Aller au contenu
Val-34

Paris Saint-Germain

Messages recommandés

Bye bye Silva, bonnes vacances :toctoc:

Bon, money time là. C'est le moment de voir si le test est concluant et que ça tient la route physiquement.

Ptdrr ce match ça va permettre de monter en l'air Tolisso en France alors que jupp heynckes va le remettre sur le banc dans le plus grand des calmes vu que son milieu a beaucoup trop subi. 

à l’instant, jojo15 a dit :

Emery va t'il avoir les couilles de sortir alves ? je ne sais meme pas pourquoi je pose la question...

D'après Josse, si Emery sortait Alves à la mi-temps, il le perdait pour toute la saison. N'importe quoi :lol: Alves est intelligent, il va pas chialer parce qu'il sort à la mi-temps. Il est à la rue complet.

il y a 6 minutes, Yamanosuke a dit :

Ptdrr ce match ça va permettre de monter en l'air Tolisso en France alors que jupp heynckes va le remettre sur le banc dans le plus grand des calmes vu que son milieu a beaucoup trop subi. 

Il va le remettre sur le banc parce que son milieu a subi contre le PSG, 5V en 5 matchs de LDC, 1 défaite dans la saison avec l'équipe Z sur le terrain, +78621 de difference de but et qui les a niqué 3-0 à l'aller alors qu'ils gagnent 3-1 aujourd'hui ? :g: 

Modifié par 'Ôlicha

Kurzawa a vraiment de la chance que Draxler fasse son boulot défensif :sleep:

Putain mais Alves rate tout. Il joue un CF rapidement et résultat on se prend un contre sans être organisé. Et Emery qui ne change rien.

Lo Celso dans les arrets de jeu. Va crever Unai.

il y a 18 minutes, Kupper a dit :

Et Tolisso qui doit sortir pour sa simulation...

Ben non, Tolisso signale qu'il n'y a rien.

C'était le premier gros test de la saison et il est foiré. Hormis le match aller contre le Bayern, on s'est chié sur tous les grands rendez vous. 

J'espère que ça va être positif pour le futur surtout pour la colonie brésilienne qui se croit litteralement au Club Med. Neymar et Alves ont été nuls à chier. Silva n'a pas remplis son rôle encore. Je suspecte la fausse blessure pour couronner le tout. Ils ne vont même pas voir les supporters en plus.

Mbappé du haut de ses 18 ans a été le meilleur et de loin. J'ai bien aimé Verratti aussi.  

Modifié par julien002

il y a 12 minutes, 'Ôlicha a dit :

Il va le remettre sur le banc parce que son milieu a subi contre le PSG, 5V en 5 matchs de LDC, 1 défaite dans la saison avec l'équipe Z sur le terrain, +78621 de difference de but et qui les a niqué 3-0 à l'aller alors qu'ils gagnent 3-1 aujourd'hui ? :g: 

J'ai rien pigé. 

Il va le remettre sur le banc car son équipe a pas de maîtrise avec ce milieu et parce que depuis le retour de Jupp sa place est sur le banc. Tout simplement. 

Sinon match sans gros enjeu mais inquiétant dans le contenu face à un Bayern bis. 

Notre jeu a été trop basé sur Neymar j'espère que Emery a compris que l'on doit changer cela. 

On se crée beaucoup d'occasions mais on a trop peu de maîtrise avec notre animation qui passe par Neymar. 

Mbappe le meilleur parisien. Dani Alves et Neymar catastrophiques. Surtout Alves qui a réussi à faire croire que Coman est un joueur énorme. 

Modifié par Yamanosuke

Il va le remettre sur le banc parce-que son équipe n'a pas maîtrisé le PSG

il y a 1 minute, Elekami a dit :

Ben non, Tolisso signale qu'il n'y a rien.

Il réclame puis s'excuse ensuite. Trop facile une fois pris la main dans le sac. Il le fait parce qu'il sait que c'est jaune une simulation donc rouge.

Pfffff... paris a été vraiment moche pour 1 match de LDC... !!! :sick:

Je crains la suite... :unsure:

Même perdu on garde la 1 ère place...

Petite Consolation

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En utilisant Soccer's, vous acceptez les Conditions d’utilisation.