Qs009

Nos Belges à L'étranger

16025 messages dans ce sujet

Voila un topic pour parler de nos joueurs à l'étranger.

Hier, Az-Willem II: Pocognoli a joué toute la rencontre, Dembélé a marqué un but avant de se faire remplacer à la 55' score final 2-0.

Brian Vandenbusche quant à lui à pris 3 buts avec Heerenven qui a perdu 3-2.

Aujourd'hui jouent la Lazio et la Fiorentina, Mudingayi devrait être titulaire Vandenborre devrait être sur le banc.

L'ajax de Vertonghen et Vermaelen joue ce soir.

Modifié (le) par Qs009

Ca me fait mal au couer de la dire, mais Pieroni a offert le match nul à Lens contre Lorient, en inscrivant le 1-1 à la 19 ième minute ;)

Comment j'ai pu oublier le principal? :doh:

Quel lob! :wub:

Et je sais pas si t'as vu le but de Pieroni maiiiiiiiiis :zbffraid:

Je savais pas qu'il était capable d'en mettre un comme ça avec autant de sang froid et de précision :lol:

T'inquiète il gère Luigi :cool::P

IL est en super forme :P

Eden Hazard, est monté au jeux à la 78ème durant le match Nancy-Lille. Hazard n'a que 16 ans ;)

Emile Mpenza a débuté la partie pour le compte de Manchester City qui accueillait Reading pour le compte de la 14e journée de Premier League.

Daniel Van Buyten a joué 90' avec Bayern Münich face à Wolfsburg. Il a du savourer, c'est assez rare qu'il débute les matches cette saison.

Modifié (le) par le_mauve

Il va reprendre sa place de titulaire, les belges sont très bon en ce moment mais il n'y a pas de matchs importants en vue pour l'équipe nationale :(

Sinon c'est bon pour Hazard qui bat le record de Mirallas

Daniel Van Buyten a joué 90' avec Bayern Münich face à Wolfsburg.  Il a du savourer, c'est assez rare qu'il débute les matches cette saison.

Il devrait profiter du mercato pour revenir sur la Canebière... :ured_bandana:

Jdis ça Jdis rien... :ninja:

Anthony Vandenborre a joué 15 minutes avec la Fiorentina, il a fait une superbe incursion dans le camp adverse, a réussi un superbe drible mais s'est fait faucher juste avant d'entrer dans le grand rectangle, sans ça, il aurait sans doute pu délivrer un assist. Le coup franc botté par Vieri a été repousé par le gardien.

Score final 0-0

Ce serait bien qu'il obtienne plus de temps de jeux afin de pouvoir être sélectioné avec les Diables, c'est un joueur qui pourrait être utile dans la campagne qualificative pour la coupe du monde ;)

D'ici là, il devrait être titulaire ;) Si il continue comme ça, d'ici 2 janvier/février il sera titulaire.

Peter Van Der Heyden, de retour d'une longue blessure, a lui aussi fêté son retour parmi le onze de base au poste de back gauche à Wolfsburg.

Carl Hoefkens a disputé toute la rencontre soldée par un nul 0-0 entre son équipe de West Bromwitch et Wolverhampton. Le club du Diable Rouge est deuxième au classement à cinq points de Watford, alors que les deux premiers de League Championship en fin de saison sont directement promus en Premier League.

Le choc de la 14e journée de Premier League entre Hibernian et Dundee United, classés troisièmes à égalité de points, s'est soldé par un match nul 2 buts partout. Yves Ma-Kalambay, présent entre les perches durant toute la partie du côté des Hibs, s'est d'abord retourné à deux reprises mais dans le dernier quart d'heure, son équipe est parvenue à recoller au score.

L'Ajax est désormais seul en tête du classement suite à sa victoire 4-1 face à Vitesse devant 50.000 spectateurs. Jan Vertonghen a joué toute la rencontre au centre de la défense ajacide. En face, Gil Swerts a joué les 90 minutes alors qu'Onur Kaya est monté à la 65e.

Le Sparta et Twente ont partagé l'enjeu 1-1 au terme d'une rencontre arbitrée par le Belge Serge Gumienny. Bart De Roover a joué tout le match pour le Sparta, alors que chez les visiteurs Stein Huysegems était sur le pelouse au coup d'envoi et a été remplacé à la 68e.

Les gars, Hazard est pas le seul jeune belge a avoir fait ses premiers pas en L1 ;) J' ai oublié son nom, mais un jeune de Lens ( né en france, mais joue pour les -19 belges ) a feté sa première sélection en remplacant Pieroni, selon Jean Pierre Papin: " Il sera un futur très grand buteur" ;) Son nom, c' est Pollet ou un truc dans le genre :P

Modifié (le) par Batistabowl

Oui, c'est ça je l'ai lu dans le journal aujourd'hui également :)

Son nom, c' est Pollet ou un truc dans le genre  :P

Ouais Pollet...Il a fait ses premiers pas en L1 ? Bon ça :D.

Il était sélectionné chez les -20 ans et il avait été repris par De Sart pour le match en Islande si je ne m'abuse .

Je ne sais plus où il a fait ses classes , mais je pense que c'est à Bruges... :g:

Si un brugeois pouvait confirmer... :P (je l'ai vu et c'est un monstre, il est aussi grand que Pieroni ^^)

Oufti et pas qu'un peu :D.

En tort est un euphémisme lol.

Et c'est pour faire le 1-0 en plus... ça va pas faire monter sa cote de popularité même s'il revient d'une blessure tout ça...

Dommage car c'est un bon back gauche je trouve