Sebastopols

FC Bruges

8738 messages dans ce sujet

Club Brugge [3 - 0] FC Brussels

23' [1 - 0] J.G. Portillo

66' [2 - 0] K. Roelandts

85' [3 - 0] J.G. Portillo

:thumbsup:

ils se sont bien reprit et se retrouvent leader.

ils se sont bien reprit et se retrouvent leader.

Et comme tout va tres vite maintenant on est troisième a 5 points des leaders apres une bete défaite a Lokeren ce samedi 2-0. :(

Ceulemans virer Emilio ferreira le remplace

je suis degouter.... absolument degouter!!!! pas parce que Ceulemans part, s'est encore normal. Mais parcelui qui le remplace!!! IL n'a rien fait de bien ses derniere année en affaire d'entraineur et la il remplace une equipe qui a quelques chance encore pour jouer le titre?!?

dite moi que s'est une blague!!! on pouvait otut de meme trouver mieux a la tete des brugeois! Meme Vab der Elst, l'entraineur adjoint m'aurais suffit! .... j'espere qu'il ne ressetera juste jusqu'a la fin de la saison et la il le remplaceront par un vrai entraineur (je pense a Francky Dury par exemple qui pourrait d'abord amener Salou et amener de la stabiliter dans le groupe)

Voila je pense que maintenant avec cette entraineur le titre est de toute facon perdu...

Le titre étais déja perdu ;)

Ceulemans n'a plus rien fait de bon ces 2 derniers mois, je suis désolé mais il ne savait pas rester, malgré tout le respect que je lui porte.

Emilio ferrera a été choissis plus pour faire un effet choc et relancé l'équipe.

Si il enchene un 15 sur 15, tu seras le premier a crier qu'il est fantastique.

Laisson-lui sa chance et on vera bien

S_060403_FCB_Ferrera_Boe2-20060403-17561

Quand j'ai entendu cette info je me suis plié de rire ! :D

Emilio Ferrera quand même vous touché le-bas là :!:

J'attends de voir ce qu'il va faire si cela tombe il va réussir a Brugge :bien:

eh ben vous aver espoir vous!

non serieux moi quand j'ai entendu sa j'ai crut que s'etait un poisson d'avril(un peu en retard)

mais quand je me suis renseigner...arreter Emilio Ferreira! Il n'a rien fait dans tout les club qu'il a ete

Mais bon d'un coter il y'a des entraineur qui n'arrive pas dans les grand club mias bien dans les petit et y'a le contraire aussi....

Mais bon le titre perdu.... y'a 15point a prendre encore et pour le moment Brugge a un calendrier un peu plus facile je trouve.... ils on fait la gantoise deja, une grosse ecurie en moins... mais meme quand meme avec Emilio...

Mais bon quand meme "faire un effet choc" comme tu dit eh ben sa s'est sure il va le faire... Parce que franchement on avait les capciter de ne pas tomber si bats

faut dire je deteste cette entraineur... d'abord par les aire qu'ils se prend simplement a son limogage a la louviere... d'abord s'est le gars qui est partit pour de grande chose... puis s'est le pauvre petit entraineur incomprit.... raaaah

un si petit gars dans un grand club comme brugge... Il va se perdre dans le stade... lui qui est habituée a La louviere, le Brussels ou le Lierse... Un club comme Brugge dans le top 3!

s'est sure que si il fait 15 sur 15 il me surprendra....et je serais contredit. Ce que je penserait de lui va surement etre plus postive meme si la je parlerais de chance(je suis très tetu :P ) mais bon

mon reve reste de voir Francky Dury qui est pour moi le meilleure entraineur de la saison magres le petit coup de bas que passe Zulte pour le moment

c'est vrai qu'Emilio n'est pas le premier entraineur qu'il me soit venu a l'ésprit pour remplacé Ceulemans, mais laissons lui sa chance et on vera. Ceulemans s'est aussi perdu a bruges, avant il avait entrainer Alost, Ingelmunster et Westerlo. Pas les plus grands nomplu donc.

