Aller au contenu
Val-34

Paris Saint-Germain

Recommended Posts

Je suis le seul à ne pas vouloir de Kanté ?

En cas de départ de Neymar :

Buffon

©Thiago S. -- Boateng -- Kimpembe
T. Meunier ------------------------------------------------ Hernandez
J.Weigl - Verratti
Mbappé -------------------------------- J. Brandt
Cavani

¤ Back-up important en attaque : Draxler, et... aucune idée pour le reste.

Il y a 7 heures, jojo15 a dit :

Ca sent la prolongation et les rumeurs bidons pour rabiot... Un coup le barca, un coup mourinho. Nasser va arriver et lui filer son billet et il prolongera. Il a beau avoir sa mère comme agent, il sait très bien mener sa barque pour avoir une prolongation et une revalorisation à l'image de n'importe quel bon joueur.

Rabat joie! :(

Il y a 5 heures, Orca a dit :

Pourquoi pas?

Brandt autrement il n'a pas un accord avec le Bayern?

Il y a 4 heures, Pauleta.48 a dit :

Castelen.

Attention aux clones de Babel

Ça vous enthousiasme vraiment Boateng? Le gars est fréquemment blessé et commence à avoir de la bouteille. Bonucci pareil ça ne m'enthousiasme pas. Sa saison a été moyenne au Milan.

D'ailleurs pour Bonucci, il y a un truc que je ne pige pas. Soit disant il est partis de la Juve car sa relation avec Chiellini et Buffon n'était pas top et là c'est Buffon qui aimerait le faire venir...

Rien n'est fait mais vu les rumeurs, ce mercato me fait peur pour l'instant...Même pour moi qui regarde régulièrement l'activité du club, je suis perdu sur notre projet d'équipe de 2017/18

Areola a un an de la fin de son contrat, quelle gestion de la part de nos dirigeants ! On lui donne vachement envie de rester avec Buffon, dont on ne sait toujours pas si il sera titulaire ou pas !

Que faire de la pléiade de joueurs au milieu alors qu'aucun d'entre eux ou presque ne joue en 6 ? Nkunku Lo Celso Verratti Rabiot (Draxler?) Adli Diarra Krycho ? D'autant qu'on cherche à recruter Kanté ? On garde tout ce beau monde en tribune ?

A droite, on reste avec Meunier et Georgen toute la saison ? Je ne compte plus sur Alves qui va revenir à 36 ans en Décembre... On reconvertit Marqui à ce poste pour dépanner ?

A gauche ça a l'air de se reveiller avec le départ de Berchiche

En attaque, que fait-on des joueurs qui n'arrivent pas à exprimer leur talent chez nous ?  Je pense à DiMaria et Draxler, peut-être même Guedes. Sur le nombre, ça le fait mais est ce que c'est un équilibre viable d'avoir tous ces joueurs "malheureux" ?

Beaucoup de questions, peu de réponses :g: 

Le club doit bosser dans l'ombre... De ce qu'il se dit, on va prendre un latéral gauche titulaire, un DC titulaire pour pouvoir jouer a 3 derrière au besoin, un 6 titulaire et quelques ajustements selon les départs en attaque. Tuchel veut convaincre guedes de rester et dégager di maria.

Par contre foutre 40 millions sur boateng ou bonucci, ca serait débile et ca renvoie un mauvais messages à tous les jeunes DC qu'on a fait signer pro je trouve.

Modifié par jojo15

Au lieu de faire caca dans vos caleçons pour des infos qui ne sont aps avérées, vous avez des détails sur l'amical de ce matin en dehors du score ?

Modifié par J-Yan

@J-Yan à prendre avec des pincettes, mais ça semble se confirmer. Buffon a joué la première période, il a pris 2 buts et provoqué un pénalty.

Le 11 de la première période : Buffon – Georgen, Mbe Soh, Rimane, Nsoki – Toufiqui, Rabiot(c) Bernede – Weah, Postolachi, Jesé Rodriguez.

