Aller au contenu
Val-34

Paris Saint-Germain

Messages recommandés

il y a 45 minutes, leparisieng a dit :

Kimpembe était pour moi au dessus de Marquinhos sur la saison 2017-18.

Bonucci ça apporterait un peu de taille dans cette défense centrale. 

En tout cas, ca serait bien d'avoir marquinhos ou ts + bonucci ou kimpembe. J'ai souvent insisté la dessus mais pour moi, il y a une question de profil à prendre en compte

Il y a 3 heures, Sakka-Tsubasa a dit :

Bonucci n'a jamais été autant cité chez nous. étrange de miser sur ce poste alors qu'on a tout ce qu'il faut. Pour l'objectif prioritaire est de faire grandir kimpembe, tant ses qualités sont énormes.

On va pas pouvoir conserver 4 DC de ce niveau sans faire de vagues... Marquinhos est très fort mais il a connu quelques défaillances.

4 defenseurs potentiellement titulaires ça me semble bien pour un système avec une défense à 3. Le king jouera autant que les autres je n'ai que peu de doutes là dessus.

Il y a 5 heures, Sakka-Tsubasa a dit :

Bonucci n'a jamais été autant cité chez nous. étrange de miser sur ce poste alors qu'on a tout ce qu'il faut. Pour l'objectif prioritaire est de faire grandir kimpembe, tant ses qualités sont énormes.

On va pas pouvoir conserver 4 DC de ce niveau sans faire de vagues... Marquinhos est très fort mais il a connu quelques défaillances.

Si Tuchel souhaite à un moment donné jouer avec une défense à 3, Bonucci c'est juste logique comme recrutement.

Il ne faut pas oublier, que ça fait 2/3 ans qu'on est juste juste derrière. Avec un TS qui va avoir 34 bientôt, il devient fragile physiquement, un DC en plus est quasiment une obligation.

Guedes est censé revenir Lundi. Sauf qu'il a l'air de ne pas du tout le vouloir :ninja: Et je le comprends, même si on vend ADM il cirera le banc, il ne sera que 4eme voire 5eme dans la hierarchie des avants (avec Draxler).

A l'heure actuelle et selon les rumeurs du moment, voila ce qu'on pourrait avoir dans un système à 3 defenseurs.

Buffon / Trapp

Bonucci - TS - Marqui / Kimpembe

Meunier - Sandro / Alves - Kurz

Kante - Verratti / Lo Celso - Nkunku - Diarra

Mbappé - Neymar / Draxler - Guedes

Cavani / Weah

Adios : DiMaria, Krycho, Rabiot, Jesé, Areola ( :snif: ) et Bahebeck

En prêt : Adli et Georgen

A part pour le poste du goalkeeper, ça m'irait. :cafe:

Modifié par thibier

La descente aux enfers continue pour lui... Quel dommage il était si bon en jeune. :snif: 

Neymar annonce qu'il reste au PSG, certains ont annoncé son départ cet été pourtant.
Souvenez-vous.

Modifié par Dandelion

Personne ne trouve suspect qu'il declare clairement rester alors qu'il a toujours dit précédemment qu'il n'avait pas à repondre cinquante fois à ce genre de questions?? Maniere de vouloir faire la une alors qu'il ne la fait plus à part pour de multiples tonneaux? Ok on va dire que je suis medisant sur ses intentions reelles dans cette declaration  :g:

#SEqueda

Modifié par twb22

Il y a 3 heures, eNerz a dit :

Normal il veut jouer au coté de son idole M'Bappé. 

Tellement hate de voir M'Bappé arrivé en triomphe avec Neymar obligé de l'applaudir aussi 🤣

Et sinon j'ai vu que son daron aurait demandé à ce que Neymar soit toujours le joueur phare du club que c'était la seule condition je sais pas quoi.... ca montre la mentalité du mec quand même du coup plus que jamais GO GO M'Bappe ! 

il y a 26 minutes, Drogbasyl a dit :

de l'applaudir aussi 🤣

Ca va se passer comment pour lui, Aerola et Kimpembe au Velodrome? A noter que les photos de Rami Thauvin et Mandanda sur l'Arc de Triomphe ont ete sifflees (bêtement)  dimanche soir sur les champs

Ils vont venir avec le maillot du PSG donc ils seront reçus comme joueur du PSG. 😂 

J'ai vu pour l'arc de triomphe c'est dommage mais j'ai aussi vu que Giroud à été sifflé aussi... On a une coupe du monde 20 ans après et t'en a qui préfère hué nos joueurs...

C'etait dommage. Les fights et les casseurs ca on a l'habitude c'est comme ca tout le temps mais les sifflets sérieusement.....

Modifié par twb22

Nous on aurait peut être pas sifflé les parisiens en pareille circonstance. Enfin remarque je sais pas. 

Par contre pour le prochaine OM PSG , cette coupe du monde n'aura jamais existé et ils seront accueilli comme d'habitude et c'est normal. 

il y a 11 minutes, Fanom a dit :

Nous on aurait peut être pas sifflé les parisiens en pareille circonstance. Enfin remarque je sais pas.

Tu rêves, ils se feraient conspuer !

Mbappe je sais pas...Zidane n'etait pas sifflé en 98 à Paris. Les deux autres Kimpembe et Aerola à mon avis oui sifflés à Marseille

Modifié par twb22

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En utilisant Soccer's, vous acceptez les Conditions d’utilisation.