Aller au contenu

Messages recommandés

Abusé de tous les côtés, entre le tireur qui tire même si c'est indirect, Ospina qui la touche alors qu'il avait juste à la laisse rentrer (d'ailleurs il doit y penser pendant son plongeon), et le fait de siffler un coup franc indirect :ninja: qui fait encore ça ?

Et même, un coup franc indirect, tu ne peux pas le tirer directement, par définition, que le gardien la touche en essayant de l'arreter ne change rien. Normalement le but n'est pas valable

Il y a 5 heures, Nati a dit :

J'y ai également pensé. Par contre ce qui fait ch. c'est déjà qu'il ne semble pas au top mentalement, là ça va être la déprime d'avoir raté cette qualification.

Sinon les States se sont foiré en beauté dans leur zone toute moisie. :lol: 

Iwobi ira à la CM normalement.

Dzemaili perso, il a de la chance d'avoir de l'historique en équipe nationale (quoique Petkovic s'en fout quand on voit comment Barnetta s'est fait dégager comme une m... ). Parce que mettre un mec qui joue aux States titulaire, c'est pas le bon message à passer aux autres selon moi. Surtout quand y en a 1 qui joue en Bundesliga.

Bref, on verra bien en Novembre comme ce sera.

Barnetta ne faisait deja plus rien sous Hitzfeld. Aucune entrée en jeu, 0 minute lors de la derniere CDM, il était clairement fini, pas besoin d'en vouloir a Petkovic.

Il y a 5 heures, Guru a dit :

Et même, un coup franc indirect, tu ne peux pas le tirer directement, par définition, que le gardien la touche en essayant de l'arreter ne change rien. Normalement le but n'est pas valable

Non en l'occurence un coup franc indirect est un coup franc qui doit nécessairement toucher une autre personne que le tireur avant de rentré, ce qui est le cas ici avec Ospina :P

Y avait déjà eu la même chose avec VP lorsqu'il a fait la saison (ou année) de sa vie. Mais bon, on n'est plus à ça près.

Il y a 3 heures, elfe_legolas a dit :

Barnetta ne faisait deja plus rien sous Hitzfeld. Aucune entrée en jeu, 0 minute lors de la derniere CDM, il était clairement fini, pas besoin d'en vouloir a Petkovic.

Ah j'en veux pas à Petkovic, je savais que ça devenait gentiment la fin pour le Saint-Gallois, mais faudrait faire comprendre à Dzemaili qu'il faut qu'il bouge un peu. Après, c'est peut-être la fin pour certains qui ont 32+ comme lui, Behrami et Licht'.

Maintenant que Alexis prolongera pas, qu'il soit pas dans les nominés du ballon d'or ou absent de la prochaine coupe du monde, rien à faire. 

Limite je serais pour le vendre cet hivers. 

Les news du jour:

Mustafi sera absent pour environ 3 semaines, il souffre d'une déchirure musculaire à la cuisse droite.

Chambers prolonge son contrat jusqu'en 2021

Koscielny est disponible pour le match contre Watford, samedi à 18h30

Il y a 13 heures, AOC 7 a dit :

Maintenant que Alexis prolongera pas, qu'il soit pas dans les nominés du ballon d'or ou absent de la prochaine coupe du monde, rien à faire. 

Limite je serais pour le vendre cet hivers. 

Bienvenue au club. :ninja:

Et je suis pour la vente d'Ozil en parallèle, même à United s'ils nous font un bon prix.

J'ai très peu d'espoir pour cette saison avec ou sans eux donc autant en tirer ce qu'on peut et déjà penser au futur et donc à leur remplacement; ce qui aurait déjà dû être fait cet été. Encore Alexis on peut se demander s'il contribuerait vraiment à nous pousser dans le Top 4 en fin de saison sachant qu'il sera occupé à négocier avec son futur club dès janvier, autant Ozil je suis sûr qu'il ne servira à rien cette saison et encore mois quand lui aussi préparera son départ.

