Aller au contenu
CoVe

The Kangaroo's Pub

Messages recommandés

Pour cette 9ème journée, le gros match sera Sydney vs Adelaide Utd.

Sydney doit relever la tête devant ses supporters et Adelaide Utd doit confirmer sa large victoire de la semaine passée.

Voici le classement final après cette 9ème journée:

1 Central Coast Mariners FC 17

2 Adelaide United FC 14

3 Newcastle Jets FC 14

4 Melbourne Victory FC 14

4 Queensland Roar FC 12

6 Sydney FC 9

7 Wellington Phoenix FC 8

8 Perth Glory FC 5

Ca fait désormais 3 matchs sans victoire pour Sydney, Perth Glory est toujours à la traine.

On notera aussi que Wellington Phoenix vient de perdre son 2ème match d'affilés, on verra comment ce club va réagir.

Mais niveau supérieur du classement ca carbure: Central Coast, après un petit faux pas la semaine dernière, confirme sa première place. Adelaide Utd et Melbourne s'imposent aussi, Les Jets auraient du prendre 3 points mais la défense des Roars a tenu bon.

bien le bonjour, je suis arrivé ici par hasard grâce à ta sign Victory et franchement je regrette pas. ce championnat a l'air vraiment interessant j essaierai de passer plus souvent. :cheers:

Merci beaucoup, c'est très sympa.

N'hésite pas à repasser et a poser des questions si besoin ;)

sur le peu que j'ai vu le niveau à l'air pas mal, j ne m attendais pas forcément à ce niveau. à quel championnat européen le comparerais tu? sinon à quelle équipe va ta préférance?

Modifié par koss-69

Je suis supporter du championnat en général.

Concernant le niveau du championnat, je ne serai pas comparer, c'est trop subjectif.

Modifié par CoVe

Le top 4 est normalement Melbourne Victory, Sydney, Adelaide et Central Coast, mais les Newcastle Jets monte en puissance.

Perth Glory et Wellington Phoenix sont les 2 moins bonnes équipes.

Wellington Phoenix a remplacé cette saison New Zeland Knights dans le championnat, suite à des mauvais résultats et d'une faible assistance.

C'est une équipe Neo-Zelandaise mais elle a le droit de jouer en A-league.

Pour savoir les rêgles du championnat, regarde sur la première page du bar.

Sinon comme "star": il y a Archie Thompson de Melbourne, Aloisi de Central Coast, Moore, Covic, Popovic, Zagorakis, Zelic, Vidmar, Popovic, Foxe, Agostino, Tiatto, Muscat, Milicevic, Moore.

Bref pas de tout grand nom.

Voici un lien concernant le meilleur buteur, les assists, etc...

Statistiques

Voilà, si tu veux des chôses plus précises, hésite pas tu en me déranges absolument pas ;)

Modifié par Victory

Voici des liens regroupant les meilleurs moments des 8ème et 9ème journées.

Je mettrai celui de la 10ème dès qu'il sera sortit ;)

Highlights Round 8

Highlights Round 9

Modifié par Victory

merci de ton attention sinon petite question

Aloisi de Central Coast s'agit il du buteur australien qui jouait en epagne? Milicevic s'agit il du défenseur australien qui jouait à Thoune en Suisse? sinon je ne savais pas que Juninho avait finit ici, je me rapell de lui au Cetlic

Modifié par koss-69

Oui c'est bien Aloisi qui jouait à Alavès et Milicevic de Thoune.

Aloisie je ne le connais pas très bien, je sais juste que s'était un peu le "second" couteau derrière Viduka, sinon Milicevic sa doit être un des bon défenseur du championnat non? avec son expérience en LDC et UEFA,il a fait un cours pasage au YB Bern aussi s'était un des pilier de Thoune

Le championnat a besoin de défenseurs d'expériences pour guider les défenses qui ressemblent souvent à des gruyères.

Milicevic doit apporter son expérience à Melbourne, comme Muscat.

Salut Victory et salut à vous !

Tim Cahill australien joue dans mon club favoris (Everton) je trouve cela cool qu'il y est un forum pour le football australien :thumbsup:

Oui et il marche bien grace a Victory moi j'aime les joueurs Australien car il joue beaucoup dans le Championnat d'Angleterre et aussi l'équipe d'autralie ma seduit lor de la Coupe du Monde

En plus quand même Tim Cahill et Harry Kewell, c'est du lourd ces 2 joueurs, ils sont excellents :zbffraid: (Même si les clubs dans lesquels ils jouent sont parmi les pires ennemis du football mondial et que donc Evertonfan risque très fort de pas être d'accord avec moi :ninja: )

Mark Viduka ancien joueur du Celtic :thumbsup:

par contre je sais pas trop ce qu'il fait en ce moment à Newcastle (United pas Jets :ninja::dehors: ), j'ai pas trop suivi :g:

Mark Schwarzer reste tranquilement titulaire a 'Boro

Sinon je me rappelle aussi de Mark (encore :ninja: ) Bresciano qui évoluait à Parme, par contre je serais bien incapable de dire ce qu'il est devenu maintenant :lol:

Sinon bien sur impossible de ne pas citer notre excellent Scott McDonald :thumbsup:

Mine de rien au fond ils s'en sortent bien les Socceroos à l'étranger :)

Modifié par Yamaneko

Les footballeurs Australiens partent le plus souvent en Angleterre, comme le font les Gallois, les Irlandais etc... Mais certains comme Bresciano, vont dans le pays de leur origine.