Aller au contenu

Messages recommandés

But de Xhaka hier face à la Hongrie. Reste à ne pas perdre au Portugal. Dommage qu'on n'ait pas de meilleur 2ème (il y aura juste un moins bon 2ème) pour cette CM. :no:

El Tigré qui plante encore dans un match absolument déterminant pour la Colombie et Ospina qui leur coûte la qualification :

http://www.beinsports.com/france/fifa-coupe-du-monde-2018/video/le-miracle-paraguayen-la-catastrophe-pour-la-/671792

:colere01:

il y a 5 minutes, eNerz a dit :

El Tigré qui plante encore dans un match absolument déterminant pour la Colombie et Ospina qui leur coûte la qualification :

http://www.beinsports.com/france/fifa-coupe-du-monde-2018/video/le-miracle-paraguayen-la-catastrophe-pour-la-/671792

:colere01:

Tigre

il y a 4 minutes, jein23 a dit :

Tigre

Et dire que des génies m'ont dit qu'il été cramé en 2015 quand il signe à MU. 

:biglaugh: 

31ans, et actuellement le meilleur striker du monde statistiquement parlant il est devant Messi et Dybala. 

12buts en 13matchs à l'ASM, (13tirs, 12buts cette année), monsieur 100% ou presque.

:wub: 

Citation

« Il pourrait être arrêté un long moment »

« Je pense que sa blessure est plus sérieuse, c’est probablement une déchirure musculaire ou des fibres musculaires, a expliqué le sélectionneur Joachim Löw. Dans tous les cas, il pourrait être arrêté durant un long moment. »

Kolasinac qui envoie Fellaini valser dans les décors :biglaugh:

Meunier qui n'ose pas aller au duel contre lui

Sympa la trêve pour Kola'

Modifié par nicolsmanno

Pour Fellaini, c'est des elbows qu'il faut lui donner.

Autrement super pour Mustafi. Déjà que Koscielny a des soucis en ce moment, Per est utilisé avec parcimonie, Holding galère et Chambers n'a pas la forme physique pour le moment.

Il y a 1 heure, nicolsmanno a dit :

Kolasinac qui envoie Fellaini valser dans les décors :biglaugh:

Meunier qui n'ose pas aller au duel contre lui

Sympa la trêve pour Kola'

Et au final défaite + élimination. Super sympa :)

Interminable cette trêve internationale... :facepalm:

Quand on ne suit pas le foot international hors grandes compétitions c'est hardcore ces deux semaines. Et après c'est pour voir Arsenal galérer encore à Watford avant de se déplacer chez le Red star Belgrade.

Heureusement que la NBA reprend bientôt... :rolleyes:

Iwobi a également marqué ce week-end. Le Nigeria sera en Russie.

EDIT
Aaron n'ira pas en Russie. En même temps quand tu peux pas battre l'Irlande faut rien espérer de la vie.

Le 08/10/2017 at 2:00 PM, eNerz a dit :

Et dire que des génies m'ont dit qu'il été cramé en 2015 quand il signe à MU. 

:biglaugh: 

31ans, et actuellement le meilleur striker du monde statistiquement parlant il est devant Messi et Dybala. 

12buts en 13matchs à l'ASM, (13tirs, 12buts cette année), monsieur 100% ou presque.

:wub: 

24 tirs, 13 cadrés, 12 buts, pour être exact

Putain, on va se faire avoir en barrages, ça pue à des km. :snif::no:

Sinon Giroud monte à la 7ème place des buteurs en EDF. Il est à 3 buts de Zidane (4ème).

Il y a 9 heures, Nati a dit :

Putain, on va se faire avoir en barrages, ça pue à des km. :snif::no:

Sinon Giroud monte à la 7ème place des buteurs en EDF. Il est à 3 buts de Zidane (4ème).

Bof, moi je la sens bien. Les 2 Irlande et la Grèce, on part clairement favoris. La Suède c´est jouable, ils sont pas incroyables.

On va avoir droit à des matchs stressants mais avec la qualif au bout, ce n´en sera que plus beau.

Mais je sens que Petkovic va s´amuser et barrer la route à Zakaria, il y tient à son Dzemaili. Ou il trouvera un prétexte pour faire passer Freuler en premier.

Il y a 3 heures, Liverbird a dit :

Marrant, pour une fois que Alexis pourra se reposer cet été, il faut que ce soit l'année où il risque de se barrer de chez vous :ninja:

J'y ai également pensé. Par contre ce qui fait ch. c'est déjà qu'il ne semble pas au top mentalement, là ça va être la déprime d'avoir raté cette qualification.

Sinon les States se sont foiré en beauté dans leur zone toute moisie. :lol: 

Iwobi ira à la CM normalement.

il y a 12 minutes, Sevoth-Tart a dit :

Bof, moi je la sens bien. Les 2 Irlande et la Grèce, on part clairement favoris. La Suède c´est jouable, ils sont pas incroyables.

On va avoir droit à des matchs stressants mais avec la qualif au bout, ce n´en sera que plus beau.

Mais je sens que Petkovic va s´amuser et barrer la route à Zakaria, il y tient à son Dzemaili. Ou il trouvera un prétexte pour faire passer Freuler en premier.

Dzemaili perso, il a de la chance d'avoir de l'historique en équipe nationale (quoique Petkovic s'en fout quand on voit comment Barnetta s'est fait dégager comme une m... ). Parce que mettre un mec qui joue aux States titulaire, c'est pas le bon message à passer aux autres selon moi. Surtout quand y en a 1 qui joue en Bundesliga.

Bref, on verra bien en Novembre comme ce sera.