Il y a 21 heures, eNerz a dit :

:nono:

Donc maintenant on compare les stats de deux ailiers (dont un qui a terminé la saison au milieu) et qui ont été respectivement absents 2 et 3 mois avec un mec qui a joué toute la saison sans blessure majeure et seul en pointe?
Quel forum fascinant.

Modifié par Dandelion

il y a 32 minutes, Dandelion a dit :

Donc maintenant on compare les stats de deux ailiers (dont un qui a terminé la saison au milieu) et qui ont été respectivement absents 2 et 3 mois avec un mec qui a joué toute la saison sans blessure majeure et seul en pointe?
Quel forum fascinant.

Tu nous fait quoi là, c'est un scandale que SANCHEZ ne soit pas nominé vu sa saison, ça se discute même pas. La stat limite on s'en fou, si tu met Coutinho et Mané dans le liste tu doit y mettre Alexis aussi, point barre.

Modifié par Gunner 19

C'est effectivement la grande incompréhension dans cette liste.

Pourtant hormis lui, cette année je trouvais justement les nominés "plus justes" que les années précédentes ou c'était souvent une énorme mascarade. On a récompensé des joueurs sur la saison de référence et pas pour leur naming (pas de Pique, Iniesta, Pogba, etc).

Mais oui Sanchez ils ont bien craqué pour pas lui trouver une place parmi les 30...

Modifié par BluesArmy

Il y a 2 heures, Dandelion a dit :

Quel forum fascinant.

Sanchez a joué seul en pointe toute la saison dernière ?

Quel forum fascinant. 

il y a 25 minutes, Gringo a dit :

Sanchez a joué seul en pointe toute la saison dernière ?

Quel forum fascinant. 

Donc tu vas me dire qu'avant l'instauration du 3-4-2-1 en fin de saison dernière, c'était pas Sanchez qui jouait seul devant avec Giroud sur le banc? Allons allons.

Il y a 2 heures, Gunner 19 a dit :

Tu nous fait quoi là, c'est un scandale que SANCHEZ ne soit pas nominé vu sa saison, ça se discute même pas. La stat limite on s'en fou, si tu met Coutinho et Mané dans le liste tu doit y mettre Alexis aussi, point barre.

J'ai écrit quelque part que Sanchez ne mérite pas d'être nominé? J'ai juste dit que ça n'a aucun sens de taper sur Coutinho et l'un (le?) meilleur joueur africain de la saison passée juste avec une stat de buts et d'assists.

Faut sauter sur Fekir pour cette été, je dis pas ça pour son mon match d'hier face à Monaco mais il a un profil qu'on a jamais eu, un gaucher,bon dribbleur bonne frappe, rapide, conduite de balle, capable de gagner de débloquer des situations.

Faut mèttre le paquet sur lui 

Fekir oui pourquoi pas.  

Grosse journée foot Liverpool Man United Watford Arsenal Atlético Messi :lol: Messi depuis le début de saison c'est un tel plaisir de le voir, il a aucune concurrence. 

Il y a 3 heures, Pichnette a dit :

Faut sauter sur Fekir pour cette été, je dis pas ça pour son mon match d'hier face à Monaco mais il a un profil qu'on a jamais eu, un gaucher,bon dribbleur bonne frappe, rapide, conduite de balle, capable de gagner de débloquer des situations.

Faut mèttre le paquet sur lui 

Mahrez quoi :)

Mais on a pas bougé :(

On s'est déjà débarrassé d'un " tout droit "

C'est certain que le changement entre Fekir et Walcott/iwobi serai énorme 

Il y a 2 heures, AOC 7 a dit :

Grosse journée foot Liverpool Man United Watford Arsenal Atlético Messi 

Cherchez l'erreur :rolleyes:

C'est clair que Messi pisse sur la concurrence depuis bien longtemps, ça me tue qu'on puisse le comparer à Ronaldo. Meme en finition l'année où Messi joue en pointe, c'était du jamais vu ( 82 buts !!!)

il y a 10 minutes, Tyfoon a dit :

Mahrez quoi :)

Trop technique :(

Modifié par Pichnette