Chambly a gagné 4-2. 

Meunier qu'il soit bon ou pas, qu'il dégage il y en a marre de cette grande gueule. 

Sinon Neymar doit être vert. Il a quitté le Barca pour être le numéro 1 à Paris et gagner le Ballon d'Or. Là il tombe sur un gamin de 19 ans qui vient de gagner la Coupe du Monde et qui gagnera sans doute le ballon d'or avant lui (si un jour il le gagne...).

Areola champîon du monde sans etre international français, ca doit etre inédit.

C'est moche ce que je vais dire mais franchement, le psg me fait beaucoup plus vibrer que l'équipe de france. Je suis content, un bon moyen de s'éclater avec mes potes mais franchement rien qu'une demi de ldc, ca m'apporterait bien plus d'émotions. Je suis fier de cette équipe de france mais ca s'arrete la en réalité. Je pense aussi que le délire des gens qui se mettent au foot parce que la france est en finale n'aide pas.

Il y a 19 heures, Orca a dit :

En cas de départ de Neymar :

Buffon

©Thiago S. -- Boateng -- Kimpembe
T. Meunier ------------------------------------------------ Hernandez
J.Weigl - Verratti
Mbappé -------------------------------- J. Brandt
Cavani

¤ Back-up important en attaque : Draxler, et... aucune idée pour le reste.

Weigl j'aime beaucoup mais trop blessé à mon gout. Je pense qu'à gauche, si on veut un mec accessible et qui colle à l'esprit tuchel, guerreiro serait top mais meme kurzawa n'a pas devenir une brele en si peu de temps. C'est un bon joueur meme si je le déteste. Hernandez ca va etre la hype, il va couter une blinde.

Modifié par jojo15

Il y a 1 heure, jojo15 a dit :

Areola champîon du monde sans etre international français, ca doit etre inédit.

C'est moche ce que je vais dire mais franchement, le psg me fait beaucoup plus vibrer que l'équipe de france. 

J'ai eu beaucoup plus d'émotions lorsque Monaco a été en finale de la LDC que lors des deux coupes du monde. Bref, ce que tu dis ne me choque pas du tout. 

Un petit bilan perso de nos joueurs (qui ont joué) dans cette cdm

Meunier. Sujet delicat avec son attitude mais à moins d'en tirer un max il va etre extremement difficile de trouver mieux....

Tiago Silva. N'a pas été mauvais mais éliminé quand les choses devenaient serieuses. A renouveler selon moi

Kimpembe. Un seul match mais il revient champion de monde avec une experience inestimable meme sans vraiment jouer

Au milieu seulement Kryschoviac a joué. Prestations pas mauvaises qui devraient nous permettre d'en tirer un peu de fric

Di Maria a vendre....................... A part un but le reste etait pitoyable

Draxler tres moyen et depassé par son remplacant Brandt

Cavani decisif en elimination directe. Mais encore indispensable avec le schema de Tuchel?

MBAppe va falloir un jour où l'autre resister severement aux assauts d'autres clubs un jour ou l'autre... Je me demande vu l'inflation combien on pourra en tirer? 500 millions???

Neymar.................. ridicule et ridiculisé. En esperant qu'il la remarqué. Enfin pas sur à 100%......

Il y a 5 heures, jojo15 a dit :

C'est moche ce que je vais dire mais franchement, le psg me fait beaucoup plus vibrer que l'équipe de france. Je suis content, un bon moyen de s'éclater avec mes potes mais franchement rien qu'une demi de ldc, ca m'apporterait bien plus d'émotions. 

Ce rabat joie encore :lol:

Nan mais une demie de LDC serieusement???!!!

Perso je n'aimais pas cette equipe au debut mais à force franchement tu vas en finale et tu gagnes bah tous les details secondaire tu t'en fous royalement

Modifié par twb22