PsYcHéDéLiK

AJ Auxerre

30910 messages dans ce sujet

L?ancien défenseur de l?AJ Auxerre, le champion du monde Laurent Blanc pourrait prendre la succession de Guy Roux aux commandes de l?AJA. Le nom de l?ancien entraîneur caennais Patrick Remy revient également très souvent.

Aux commandes de l?AJA on pourrait retrouver Laurent Blanc la saison prochaine. Au même titre que l?ancien entraîneur de Caen Patrick Remy, lui aussi ancien joueur auxerrois, le « Président » figurerait en très bonne place pour succéder à Guy Roux.

Aux dernières nouvelles, le champion du monde possèderait même une longueur d?avance sur Remy.

Ca va faire bizarre une Auxerre sans Guy :(

Ca va faire bizarre une Auxerre sans Guy :(

Oui c'est clair cela va faire un peu vide le banc de Auxerre sans l'homme au bonnet

guy roux un grand entraineur,il a fait beaucoup pour le foot francais;et personne egalera un entraineur comme lui ...un grand merci a lui et bonne chance pour la suite :thumbsup:

bon debaras , le jaloux qui critique . Et croyez moi , si il se casse c'est qu 'il sais que l année prochaine sera dur auxerre .

quand il etait parti a une epoque deja c'est qu'il savait que auxerre allé avoir du mal et il est revenu quand mexes cissé ect ... etait pret ..... puis le gros guy debarque et recupere tous les lauriers ..... pfffffffffffff

arretez avec lui please .

:zangry_smile:

Jaloux :lol:

non serieux c'est vrai ce que je dit , la preuve il devait arreté a la fin de la saison prochaine . mais vu qu'il a eu du mal en in de saison et qu'il sais que kalou va partir , sa sera encor plus dur il il serait obliger de manger son bonnet . :lol:

C'est Santini qui remplace G.Roux

Le prédécesseur de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France, Jacques Santini a signé à Auxerre, en remplacement de Guy Roux, qui vient d'annoncer sa retraite sportive.

Quatre fois champion de France avec l'AS Saint Etienne, et deux fois vainqueur de la Coupe de France en tant que joueur, il a ensuite successivement entraîné les clubs professionnels de Toulouse, du Lille OSC, de Saint Etienne, de Sochaux et de l'Olympique Lyonnais. Vainqueur de la Coupe de la ligue en 2001 avec Lyon, il a mené ce même club au titre de champion de France l'année d'après, pour arriver à la tête des Bleus en juillet 2002.

Démissionnaire de son poste à la tête de l'équipe de France en juillet 2004 après avoir remporté la Coupe des confédérations en 2003 et les avoir menés en quarts de finale de l'Euro, il est ensuite parti outre-Manche pour s'occuper du club de Tottenham de juillet à novembre 2004.

«Fier de succéder à Guy Roux»

C'est Gérard Bourgoin, vice-président du club bourguignon de football, qui annoncé la nouvelle mardi sur la radio RMC. «Il vient de prendre cette lourde charge morale de succéder à Guy Roux. Nous sommes ravis d'avoir bouclé cette affaire avec lui», a affirmé Monsieur Bourgoin.

«Je suis content et fier de succéder à un monument du football comme Guy Roux», a quant à lui affirmé Jacques Santini, précisant que son adjoint à Tottenham et à Lyon, Dominique Cuperly, l'accompagnerait dans sa tâche.

lequipe.fr

Quelle brêle.... Santini !

bon debaras ,  le jaloux qui critique . Et croyez moi , si il se casse c'est qu 'il sais que l année prochaine sera dur auxerre .

quand il etait parti a une epoque deja c'est qu'il savait que auxerre allé avoir du mal et il est revenu quand mexes cissé ect ... etait pret ..... puis le gros guy debarque et recupere tous les lauriers  ..... pfffffffffffff

arretez avec lui please .

:zangry_smile:

Je pense pas qu' il a fait exprès d' avoir une crise cardiaque <_<

La passation de pouvoir entre Guy Roux et Jacques Santini s?est faites mercredi. L?éternel entraîneur auxerrois devient vice-président délégué aux affaires sportives de l?AJA.

« Si j?avais été manager général, j?aurais été le supérieur des entraîneurs, et ce n?est pas le cas. Je ne suis là que pour les aider » a expliqué Guy Roux mercredi matin à la presse lors de la passation de pouvoir. Jacques Santini occupera désormais le poste d?entraîneur de l?AJA. Objectif annoncé par l?ancien sélectionneur des Bleus : le premier tiers du classement.

Henri Michel tacle Guy Roux

Le sélectionneur français de l'équipe de Côte d'Ivoire s'est dit «très remonté» contre Guy Roux au sujet du retour express de Bonaventure Kalou pour la finale de la Coupe de France, samedi dernier. «Je remercie Guy Roux car il ne m'a même pas informé que Kalou devait repartir en France juste après le match contre la Libye. J'ai été informé par d'autres personnes», a déclaré Henri Michel. C'était logique de voir Kalou transparent sur la pelouse du stade de Tripoli, quand vous arrivez au stade avec votre sac préparé pour partir dans la foulée, vous êtes déjà ailleurs... Kalou avait la tête à Paris».

C'est pas très méhant... Kalou l'a d'ailleurs fait remarquer que c'est pas bien grave

:modo_appel: ATTENTION ATTENTION LE NOUVEAU GUY ROUX EST ARRIVE !!!!!!

1image0018ut.jpg

:rire07: :rire07: :rire07: :rire07: :jesors:

Si il est aussi bon respect :thumbsup:

c'est pas gentil çà

Jacquot Santini il est plus classe , mais par contre il a pas la même aisance devant le micro :P

Le défenseur suisse de l'AJA Auxerre, Stéphane Grichting est indisponible pour deux mois. Opéré mardi d'une lésion osseuse à la cheville, il a été plâtré pour un mois. Il devra ensuite suivre une rééduction d'un mois.

a noter que c'est Sofia qui a marqué en 1er par.........Cedric Bardon, au moins maintenant on sait ou il joue.

auxerre a eu chaud quand meme pyet egalise et Pieronni done l'avantage au auxerrois