Aller au contenu
Val-34

Paris Saint-Germain

Messages recommandés

Modifié par jein23

il y a une heure, Sébastien L76 a dit :

Ce ne serait pas Achraf titulaire mais Nacho ?

Dans les 2 cas ça va être LE point faible

Voilà, dans le pire des cas y'aura un prétexte :-(

Nacho point faible ? Il fera le taff je n en doute pas

il y a 26 minutes, JaS a dit :

Nacho point faible ? Il fera le taff je n en doute pas

Pfff mes 2 messages ont été fusionnés, c'est chianf ça à chaque fois qu'on mets 2 messages de 2 posts différents ça se fusionne si à la suite, du coup ce n'est plus compréhensible

Bref, à priori Nacho ou Achraf ce n'est pas Carvajal, et ça se passera du côté de Neymar, ça peut faire la différence :-(

Il y a 1 heure, 'Ôlicha a dit :

Vous cherchez déjà les excuses :rire07: 

Tiens c'est un lyonnais qui nous dit ça...

N'empêche qu'on soit neutre ou partisan, cette double confrontation va être palpitante, les anciens riches contre les néos riches :-)

Le but de samedi à Toulouse à finalement été retiré à Neymar par la ligue. Il a été attribué au défenseur toulousain.<_<

il y a une heure, Sébastien L76 a dit :

N'empêche qu'on soit neutre ou partisan, cette double confrontation va être palpitante, les anciens riches contre les néos riches :-)

L'été prochain le Real est prêt à mettre 120M€ sur Lewandowki et le double sur Neymar mais ce sont des anciens riches.

Curieux concept.

il y a une heure, Superonie a dit :

L'été prochain le Real est prêt à mettre 120M€ sur Lewandowki et le double sur Neymar mais ce sont des anciens riches.

Curieux concept.

Voir pour Dybala Kane timo werner hazard et Icardi rien que ça :lol:

J'ai lu sur CulturePSG que Rabiot sera en 6 et Lo Celso en 8.

J'espère vraiment que les lateraux et le gardien seront au niveau.

Modifié par elfe_legolas

Pas rassuré pour mercredi. Ca sent le bricolage pour le 6. J'aime pas trop le Real en crise c'est trop beau pour etre vrai

Il y a 7 heures, jein23 a dit :

Jein j'attends toujours ton invitation pour mercredi à Madrid

Il y a 9 heures, Superonie a dit :

Curieux concept.

Le dernier très gros transfert du Real c'est Bale non ? Y'a 5 ans, combien ont été dépensé d'argent au PSG depuis ?

image.png

ils craignent la stabilité de ce petit château qu'ils ont fait ^^

Le 12/02/2018 at 9:54 AM, leparisieng a dit :

:ouf:

Dur... Je savais qu'il était fan de consoles, mais là il a dû faire plus qu'enchaîner les maxi best of devant Fifa.

Je nous vois mal sortir une équipe aussi expérimentée et talentueuse malgré leur baisse de régime cette année (en plus, ils ont repris du poil de la bête ces derniers matchs).

il y a 29 minutes, Orca a dit :

Je nous vois mal sortir une équipe aussi expérimentée et talentueuse malgré leur baisse de régime cette année (en plus, ils ont repris du poil de la bête ces derniers matchs).

Pardon? 5-2 Contre sociedad c'est suffissant pour toi? :lol:

Modifié par jein23

Si tu crois qu'on a pris le poids de la bête juste parce qu'on a gagné un ou deux matches en compétition domestique, tu te trompes royalement

Vous êtes en meilleure forme.

Citation

Real Madrid  5-2  Real Sociedad

Levante  2-2  Real Madrid

Valence  1-4  Real Madrid

Real Madrid  7-1  Deportivo La Corogne

Rajoute à cela votre plus grande expérience ainsi que la qualité de votre onze (qui nous est supérieur notamment en défense et au milieu). Les conditions ne sont pas mauvaise, et vous n'avez plus que la LDC en jeu.

Chapeau à celui qui parvient à deviner la composition.

Autant pour l'attaque, avoir 4 hommes en forme pour 3 postes, c'est une bonne chose, mais avoir des incertitudes sur les 4 joueurs de la défense et le n°6, c'est inquiétant.

Perso j'aimerais voir ça, mais j'ai conscience que ça ferait grincer des dents beaucoup de monde!

Neymar - Cavani - Di Maria

Pastore - Verratti

Rabiot

Berchiche - Kimpembe - Marquinhos - Meunier

Aréola

Di Maria pour sa forme, son expérience, le nombre de matchs qu'il a déjà joué à Bernabeu. Si ça ne marche, on fait entrer Mbappé qui mettra toute son énergie sur une courte durée.

Pastore, toujours présent dans les grands matchs. Lo Celso trop tendre, mais capable d'aider en fin de match.

Berchiche par défaut, mais il progresse et commence à sérieusement concurrencer Kurzawa.

Meunier parceque pas du tout convaincu par Alves défensivement. Et jamais déçu par le belge.

Thiago Silva = l'inverse de Pastore.

Aréola/Trapp pour moi c'est du pareil au même. Aréola connaît les matchs en Espagne, a plus joué cette saison. Trapp est meilleur sur les pénalties. 50/50

Il y a 3 heures, Sébastien L76 a dit :

Le dernier très gros transfert du Real c'est Bale non ? Y'a 5 ans, combien ont été dépensé d'argent au PSG depuis ?

Tu oublies les 80M€ craqués sur James au lendemain du Mondial ou les 45M€ investis au printemps dernier dernier sur Vinicius Junior et sa dizaine de matchs pro.

Forcément quand tu es au sommet tu investis moins puisque tu as l'équipe la plus performante et que tu ne veux pas froisser tes cadres.

Mais présenter le Real comme un ancien riche, ça ne tient pas debout et on s'en rendra compte l'été prochain.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En utilisant Soccer's, vous acceptez les Conditions d’utilisation.