Aller au contenu
Val-34

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

il y a 13 minutes, jojo15 a dit :

C'est quoi cette rumeur oblak au mercato d'hiver ? encore un qui va prendre +50% de salaire dans son club grace a nous

Paris United indique que le PSG fera tout pour le prendre. Mais plus pour cet été, pour Janvier c'est As qui en parle donc...

Lui pour le coup, je ne le vois pas rester à l'Atletico Madrid. Il doit aller dans un autre club, il a besoin de découvrir autre chose. Surtout si Simeone part cet été. Lui est très intéressé selon Paris United. Et l'Atletico Madrid, ne sera pas contre.

Modifié par A.L.I

il y a 2 minutes, jojo15 a dit :

A 100ME, on peut déja dire que c'est mort...

Ça c'est si le PSG souhaite le prendre sans négocier, mais l'Atletico est ouvert à une vente pour cet été, donc il y aura négociation il ne partira pas à 100M.

Wendel ça semble bouclé, un brésilien de plus

Par contre lui on pourra se permettre de le prêter, il devra s'intégrer directement au froid et à la L1 :ninja:

Lucas avait plutôt bien réussi l'exercice à l'époque. Si il pouvait se barrer dès cet hiver lui par contre ce serait magnifique.

Vous arrêtez de collectionner les brésiliens ? :lol:

Avoir acheté Trapp pour pas cher, l'histoire était trop belle pour qu'elle soit vraie

Il va falloir passer à la caisse :(

Et le Centre de Formation il en est où les gars ?

Il y a 1 heure, Sakka-Tsubasa a dit :

Wendel ça semble bouclé, un brésilien de plus

Par contre lui on pourra se permettre de le prêter, il devra s'intégrer directement au froid et à la L1 :ninja:

Lucas avait plutôt bien réussi l'exercice à l'époque. Si il pouvait se barrer dès cet hiver lui par contre ce serait magnifique.

Lucas va se barrer en Chine en Janvier selon les dernières rumeurs, ce serait quasi bouclé

Lucas n'est pas si mauvais que ce qu'on veut nous faire croire surtout.. Il aurait sa place dans un  club qui joue les 4ème ou 5ème place d'un grand championnat sans passer pour un Jese je pense

Je suis d'accord avec ça. Maintenant, pour un club supérieur, de haut niveau, il est quand même ultra limité. 
Au final il n'aura fait que 6 bons mois au PSG.

Il y a 3 heures, Rom's a dit :

Lucas va se barrer en Chine en Janvier selon les dernières rumeurs, ce serait quasi bouclé

Aller se perde en Chine à son âge, mon dieu...