CitOX

Arsenal

Arsenal

337395 messages dans ce sujet

Dommage que l'on ait arrêté de jouer à la mi-temps, on aurait pu avoir un vrai match pour une fois mais non c'était plus fort qu'eux ^^ 

Par contre quel pied de nez non pas à Sanchez mais à Coquelin ! On attends de n'avoir plus que 4 milieux centraux dans notre effectif pour repasser à 3 dans l'axe et faire notre premier match avec un vrai 6 ! 

à l’instant, Guru a dit :

Il y avait très clairement peno sur Alex la 

Un péno oublié de chaque coté, mais autant sur celui de Crystal le contact au niveau du genou est léger, autant là, pour ne pas siffler péno faut le vouloir ! Mais un péno partout ! 

• Haha 1

Je suis désolé mais les appels de Lacazette c'est de la merde...

J'ai passé tout le match a analysé son jeu dans les courses, il fait quasiment jamais le bon appel pour se retrouver dans le dos de la défense..

Le seul bon appel, c'est celui sur la passe de Wilshere, le reste franchement c'est plus que moyen.

Il est vraiment pas impressionnant le gars.

• Like 1

1ere MT excellente

2e MT décevante et trop dans la gestion. On aurait aimé que la fête continue, dommage.  

Sinon Lacazette fait enfin 90 minutes. Hallelujah ! Et aurait du obtenir un pénalty en fin de match

En même temps, y a plus personne pour remplacer Lacazette avec les départs de Theo et Alexis. Welbeck et Giroud sont blessés. :ninja:

• Like 1

il y a 2 minutes, M4nu a dit :

Je suis désolé mais les appels de Lacazette c'est de la merde...

J'ai passé tout le match a analysé son jeu dans les courses, il fait quasiment jamais le bon appel pour se retrouver dans le dos de la défense..

Le seul bon appel, c'est celui sur la passe de Wilshere, le reste franchement c'est plus que moyen.

Il est vraiment pas impressionnant le gars.

Mais dit surtout pas ça à G19 et Guru 

Ce que je tente en vain d'expliquer. Dans ce domaine Aubam est au dessus c'est une évidence.

Modifié (le) par AOC 7
  • Like 1

Quelle libération de marquer le but du 4-0 contre les 13emes du championnat, heureusement qu’Alexis est plus la pour voler son goûter ! 

(En vrai j’ai rien contre lui, vous enflammez pas)

• Haha 1

il y a une heure, AOC 7 a dit :

Mais dit surtout pas ça à G19 et Guru 

Ce que je tente en vain d'expliquer. Dans ce domaine Aubam est au dessus c'est une évidence.

On est bien plus que deux à être contre sa venue :red_bandana:

Sinon j'ai l'impression que tu veux vraiment pas comprendre en fait.

Aubam a peut être une meilleure qualité d'appel, ok admettons. Mais est ce que ça justifie pour autant de mettre 70M sur lui ? Est ce que c'est vraiment la meilleure chose à faire connaissant notre effectif ? Et est ce que il n'y aurait pas des joueurs plus intéressants sur le marché qui correspondrait mieux à nos manques ? C'est ça les questions qu'ils faut se poser. Faudra pas chialer quand on verra MAHREZ et MALCOM régaler chez les concurrents.

Et puis perso si on fait un tableau des + et - concernant les deux joueurs, pour moi LACAZETTE est plus intéressant, en prenant en compte qu'il est plus jeune, et qu'il a encore une marge de progression. Sur le global je le met devant Aubam, même si ça n'empêche pas que le Gabonnais puisse être au dessus sur quelques critères.

Actuellement, si on parle que du secteur offensif, on a des manques criant sur les ailes, en quoi recruter Aubam va nous aider dans ce domaine ? Ce recrutement n'aurait juste aucun sens.

C'est comme si pour faire un gâteau il te manquait des oeufs, mais que pour compenser tu rajoutait encore plus de farine.

Modifié (le) par Gunner 19
  • Thanks 1

il y a 24 minutes, Gunner 19 a dit :

Actuellement, si on parle que du secteur offensif, on a des manques criant sur les ailes, en quoi recruter Aubam va nous aider dans ce domaine ? Ce recrutement n'aurait juste aucun sens.

Le seul sens que je puisse trouver c'est qu'éventuellement Wenger anticipe le départ de Giroud, qui est une valeur sure du club. L'opportunité Aubameyang ne se présentera qu'une fois sachant qu'il est en bras de fer avec Dortmund.

Donc "peut-être" c'est la raison pour laquelle on se positionne sur lui maintenant.

Un ailier c'est facile à recruter au mercato d'été, mais un attaquant c'est toujours la merde.

Là en Janvier y'a pas grand monde sur le dossier, donc on a le champ libre.

il y a 11 minutes, M4nu a dit :

Le seul sens que je puisse trouver c'est qu'éventuellement Wenger anticipe le départ de Giroud, qui est une valeur sure du club. L'opportunité Aubameyang ne se présentera qu'une fois sachant qu'il est en bras de fer avec Dortmund.

Donc "peut-être" c'est la raison pour laquelle on se positionne sur lui maintenant.

Un ailier c'est facile à recruter au mercato d'été, mais un attaquant c'est toujours la merde.

Là en Janvier y'a pas grand monde sur le dossier, donc on a le champ libre.

T'as sans doute raison, mais on penserait donc à remplacer un remplaçant, avant de renforcer le 11, ça me semble pas être le plus malin niveau stratégie :g:

Et recruter un ailier facilement en été, pas si sur, déjà MALCOM certains médias annoncent que Tottenham a bouclé le dossier, et MAHREZ par exemple c'est pas dit qu'on puisse le recruter tranquille cet été si Leicester le met sur le marché. 

Et encore une fois le prix annoncé pour Aubam fait penser qu'on dépensera pas une fortune sur des joueurs offensifs, après avoir claqué 130M en 6 mois sur deux avant centre.

Modifié (le) par Gunner 19

il y a 1 minute, Gunner 19 a dit :

T'as sans doute raison mais encore une fois on penserait donc à remplacer un remplaçant, avant de renforcer le 11, c'est pas très cohérent :g:

Nan mais je suis comme toi je comprends rien, je cherche de la logique où je peux en trouver.

L'ailier qui va remplacer Alexis c'est Mkhitaryan, quand on écoute Wenger on comprends que c'est ça l'idée. Poste pour poste.

Donc il doit se dire, pas besoin de se brusquer cet hiver à acheter un Malcom/Mahrez ou autre.

Et d'un autre côté, je suis sur que le fait de ramener un joueur à 60 plaques dès Janvier, c'est pour mieux faire avaler la pilule Sanchez, et pour preuve ça marche, je vois plein de fans hypés.

• Like 2

Si on prend le sprinteur pour se séparer d'Olivier ça fait mal au c** quand même. Après on imagine bien que Giroud n'acceptera pas d'être doublure ad vitam eternam