Modibo

Chelsea FC

130709 messages dans ce sujet

Voici le Topic de l'équipe à Mourinho...le Bloc de Glace Alias Chelsea

3 personnes aiment ça

Victoire 4-1 de Chelsea face à Crystal Palace :)

Merci pour l'info...ils vont s'eclater dessus les fans

L'UEFA attaque Chelsea

L'UEFA a ouvert une procédure disciplinaire à l'encontre du club anglais, son manager José Mourinho, l'adjoint Steven Clark et le responsable de la sécurité Les Miles, pour avoir «discrédité» le jeu en marge des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les incidents survenus lors du déplacement à Barcelone le 23 février lors du match aller (2-1) sont dans la ligne de mire.

L'instance européenne évoque à l'encontre des quatre personnes «des déclarations mensongères». L'UEFA dit ceci : «Pour avoir ensuite propagé ces fausses déclarations, le club de Chelsea a délibérement permis à son staff technique de créer une atmosphère empoisonnée et négative autour des deux formations et à mettre de la pression sur l'équipe arbitrale».

José Mourinho, avait affirmé avoir vu son homologue néerlandais du Barça, Frank Rijkaard, pénétrer dans le vestiaire d'Anders Frisk durant la pause. Une déclaration de nature à faire douter de l'honnêteté de l'arbitre suédois Anders Frisk, qui avait expulsé Drogba après la pause suite à un deuxième carton jaune, alors que Chelsea menait 1-0. Suite à cet épisode, Anders Frisk avait fait l'objet de menaces de mort et d'intimidations de la part de supporters de Chelsea, décidant de mettre un terme à sa carrière. Il a toujours réfuté la véracité de cet épisode.

La sanction risquée par Mourinho et ses collaborateurs est pour l'instant inconnue. Selon l'article 5, paragraphe 1, des réglements disciplinaires de l'UEFA, «les clubs, ainsi que leurs joueurs, entraîneurs et dirigeants, doivent se comporter en accord avec les principes de loyauté, d'intégrité et de fair play». Le paragraphe 2d de ce même article précise que la contravention à ces principes est induite par «ceux dont le comportement conduit à jeter le discrédit sur le football».

Il se prend pour qui Mourinho il m'agace depuis qu'il est arrivé a Chelsea .

J'espere que ces déclarations n'auront de sanctions que pour lui.

totalemen dacor fo kil soit sanctionné sévèrement!!!!!!!!!!!!!!! :angry:

Alalah les Catalans lol

Chelsea accusé par la Ligue

La Ligue anglaise a officiellement accusé Chelsea, mercredi, de contact illégal avec Ashley Cole, le latéral gauche international anglais d'Arsenal.

La Ligue enquêtait depuis plusieurs semaines sur une rencontre éventuelle entre des représentants de Chelsea, Ashley Cole et son agent Jonathan Barnett dans un hôtel londonien.

Au terme de l'enquête, Chelsea a été accusé de contact illégal, son manageur portugais Jose Mourinho de mauvaise conduite et Cole lui-même d'infraction au règlement concernant les contacts avec les joueurs.

«En conséquence, la Ligue va demander des réponses à ces accusations dans les 14 jours et a entamé la constitution d'une commission indépendante afin de statuer sur l'affaire», a indiqué l'autorité régissant le championnat anglais dans un communiqué.

Le manager français d'Arsenal, Arsène Wenger, a vivement critiqué les procédés employés par Chelsea et a tenté de persuader Cole de rester au club en échange de la promesse qu'il deviendrait son capitaine

Trop fort Ashley, tout le monde le veut !

Si il devient Capitiane, Vieira va partir ???

Vieira va partir ???

Si il veut gagner quelque chose au niveau Europeen en club il doit partir...

Oué ça c'est vrai, je plaçait des espoirs en Arsenal cette année mais ils m'ont prouvé qu'ils sont pas fait pour l'extérieur

Suspendu après les incidents qui avaient émaillé le huitième de finale de Ligue des champions contre le Barça le 23 février dernier, le manager de Chelsea, Jose Mourinho, a confirmé qu'il ne s'assiera pas sur le banc pour le quart de finale face au Bayern Munich mercredi.

Chelsea a perdu 3-2 en Allemagne mais poursuit sa route et affrontera Liverpool !

Demi 100% English !

il parait que monrinho a fais des doigts dhonneur auw supporters alemands pendant bayern chelsea :lol:

Je sais pas pourquoi, mais sa m' étonne même pas :lol:

Il a plus d'ennemis que de fans le pauv'

moi je suis fan :wub:

du technicien pas de la personne ;)

Pareil pour moi

Samsung arrive, une manne de 73,8 millions d'euros sur 5 ans pour Chelsea

1602.jpg