Aller au contenu
Marvolo

Le Coin Des "seriephiles"

Messages recommandés

C'est bien cette mini-série Patrick Melrose avec Cumberbatch ? Il m'intéresse surtout pour l'acteur.

J'ai vraiment une pétée de shows à mater qui s'accumule...

Plus le courage de passer une decenie sur une serie là. J'ai qd meme regardé un peu the Purge il y a Reb. Ca va ca devrait pas durer des annees

il y a 2 minutes, Sevoth-Tart a dit :

Patrick Melrose

Patrick Jane meets Melrose Place

J'ai essayé Good Doctor, mais c'est nul. Quand je regarde ‎Freddie Highmore, j'ai l'impression de voir Norman Bates. Il est nul en fait comme acteur. A part quand il pleurait devant Depp.

C'est un peu comme Charlie Hunnam que j'ai découvert dans Sons of Anarchy, il est parfait dans son rôle. Mais dans tous les films de lui que j'ai vu après, il est pareil que dans SOA, à part peut-être dans Crimson Peak, et il n'a pas un gros rôle.

Dernière visite le 24 juin d'après son profil http://www.soccers.fr/index.php?/profile/99455-rick/&wr=eyJhcHAiOiJmb3J1bXMiLCJtb2R1bGUiOiJmb3J1bXMtY29tbWVudCIsImlkXzEiOjE1OTEwNCwiaWRfMiI6MTAzODU5NjN9

Pourtant il a posté récemment dans la partie sport, c'est pas au point ce truc.

Ma femme regardait une série française dernièrement. Elle me disait que l'histoire était pas mal mais que l'actrice principale(Emmanuelle Seigner) était à chier. J'ai détourné les yeux de mon pc pour jeter un regard distrait sur la tv et je me suis rendu compte que ça ressemblait étrangement à The Fall, avec Gillian Anderson et Jamie Dornan. Une vraie copie-carbone. J'ai découvert en quelques clics que c'était fatalement un remake (quelle idée de con de copier ce que d'autres font mieux que vous :facepalm: ). Comme l'original est sur Netflix, j'ai gentillement redirigé madame vers la série britannique.  Elle a éclaté de rire en constatant que la version française a été jusqu'à reproduire les dialogues à la virgule près.  Et après avoir vu le premier épisode, elle a trouvé la prestation d'Emmanuelle Seigner encore plus à chier en comparaison de celle de Gillian Anderson. :ninja:

Il y a 9 heures, Pauleta.48 a dit :

C'est un peu comme Charlie Hunnam que j'ai découvert dans Sons of Anarchy, il est parfait dans son rôle. Mais dans tous les films de lui que j'ai vu après, il est pareil que dans SOA, à part peut-être dans Crimson Peak, et il n'a pas un gros rôle.

Dans Lost City of Z j'avais aimé.