Puis pire que maintenant est impossible donc... :P

sa s'est vrai

et j'etait ok pour remplacer Ceulemans... meme si la maniere brugeoise etait un peu violente pour cet entraineur...

mais bon quand meme Emilio Fereira...

de toute facon c'est trop tard on va faire avec et voila.... on va essayer de garder la 3eme place

sa s'est vrai

et j'etait ok pour remplacer Ceulemans... meme si la maniere brugeoise etait un peu violente pour cet entraineur...

mais bon quand meme Emilio Fereira...

de toute facon c'est trop tard on va faire avec et voila.... on va essayer de garder la 3eme place

Tu fais partie de ceux qui ne savent pas faire la difference entre Ceulemals Joueur et Ceulemans Entraineur ;)

Il mérite une statue car c'est un des meilleurs joueurs que Bruges ai connu, mais comme entraineur je ne retiens pas beaucoup de positif apart la progression de quelques jeunes comme Roelants, Van Audenaerde, Vandelanoitte et Yulu et la campagne en Europe. Le reste n'étais pas bon

C'est très domage d'en arrivé là car c'est un homme super sympa et un bon entraineur dans un club sans pression, mais au Club il n'a pas réussi sa mission :wacko:

Maintenant essaier d'avoir cette deuxième place et on vera début mai ou on arrive.

non serieux moi quand j'ai entendu sa j'ai crut que s'etait un poisson d'avril(un peu en retard)

Idem ! :D

Modifié (le) par le carolos

Mouais mais Brugge nous habitue pas a sa.... cette facon si violente de liquider un entraineur sans meme lui donner un avertissement... paf 2jours apres la defaite le limogage... on entend souvent sa a Anderlecht ou au standard mais pas a a Brugge qui est un cllub reputer pour sa tranquilliter

et j'ai peur qu'avec Emilio, sans compter qu'il est franchement pas terrible, cette tranquilliter va partir... Il est reputer pour mettre le moral super bas des joueur... Brugge moralement va bien, s'est sportivement qu'elle va mal... et vous saver pas quesque fait Sollied?

j'aimerais qu'il se fasse virer et que brugge le reprenne(j'ai espoir je sais...) Parce que s'est le meiilleure entraineur qui etait en belgique s'est 5derniere année je pense...

Sollied ne remetera plus jamais ces pieds a Bruges, ca c'est une certitude.

En parlant de Trond, il fait du très bon boulot a atènes car il a gagné 19 !!! matches concécutifs avec son équipe de l'Olympiakos avant de perdre des points a Xanthi il y a quelques semaines.

On-topic: C'est pas apres le match à La Gantoise que nos dirigants ont pris la décison de limogé Jan Ceulemans, déjà apres le match a Lokeren on parlait de lui donner son c4, il a reçu 3 semaines en plus et a eu un très pauvre 1/9 a Westerlo et contre a Anderlecht avant la goute d'eau a Gand.

Ce n'est donc pas du jour au lendemain qu'il s'est fait viré ;)

Première victoire de Ferrera a Bruges ce soir contre Zulte-Waregem 2-1, malgré un début houleut face au public brugeois.

Pourvu que la serie dure :thumbsup:

S_060407_FCB_Supporters-20060407-214342.

S_060407_FCB_Ferrera_vooraf-20060407-214

j'ai pas encore vu les resumer et j'ai pas envie d'allumer ma Tv pour regarder les resumer :P

La victoire est meriter ou pas?

Parce que vut le but dans son camp de Salou....

Ou s'etait de la chance?

j'ai pas encore vu les resumer et j'ai pas envie d'allumer ma Tv pour regarder les resumer  :P

La victoire est meriter ou pas?

Parce que vut le but dans son camp de Salou....

Ou s'etait de la chance?

Au vue du match, le résultat est logique. Tout avait mal commencé après un magnifique assist de Clement dans la course de Matthijs 0-1. Après avoir digeré tout ca, Bruges a commencé a attaquer et mettre la pression sur le but d'Essevee et marqua le but égalisateur après un coup-franc de Vermant qui toucha la tete de Salou avant d'aller dans le but de Merlier.

Après la pause, un tout autre Bruges qui avait de meilleures actions et une grande envie de gagner ce qui entraina le 2-1 de verheyen de la tête juste après l'heure de jeux.

A la fin encore pression de Waregem mais la balle de Meert toucha le poteau.

B)

S_060407_FCB_Matthys_Viert-20060407-2143

S_060407_FCB_Gelijkmaker-20060407-220510

S_060407_FCB_Verheyen_Scoort-20060407-22

S_060407_FCB_Groet_Supporters-20060407-2

cool Merci :thumbsup:

donc Emilio Ferreira aura au moin gagner 1match a Brugge...

Esperons que le jeux brugeois soit revenus a Brugge...

je recommence a avoir confiance en Emilio tout a coup^^

mais bon je pense que Jans Ceulemans nous aurait reussis a nous mettre 3eme

si Emilio nous arrive a nous mettre pour la ligue des champion sa serait parfait :P