CitOX

Arsenal

335251 messages dans ce sujet

Ozil joue 5 min et il fait déjà la gueule à cause d'une mauvaise passe et ne fait pas de pressing du coup :facepalm:

Bref, sacré escroquerie que ce match de Xhaka, jusqu'au bout. J'espère vraiment que Wilshere va revenir. On a besoin d'un milieu avec un truc en plus, capable d'émerveiller comme un Cazorla ou un Rosicky ou un Cesc. Wilshere en est capable. Xhaka je le condamne pas mais c'est sa 2ème saison et il n'a aucune excuse là.

Alexis a été dégeulasse également et très perso. 3 ou 4 jolis gestes ne suffiront pas à compenser.

Homme du match: Monreal malgré le doublé de Lacazette. 

Modifié (le) par gunners1414

il y a 4 minutes, Rom's a dit :

On est tous d'accord qu'il est pas au top en ce moment.

Maintenant tu veux faire quoi d'autre, c'est le seul 6 de l'équipe... Tu veux du Coquelin Elneny à la place?

Alexis est autant à la ramasse que Xhaka, et on en parle pas... on peut continuer longtemps avec ton raisonnement. On est pas de mauvaise foi, c'est tout simplement que c'est la seule alternative qu'on ait à son poste

Pourquoi pas essayer elneny-Ramsey? En attendant que le suisse retrouve son niveau. 

Je suis d'accord pour Alexis aussi, et c'est vrai qu'on manque d'alternatives, d'ailleurs Iwobi a disparu de la circulation?

Wilshere il va revenir au milieu mode patron en tapotant sur la tête de Xhaka & Elneny, ça va être beau. :wub:

• Sad 1

Iwobi ça a suivi le schéma classique de l'éclosion d'un jeune avec Wenger : 

le jeune a du talent > Wenger le fait jouer > Wenger le crame > le jeune met plus un pied devant l'autre > Wenger le met au placard

Elneny Ramsey c'est bon pour les matchs de Cup face à Brentford. Défensivement ça tiens pas la route une seconde IMO

à l’instant, M4nu a dit :

Wilshere il va revenir au milieu mode patron en tapotant sur la tête de Xhaka & Elneny, ça va être beau. :wub:

T'es vachement confiant sur un mec qui arrive à se fighter alors qu'il joue en réserve, et qui n'a plus aligné 5 bons matchs consécutifs depuis x temps

• Like 1

J'ai plus la sale gueule de Welbeck en signature :woohoo:

il y a 1 minute, Rom's a dit :

T'es vachement confiant sur un mec qui arrive à se fighter alors qu'il joue en réserve, et qui n'a plus aligné 5 bons matchs consécutifs depuis x temps

Laisse moi rêver petit être de lumière.

Mais j'y crois vraiment :ninja:

Dommage de pas avoir vue Wilshere

Bon match mais rien de fou non plus on a du mal à enchainer les buts se créer beaucoup d'occasions.

1 centre réussi pour plus d'une dizaine de tentés...

Lacazette le pauvre, dans le jeu on lui envoie des parpaings dos au but tout le match. Il est jamais lancé dans la profondeur le type.

C'est vraiment un sale taff d'être attaquant.

il y a 16 minutes, gunners1414 a dit :

Alexis a été dégeulasse également et très perso. 3 ou 4 jolis gestes ne suffiront pas à compenser.

Tres bizarre son match, il avait une attitude de salle gosse qui joue en bas du bloc, il faisait ce qu'il voulait, c'était le cirque... 

Xhaka est entrain de se faire détruire sur Twitter, un mot pour décrire son match/début de saison : Génant  :unsure:

Modifié (le) par Pichnette
  • Haha 1

Mon flop c'est Sanchez. Rien réussi à part un dribble. 

Il se croit vraiment au-dessus de tout. 

Et tu as Xhaka à côté de ses pompes.

El Neny et Monreal les hommes du match. 

• Like 1

Bon par contre ça va devenir compliqué si Ozil et Sanchez jouent à un niveau aussi bas. Welbeck c'est bien gentil mais techniquement c'est moche, Walcott dans cette position (et dans toute autre aussi) c'est pas la peine, et Ramsey abat beaucoup de travail et fait des appels intéréssants mais techniquement il est loin d'Ozil et de Sanchez. Alors si les deux ne redeviennent rapidement des joueurs de foot, ça va être une longue, longue saison ! 

