CitOX

Arsenal

335702 messages dans ce sujet

Si on ne jouait pas dans moins de 72 heures avec un voyage dans les pattes et surtout, si on n'avait pas joué lundi on aurait peut-être eu un bench un peu plus expérimenté. Au moins, on sait que les types ce soir sont ceux qui doivent se montrer pour retrouver le rythme et/ou (re)trouver une place de titulaire.

• Like 1

C'est vrai que ce banc.. Gilmour, McGuane :ninja: On  découvre des jeunes dont on avait jamais entendu parler 

Pour ça que pour les U23 de lundi soir, l'équipe avait été également remaniée...

Par contre, dommage pour JRA, il est blessé alors qu'il aurait pu avoir du temps de jeu.

1-0 Walcott, Il gâche l'assist de Wilshere. Belle entame de match de notre part.

tu veux dire, y a moyen de l'avoir tout de suite? 

EDIT

pas de clean sheet face à des agriculteurs biélorusses, voilà de quoi faire plaisir à Nati. 

J'ai dit 2019 parce qu'on sait qu'on peut toujours rêver pour que ce soit avant.

Et oui, ça me gonfle qu'on prenne un but mais bon c'est l'équipe B qu'on aligne en même temps.

Putain je pensais qu'on jouait à 21h, fait chier cet EL :no:

J'ai raté quoi les gars ?

Modifié (le) par Gunner 19

J'ai juste vu quelques bribes, mais apparemment ça a l'air de bien se passer.

C'est sympa aussi de voir Wilshere reprendre des couleurs :) 

il y a 22 minutes, Guru a dit :

Jamais content ce Roms toute façon :no: 

Le jour où on re-touchera un trophée qui signifie vraiment quelque chose, je serais satisfait. :red_bandana: 

100e but pour Giroud avec Arsenal. :beer: 

• Like 3

On est lolesque en défense

Allez on laisse Walcott sur le tarmac en Biélorussie et on rentre à Londres vite fait. 

• Thanks 1
  • Haha 1
  • Sad 1

Bien content du 100ème d'Olivier Giroud et du match de Wilshere que j'ai trouvé intéressant.

Par contre Mustafi, ne mérite pas d'être titulaire,  ça fait quelque match qu'il a un niveau plus que suspect.

il y a 2 minutes, lostyle97 a dit :

Bien content du 100ème d'Olivier Giroud et du match de Wilshere que j'ai trouvé intéressant.

Par contre Mustafi, ne mérite pas d'être titulaire,  ça fait quelque match qu'il a un niveau plus que suspect.

Faut se méfier des jugements sur ce genre de matchs, que ce soit positivement ou négativement.

MUSTAFI a été bon contre Chelsea, même si son début de saison est mitigé, de toute façon on a personne d'autre à mettre à sa place. 

il y a 4 minutes, Blackdaz' a dit :

Excusez moi, mais il ya que des Noirs comme jeune à Arsenal ou quoi.

Merde faut m'expliquer....

Chez les Anglais oui quasiment. Mais sinon non on a aussi des blancs rassures toi ... Par contre on a pas de Chinois, ça te dérange peut être ?

Bielik, Dragomir, Sheaf, tout nos gardiens aussi sont blancs si jamais ça t'intéresse de le savoir ! 

• Thanks 1

il y a 3 minutes, Mo'Goonerette a dit :

Chez les Anglais oui quasiment. Mais sinon non on a aussi des blancs rassures toi ... Par contre on a pas de Chinois, ça te dérange peut être ?

Bielik, Dragomir, Sheaf, tout nos gardiens aussi sont blancs si jamais ça t'intéresse de le savoir ! 

Ola ! On va se calmer là, je n'aime pas ce petit ton stp. C'est une question simple sans arrière pensée, je ne suis pas ce que tu crois.

Ps : Je porte du United Color of Benetton.

J'ai vu la 1ere mi-temps entièrement par contre la seconde c'était plus difficile de suivre donc j'ai pas vu grand chose. Je donne mon petit avis quand même. 

- J'ai bien aimé l'entame de match, sérieux et appliqué. Wilshere a été très juste techniquement que ce soit dans son jeu en une touche, mais aussi de ses prises de balles. Une 1ere mi-temps vraiment intéréssant de l'Anglais et qui pourrait donner quelques espoirs quant à sa saison. 

- J'ai aussi trouvé Willock plutôt plaisant, intéréssant dans ses prises de balles, quelques beaux mouvements pour éliminer les adversaires et il m'a même surpris par moment à tenir le choc physiquement. C'est encore trop frêle pour de la PL vraiment, mais il y a peut être quelque chose à faire avec lui. 

- La défense pouff ... Les relances c'est quand même pas ça ... Et puis Holding j'ai l'impression qu'il a perdu toutes qualités durant l'été c'est dramatique de voir à quel point Holding actuel est à des années lumières de ce qu'il avait pu nous montrer en finale de Cup ... 

- Le reste c'est moyen, bof, ou sans plus. Walcott est impliqué dans 3 buts sur 4, mais gâche aussi beaucoup d'actions, énerve ses coéquipiers et joue perso ... Elneny à la fois propre et inintéréssant.  Les deux jeunes sont le coté, sont bien trop bridés et pas mit à leur avantage pour juger, ce qui est dommage ... 

à l’instant, Blackdaz' a dit :

Ola ! On va se calmer là, je n'aime pas ce petit ton stp. C'est une question simple sans arrière pensée, je ne suis pas ce que tu crois.

Ps : Je porte du United Color of Benetton.

Désolé si mon message a été mal prit! Mais j'ai déjà eu ce débat récemment avec quelqu'un avec des sous-entendus nombreux, je me suis peut être un peu enflammée ^^ C'était pas contre toi ^^