Val-34

Paris Saint-Germain

Paris Saint-Germain

377301 messages dans ce sujet

C'est la rengaine habituelle.

Le PSG a certes des moyens bien supérieurs à ceux de ses concurrents en L1, mais ce n'est pas de sa faute si les Lyon ou Marseille ont des résultats irréguliers en championnat.

Le PSG ne fait pas un début de saison parfait...On a chuté une fois et fait deux matchs nuls (et on a eu chaud à Dijon et Marseille), et on connaîtra d'autres contre performances dans la saison c'est certain.

Par rapport à ce que font City ou le Barça dans leur championnat respectif, on ne peut pas dire non plus qu'on ait des résultats sensationnels en L1.

Pour moi ce sont les autres équipes qui sont décevantes, Monaco en tête.

Et quand à savoir ce qu'il se passera quand les qataris s'en iront, je ne pense pas non plus que club se retrouvera au bord de la faillite.

Il y a une auto gestion de prévu ou non ?

Si le Qatar quitte le club dans 5 ans, il faut voir les finances, et qui rachètera le club

Bon maintenant c'est la capitale, ça attirera toujours

Selon l’enquêteur mandaté par l’UEFA, l’enquête visant le PSG « sera terminée au printemps »

L’exclusion reste la sanction la plus efficace. On essaie d’éviter ce type de sanction, car on réduirait alors la valeur sportive de la compétition, mais parfois, on est obligé d’en arriver là. »

Modifié (le) par Xa'

Lucas n'a pas le niveau des titulaires mais c'est le seul offensif capable de cirer le banc sans pleurer ou baisser les bras. Loin de la démotivation de Di Maria et des déclarations lunaires de Pastore.

Il y a 4 heures, julien002 a dit :

Encore un brésilien pour gonfler leur camp à la noix... 

Avec Neymar, son papa, Zahavi et Henrique, ça va s'activer la saisons prochaine avec encore pas mal de commissions au passage. Mon pronostic perso c'est départ de Draxler voire Cavani d'ici la saison prochaine. Je me base sur les affinités de Neymar sur la pelouse. Il joue surtout avec Rabiot, Verratti, M'Bappe et Alves. Les seuls qui le sortent à peu près de ses actions individuelles.

Quand j'vois le niveau de Di Maria actuellement j'comprends vraiment pas pourquoi on voit pas plus Lucas

Même s'il est limité il se donne au moins un minimum et fait les efforts défensifs 

Puis sa saison dernière reste correct avec le jeu d'Emery plus direct qui lui correspond mieux 

Sinon compo très offensive ce soir : 

Trapp

Alves - Marqui - Kimpembe - Meunier

Verratti - Lo Celso

Di Maria - Pastore - Draxler

Cavani

J'espère que Meunier va faire un bon match à gauche, si ça peut nous permettre d'avoir un joueur crédible à ce poste cette saison C'est pas plus mal

Modifié (le) par Tayouki

Il paraît que c'est lui qui a demandé à enchaîner pour maintenir une forme physique 

Sinon Meunier à droite, donc aucun test pour savoir si il peut être crédible à gauche, dommage...

il y a 2 minutes, jojo15 a dit :

Encore alves titulaire :lol: J'hallucine franchement

Kurzawa est blessé, Yuri suspendu et TS blessé aussi (donc Kimpembé ne peut pas jouer a gauche). Ca ne laissait pas beaucoup de choix.

• Like 1

il y a une heure, Daman a dit :

Lucas n'a pas le niveau des titulaires mais c'est le seul offensif capable de cirer le banc sans pleurer ou baisser les bras. Loin de la démotivation de Di Maria et des déclarations lunaires de Pastore.

Pastore et Di Maria ont de grosses côtes. Ils peuvent trouver un club facilement. Ce n'est pas le cas de Lucas. 

Le gars est très content de sa situation. Il ne pourrait pas espérer mieux : il gagne beaucoup, vit à Paris et est entouré de ses potes.

Tu trouves ça normal de ne pas jouer et garder la pêche? 

Y'a une différence entre ne pas faire des histoires et garder la peche... Les quelques fois où il a le droit de jouer 5 minutes, il était tellement frustré

Modifié (le) par jojo15

Mwarff.. cette naïveté défensive sur le but strasbourgeois !!! :blink:

Bref, compet' inutile à jouer par contre c'est plutôt le jeu parisien qui  m'inquiète un peu..:( avec 1 Strasbourg assez faible ce soir..

avec ou sans la pluie...

Modifié (le) par Polska73

il y a 56 minutes, jojo15 a dit :

Encore alves titulaire :lol: J'hallucine franchement

Il parait que c'est lui qui aurait demandé à Emery de jouer tous les matchs pour garder le rythme. Difficile de gérer ces égos de stars...

Alves me rappelle un peu Maxwell sur la fin. Présent techniquement et apporte son expérience, mais physiquement c'est plus vraiment ça. Il ne peut plus attaquer et défendre à la fois. Ca risque d'être très compliqué à haut niveau.

il y a 47 minutes, julien002 a dit :

Pastore et Di Maria ont de grosses côtes. Ils peuvent trouver un club facilement. Ce n'est pas le cas de Lucas. 

Le gars est très content de sa situation. Il ne pourrait pas espérer mieux : il gagne beaucoup, vit à Paris et est entouré de ses potes.

Tu trouves ça normal de ne pas jouer et garder la pêche? 

On ne sait pas trop comment il prend sa situation en fait. Ce qu'on sait en revanche, c'est qu'il a toujours été pro et a rarement utilisé la presse pour réclamer quoi que ce soit. De toute façon, cette situation est un peu la conséquence du mercato improvisé cet été. Je trouve dommage que ça tombe sur lui, c'est un des rares bons soldats capables de bien jouer les fins de match devant.

Modifié (le) par Daman
  • Like 1

Très bon Verratti en 6 meneur reculé. Il est vraiment là son poste.

On met 4 buts à une équipe qui n'avait perdue qu'une fois depuis octobre, sans Neymar ni M'Bappé et pourtant ça ne suffit pas ? @Polska73

Modifié (le) par Superonie

Franchement, je trouve dommage de faire jouer autant de titulaires sur un tel match. Cavani, marquinhos et alves n'avaient rien a faire la. On a des jeunes, qu'ils jouent

• Like 1

Je veux bien trouver des excuses à Emery, mais la il déconne.

Pour moi Lucas aurait pu être utilisé d'une meilleure manière à l'image d'un Sterling à City. 

Gros pressing + courses et appels en profondeur qui libèrent de l'espace pour les autres offensifs ou MC qui plongent. 

• Like 1

Il y a 4 heures, Yamanosuke a dit :

Pour moi Lucas aurait pu être utilisé d'une meilleure manière à l'image d'un Sterling à City. 

Gros pressing + courses et appels en profondeur qui libèrent de l'espace pour les autres offensifs ou MC qui plongent. 

Franchement je fais peut être du Lucas bashing mais il n'a pas du tout le bagage. 

Il a un QI footballistique très faible. Il joue constamment avec sa vitesse et cherche à éliminer sans regarder ce qu'il se passe autour. Il repique tout le temps dans l'axe. Il n'est pas agile comme un Sterling. 

Je me souviens juste d'un seul match où il sort du lot. C'était à Valence en LDC. 

Maintenant je suis d'accord que sa situation n'est pas juste mais l'était-elle avant lorsqu'il jouait tout le temps sans réellement de justifications ? 

• Like 2