CitOX

Arsenal

335251 messages dans ce sujet

Il y a 3 heures, AOC 7 a dit :

Donc c'est ça le United qui a apparemment fait grosse impression ? ça bat les petits pour mettre le bus et se contentait de défendre... 

En lisant les postes d'Ernez je m'attendais quand même à autre chose. 

Toujours aussi bas du front mon pauvre apparement. 

La mediocrite intellectuelle est contagieuse ici. 

:biglaugh: 

Jusqu'à présent on ete imprésionnant les gens un minimum cultivés (donc pas toi) le reconnaissais aisément. 

Aujourdhui post match je suis le premier à dire que c'est le premier match de la saison où MU etait dans le même style degueulasse que la saison dernière et que ça s'illustre contre le premier "vrai adversaire" que MU rencontre cette année ce qui souligne que c'était peut être pas dû à un changement intrinsèque de JM mais plus au niveau des oppositions successives, car jusqu'à présent la présente affirmation ne semblait pas si évidente vu que ça se confirmé en C1 dans le même temps. 

Eurosport en a fait un article JM sur et en dehors des terrains "semblait" avoir changé en fin de saison dernière/debut saison cette année mais le naturel semble revenir au galop. 

Mais ça tu le dis pas évidemment, je m'attendais pas à mieux de ta part.

Toujours aussi amoureux d'eNerz et de MU par extension.

:wub: 

Modifié (le) par eNerz

il y a 1 minute, eNerz a dit :

Toujours aussi bas du front mon pauvre apparement. 

La mediocrite intellectuelle est contagieuse ici. 

:biglaugh: 

Jusqu'à présent on ete imprésionnant les gens un minimum cultivés (donc pas toi) le reconnaissais aisément. 

Aujourdhui post match je suis le premier à dire que c'est le premier match de la saison où MU etait dans le même style degueulasse que la saison dernière et que ça s'illustre contre le premier "vrai adversaire" que MU rencontre cette année ce qui souligne que c'était peut être pas dû à un changement intrinsèque de JM mais plus au niveau des oppositions successives, car jusqu'à présent la présente affirmation ne semblait pas si évidente vu que ça se confirmé en C1 dans le même temps. 

Eurosport en a fait un article JM sur et en dehors des terrains "semblait" avoir changé en fin de saison dernière/debut saison cette année mais le naturel semble revenir au galop. 

Mais ça tu le dis pas évidemment, je m'attendais pas à mieux de ta part.

Oui contre des équipes du bas/milieu de tableau.

Je voulais voir contre une équipe une peu plus sérieuse, j'ai vue à ce quoi je m'attendais. Soit moins sur de toi la prochaine fois que tu passes sur le topic. Qu'on donne son avis sur la situaiton de notre club, pas de problème, mais si il y a un air arrogant, faudra assumer en retour.

il y a 11 minutes, AOC 7 a dit :

Oui contre des équipes du bas/milieu de tableau.

Je voulais voir contre une équipe une peu plus sérieuse, j'ai vue à ce quoi je m'attendais. Soit moins sur de toi la prochaine fois que tu passes sur le topic. Qu'on donne son avis sur la situaiton de notre club, pas de problème, mais si il y a un air arrogant, faudra assumer en retour.

Contre Everton qui a traumatisé tactiquement Pep a l'Etihad en première et contre les Foxies qui vous ont donné énormément de fil à retordre à domicile. 

Un nul à Stoke qui vous a battu bref je vais pas m'éterniser vu ta mauvaise foie notable. 

A la base y'a aucune arrogance je ne fais que répondre à tes inepties. 

Jusqu'à présent je louais le très bon taff de JM, et j'étais le premier à le défoncer avant, pendant et apres le match aujourdhui. 

Je ne fais que remettre l'église au centre du village quand tu disais qu'à m'écouter on ete impressionnant, chose qui jusqua présent, hormi en seconde mi-temps au Bet365 Stadium etait vraie. 

Le pire c'est que le portugais va nous parler comme à son habitude de "contrôle" et déverser sa haine sur le système tactique du coach en face.

On va voir comment sa répond contre le Benfica qui en a pris 5 dans la gueule par Bale qui est un club de merde, chose qu'on a aussi entendu quand on a gagné contre eux il y a peu. 

Modifié (le) par eNerz

Wenger qui continue de sortir LACAZETTE à la 70ème :facepalm:

ÖZIL il a pas le droit sérieux...

Et derrière pénalty :laughing:

il y a 40 minutes, eNerz a dit :

Contre Everton qui a traumatisé tactiquement Pep a l'Etihad en première

Lol on a pas vu le même match.

• Like 3

Merci Arsène.

Allez bonsoir.

Bilan à l'extérieur en PL: 1 nul, 3 défaites

C'était vraiment une purge, le mal est profond.

Crucifie par Cleverley :lol: 

Et j'ai même pas regarde le match.

Sinon 4 matchs à l'extérieur, 1 poinT, 1 but marqué, 7 encaissés.

Et puis Arsène qu'il aille bien se faire enculer avec son système de jeu degeulasse, nul défensivement, nul en attaque mais il continue à faire le forceur. 

• Haha 1

J'ai eu la chance de pas voir la seconde mi temps. Je vais donc passe une bonne soirée.

Quelle équipe de merde. 

Wenger il veut toujours pas partir alors qu'il est tellement nul. C'est devenu un entraineur mauvais avec le temps. 

Dès que j'ai vue Wilshere se rassoir j'ai arrêté le match. Après je vois qu'on perd 2 1 :D octobre et j'ai déjà hâte que la saison se termine. 

Il y a 5 heures, M4nu a dit :

C'est mon dernier match de 2017 avec Arsenal.

Bon courage à tout le monde. À plus.

Je pense faire de même. 

Je vois des abomination techniques et tactiques que même à mon niveau R2 on ne fait pas. 

La gestion de l’effectif est dingue.

Alexis et Ozil qui jouent avec parcimonie depuis quelques temps, y’a peut être des blessures et méformes mais surtout une gestion des fins de contrats scandaleuse. 

Cette saison va être longue, surtout avec le 3-4-3 complètement inadapté depuis le départ d’Ox (il devient quoi d’ailleurs ? Krkrkr)

Wenger out rapidement. J’ai même rêvé de ça je crois :ninja: 

On a pourtant les moyens de faire venir un Ancelotti (disponible) pour changer cette équipe pitoyable et prédictible comme jamais.

Comme l'an dernier je regarde les matchs selon la compo. et cette saison vu l'entêtement du tyran dans ses choix pourris, à peu près chaque match on peut se faire taper. Au moins ça fait perdre moins de temps de ne pas suivre tous les matchs. 

Avec le niveau de jeu actuel, t'es sûr de ne rien rater. Ce week-end la compo' avec Xhaka Elneny Iwobi Welbeck Lacazette et 5 défenseurs contre Watford, ça sert juste à rien de regarder un match pareil.

Il y a 8 heures, Gringo a dit :

Cette saison va être longue, surtout avec le 3-4-3 complètement inadapté depuis le départ d’Ox (il devient quoi d’ailleurs ? Krkrkr)

Il y a 7 heures, gunners1414 a dit :

On a pourtant les moyens de faire venir un Ancelotti (disponible) pour changer cette équipe pitoyable et prédictible comme jamais.

Apparemment, il a déjà un nouveau job.

https://twitter.com/TrollFootball/status/916244609214353408