Aller au contenu
Val-34

Paris Saint-Germain

Messages recommandés

Je suis sûr qu'avec Draxler à la place de Neymar on serait plus dangereux et aussi plus justes dans notre jeu. 

Sinon dans ce genre de match c'est là qu'on voit que ne pas avoir d'attaquant qui joue en pivot à quel point c'est handicapant quand ton milieu je trouve pas de solutions. 

C'est un peu l'inverse de l'aller 

L'équipe qui a la balle foire 2-3 occas' et celle qui contre est archi réaliste 

Mais voir qu'il suffit de poser une ligne de 5 au milieu pour nous bloquer... :lol:

Josse qui parlait de chances infimes de première place pour le Bayern au départ et qui dit que les choses ont changé avec cette première période.

Comme un air de déjà vu.

il y a 1 minute, DocBrown a dit :

Cavani va encore sauver la maison

Pour ça faudrait qu'il soit + servi, il est surveillé de très près. Et sur la seule opportunité qu'il a, il foire son contrôle.

Cavani :wub: sa louche.

Ribéry il se croit encore à Boulogne sur mer il a pas assez de tune pour aller au coiffeur il continue de se raser à la tondeuse devant le miroir... le mec a des trous 

Une fois dans le rythme, ca va mieux déjà. Le Bayern pas top serein.

Et incroyable M'Bappe ce qu'il fait à ce niveau là.

à l’instant, Pauleta.48 a dit :

Quelle incompétence, pourquoi on laisse un Silva boitillant ? On peut pas rentrer Kimpembe direct ?

je crois qu'on a eu la meme blague la saison passée et sous blanc en ldc contre un gros

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En utilisant Soccer's, vous acceptez les Conditions d’utilisation.