Franchement je pense qu'il faut peut être les écarter tous les deux. On va galérer avec ou sans eux. Ils ont clairement la tête ailleurs. Dès qu'on approchera janvier, ils commenceront à négocier avec leur futur club et probablement des concurrents directs (si ça n'a pas déjà commencer).

Déjà qu'en temps normal Ozil n'a pas toujours l'air ultra motivé mais là il va s'en battre les steak si ça se passe mal. Alexis aussi a un très sale comportement depuis la saison dernière. Son talent est indiscutable mais il est en mode solo et il sait qu'il va se casser.

On a de quoi faire sans eux pour aller gratter le top 4 même si ce sera pas simple. Ramsey peut jouer plus haut et il faut espérer que Wilshere reste fit'. Par contre on aura besoin d'un ailier gauche et d'un milieu en urgence. Dans tous les cas dans leur état actuel je doute qu'on puisse jouer encore moins bien sans Alexis et Ozil....

Je trouve que vous abusez avec SANCHEZ. Hier je ne l'ai pas trouvé mauvais honnêtement. 

Il a toujours eu tendance à être un peu perso, c'est son jeu mais hier c'est lui qui débloque le match j'ai l'impression que tout le monde l'a oublié. Il fait également une passe magnifique pour RAMSEY en 1ère MT qui traverse toute la défense et aurait pu amener un but.

Contre Chelsea son entrée a été très bonne, contre Cologne il marque un but superbe et même quand il est entré contre Bournemouth il avait donné quelques très bons ballons notamment un pour GIROUD en fin de match. 

Quand je vois le début de saison de XHAKA ça m'inquiète beaucoup plus que le comportement de SANCHEZ. Je pense qu'Alexis a seulement besoin de recommencer à marquer pour retrouver un peu plus de simplicité dans son jeu, tout simplement.

Modifié (le) par Gunner 19
  • Like 1
  • Thanks 1

Contre le Bate Borisov (:woohoo:) dans deux jours, j'aimerais voir cette composition :

Ospina

Chambers Mertesacker Holding

Wilshere Elneny

M-Niles-------------------------Kolasinac

Walcott------------Iwobi

Giroud

Macey - Mustafi - Bellerin - Özil - R.Nelson - Alexis - Akpom

Toujours pas convaincu par le 5-2-2-1... Hier WBA a même plus tiré en 1ère MT. Je vois vraiment pas l'intérêt de ce système si au final on est ni meilleur défensivement ni meilleur au milieu ni devant en fait... :ninja: Pas la peine d'utiliser l'argument des clean sheets récent alors que ça serre les fesses à chaque fois...

Un bon vieux 4-3-2-1 comme ceci ferait plaisir à voir:

Ospina

Nelson Merte Holding Kolasinac

M.Niles Elneny

Wilshere

Walcott------------Iwobi

Giroud

Mais bon ça m''étonnerait pas que Wenger refasse son forceur avec le 5-2-2-1 même en l'absence de Chambers, en mettant genre Elneny ou Niles dans l'axe.

Déjà faut qu'on arrête les tests avec nos jeunes à des postes où ils ne sont pas à l'aise, surtout quand ils sont entourés par des remplaçants et mec pas/peu en forme.

De plus, je pensais qu'on pourrait retourner en 4-2-3-1 mais apparemment à moins d'un gros danger (comme face à Köln ou on a pris un but très tôt), on devra continuer avec la défense à 5. :no:

Perso je préfèrerais un 4-3-3 pour solidifier le milieu, de plus ça permettrait à Xhaka d'être mieux entouré et (peut être) d'être meilleur.

J'aimerais bien voir un milieu à  3 Xhaka Ramsey Wilshere et devant Ozil Alexis Lacaz. 

Mais en soit le 3 4 3 nous a apporté dans les gros matchs à l'extérieur sauf contre Liverpool mais là les joueurs voulait pas courir donc c'était compliqué. 

Mais à domicile c'est pas forcément utile surtout contre les petits. Mais on connait Wenger quand il a un système faut 3 défaites de suite pour qu'il le change.