au Barça version MSN

Un milieu très secondaire dans la construction et l’emprise mais un trio capable de renverser n’importe quel match 

Rabiot et Mbappé ca commence doucement à m'énervé leur attitude...

Draxler s'il pouvait revenir défendre de temps en temps ca m'arrangerait...

Nasser Al-Khelaïfi au micro de Canal hier soir : "J’ai un rendez-vous le 25 avec la justice suisse. Je suis très serein. On a gagné 4-0 !"

Le type il compare un match de CL à la Justice Suisse :laughing:

Ce troll:lol:

Il y a 3 heures, elfe_legolas a dit :

Rabiot et Mbappé ca commence doucement à m'énervé leur attitude...

Draxler s'il pouvait revenir défendre de temps en temps ca m'arrangerait...

Nasser Al-Khelaïfi au micro de Canal hier soir : "J’ai un rendez-vous le 25 avec la justice suisse. Je suis très serein. On a gagné 4-0 !"

Le type il compare un match de CL à la Justice Suisse :laughing:

Ce troll:lol:

Il ne faut pas exagérer, mettre dans la même phrase Rabiot et Mbappé pour parler d’attitude... 

Il a juste 18/ans, on ne se rend pas compte je crois, le mec à beau avoir un talent de malade, il n'a que 18ans et malgré ça, il brille comme jamais un joueur n'a brillé à cet age (au PSG).

Rabiot, là oui, ce n'est plus un melon qu'il a. Son attitude est mauvaise depuis plusieurs semaines.

• Like 2

Le 16/10/2017 at 2:20 PM, Pedro70's a dit :

C'est ouf comment les gens et les médias veulent rendre Mbappé détestable...

Bah maintenant qu'il est au PSG, forcément il doit avoir une sale image.

#Bad Ass Club

Comme je le disais à la MT, ce match était vraiment trop facile, Anderlecht possède de très bon joueurs, notamment le nigérian sur l'aile gauche mais pas d'une véritable équipe capable d'ébranler une team comme le PSG.

Modifié (le) par cotontige

Avec de la rigueur et des joueurs à l'écoute tactiquement ce serait une boucherie cette équipe. Mais bon...

• Like 1

Non il faut pas de se surévaluer les mecs. On a un bon gardien et une bonne Défense centrale mais beaucoup de nos joueurs défensifs sont meilleurs offensivement que défensivement Alves kurzawa motta. Nos relayeur n'ont pas un volume de jeu impressionnant et sont assez peu influents au niveau des statistiques.

par contre on a une attaque de feu mais qui a tendance à croquer.

conclusion on gagné nos matchs grâce à notre charnière centrale et nos attaquants mais on ne donne pas cette impression de domination à cause de la faiblesse dans l'impact de notre milieu et la friabilité défensive de nos latéraux. Il faut absolument recruter un 6 un relayeur et un arrière gauche en hiver si c'est possible.