Aller au contenu

Messages recommandés

Dans le détail prêt payant (à priori 5M) avec option d'achat à 35, j'ai vu sur Twitter qu'à priori on se reparti le salaire avec Milan (ils prendraient 2,5 en charge et nous 4 -> le coût du prêt couvre donc cette partie) donc au final: 

- Soit il ne joue pas ou peu (mais le Milan ayant été réintégré en Europa League il faudrait vraiment qu'il fasse n'importe quoi pour ne pas jouer de la saison) ou se blesse et il risque de ne pas être conservé par le club italien. Retour case départ chez nous. 

- Soit il a un temps de jeu correct, retrouve des sensations, un level intéressant / progresse mais n'est pas conservé pour autant et il revient chez nous meilleur joueur qu'il n'était à son départ

- Soit il fait ce qu'il faut que pour le Milan AC le conserve (ça parlait pas mal de prendre Conte à la place de Gattuso, si ça se fait en cours de saison ou à l'été prochain on peut penser qu'il voudra garder le joueur ), et on récupère une somme couvrant 90% de ce qu'on a mis sur lui (selon la date où l'option serait levée ça pourrait même rentré dans les comptes 2019/2020, intéressant vis à vis du FFP) 

Et pour finir la dernière fois qu'on a prêté un joueur au Milan et qu'il est revenu ça c'était plutôt bien passé HC :wub: 

Lien Ă  poster

@Deadpool1905 Faut savoir que le Milan ne voulait pas de prêt en premier lieu mais d'un achat et puis ils ont voulu a tout prix y mettre la clause de l'option achat. Donc t'imagine bien l'issue du mercato estivale prochain si Baka gagnait sa place au moins en remplacent régulier. comme j'avais dit dans mon post précédent ça sent le non retour.

Lien Ă  poster
il y a une heure, Deadpool1905 a dit :

Et pour finir la dernière fois qu'on a prêté un joueur au Milan et qu'il est revenu ça c'était plutôt bien passé HC :wub: 

La derniere fois c'etait Pasalic et Van Ginkel.

Lien Ă  poster

C'est officiel Ola Aina un an de prĂŞt au Torino et au passage il renouvelle son contrat avec nous jusqu'au 2021

Y aurait une option d'achat dans le contrat de Ola Aina de 10 millions Euro. Donc pour lui aussi ça pourrait être définitive

Selon AS https://as.com/futbol/2018/08/14/primera/1534265538_324436.amp.html?__twitter_impression=true

Leganes club de Laliga (1er division espagnol) s'est mis d'accord avec Chelsea pour le prĂŞt de Kenneth Omeruo avec option d'achat

Modifié par hicham1204

Lien Ă  poster
Il y a 4 heures, robben16 a dit :

La derniere fois c'etait Pasalic et Van Ginkel.

Ah ouais my bad j'avais zappé j'étais trop focalisé par Crespo :lol: 

@hicham1204 oui tu as raison, les chances qu'ils reviennent chez nous sont quand même maigres 

Lien Ă  poster