Qs009

Nos Belges à L'étranger

16025 messages dans ce sujet

Oui, il avait arraché l'égalisation :)

Il avait aussi marqué à Bruxelles face à l'Ecosse je pense aussi. A moins que ce ne soit Van Kerchoven :g:

C'était Van Kerkhoven qui avait scoré d'une manière bizarre avec ses grandes jambes tordues contre l'écosse.

Puis un 2-0 par Bart Goor :D

Comme quoi papy Goor en son temps était un des meilleurs ^^.

Sinon, je revois très bien le lob de Vanderheyden contre le Japon, un de ces but :blink:

Pour Pollet, il est né en France, donc je pense qu' il a jamais habité ni joué chez nous, donc à mon avis il est pas passé par Bruges ;)

* Roland Lamah (2 buts :thumbsup: ), Castro et Tiote ont joué 90' et ont permis à Roda Kerkrade de s?imposer 3-2 contre Vitesse Arnhem.De Fauw est sorti à la 85ème et Yulu-Matondo est monté à la 68ème. Côté Vitesse, Swerts a disputé la totalité de la rencontre.

* Vincent Kompany n?était pas titulaire mais il est rentré en jeu à la 58' avec Hambourg.

Modifié (le) par le_mauve

Anthony Vandenborre n'a pas joué hier, les joueurs de la viola n'ont pas réussi une incursion dans les 16 mètres en 90 minutes, je pense que Vandenborre aurait pu le faire. Score final, Fiorentina 0 - 2 Inter :hehe:

Gaby Mudingayi a joué les 90 minutes avec la Lazio, il a encore pris un carton jaune, 0-0 face à Sienna.

Moussa Dembélé à joué 90 minutes mais n'a rien pu faire pour son équipe l'Az qui a perdu 1-2

Sebastien Pocognoli à joué 75 minutes avec Moussa avant de se faire remplacer

Stein Huysegems toujours dans le même match mais avec l'autre équipe (Twente) a quand à lui joué 78 minutes.

Timmy Simmons a joué 90 minutes et a contribué à la victoire de son équipe (le PSV) 1-0 face à De Graafschap

Jan Vertonghen a participé activement au match Ajax-NAC Breda (1-3), il a ouvert le score dès la 24ème minute mais du mauvais côté :( il s'est tout de même quelque peu ratrapé en fin de match en offrant à Huntelaar l'assist du seul but de son équipe.

Eredivisie

Pocognoli et Verthongen ont marqués ce week-end en contribuant chacun à la victoire de leur équipe :)

A noter que Dembélé semble en panne avec Az.

Demain je vais voir Timmy Simmons à l'oeuvre :)

Ligue1

Mirallas a joué toute la rencontre avec Lille et a raté beaucoup d'ocassions, je pense qu'on peut lui mettre sur le dos une partie de l'échec lillois de ce week-end.

Luigi Pieroni est entré comme joker en cours de jeu et a marqué immédiatement mais le but a été injustement annulé pour un soit disant hors jeu :wacko: défaite pour Lens.

Pas de nouvelles de Polet et Hazard.

Serie A

Pas de match pour Vandenborre et nouvelle défaite pour la viola :doh: le flanc droit craque beaucoup en ce moment, Anthony devrait bientot avoir une place :)

La Lazio a gagné 2-0 avec Mudingayi titulaire remplacé à la 93 ème minute :)

A noter qu'il n'est en rien résponsable dans la défait de son équipe 3-0 mercredi passé face à l'inter :P

Bonjour.

Ce sujet permettra de parler de nos Belges à l'étranger ainsi que de ceux qui ont déjà évolués dans notre compétitions.

Je tenterai chaque semaine de vous donner des informations.

Voilà :D

Sinon je verrai un compte-rendu des Belges à l'étranger depuis le début du championnat ainsi que quelques ex-joueur de notre compétitions.

Perso, comme je suis pas trop les championnats étrangers, je saurais pas trop le faire. Par contre, Léonard aurait retrouver un club en D1 roumaine ;)

En contact avec le Dinamo Bucarest ;)

Vous vous rappelez de Luis Ayrton Olivera? :D

Il joue actuellement en serie c1 italienne :lol:

Encore un faux belge, mais bon il a fait les beaux jours en attaque des diables rouges :D

Huysegems a marqué cet après midi son deuxième but en deux matchs avec Twente ;)

Oliveira est tout de même un des joueurs qui a marqué notre football ;)

Mais à son âge il est normal de se retrouvé à ce niveau, il n'arrive pas à décrocher ...

Vanden Borre devrait être preter pour 6 mois ou bien a l'OM ou bien au PSV. c'est bien je trouve pour lui, il aura surement + de temp de jeu a l'OM ou au PSV qu'a la Fio.

Tant mieux pour lui :)

Vanden Borre devrait être preter pour 6 mois ou bien a l'OM ou bien au PSV. c'est bien je trouve pour lui, il aura surement + de temp de jeu a l'OM ou au PSV qu'a la Fio.

C'est archi faux, Prandelli veut le garder au moins 6 mois et lui le connaissant veut sans doute prouver qu'il peut etre titulaire ;)

Il faut se méfier des rumeurs de transfert de l' om, c' est un peu comme le Standard ici, ca annonce toujours beaucoup, pour au final pas grand chose ;) Cet après midi, si je ne tenais compte que d' articles de presse postés par des marseillais ( sur un autre forum que soccers ) vdb signait demain, et meme pas en pret pour un achat définitif. Au moins, ca a contribué à mes 5 minutes de rire quotidien :lol: