Aller au contenu

Messages recommandés

Bon vous nous avez cassez les couilles l’an dernier mais cette année merci à vous. 

:P

Un dernier match pour du beurre avec une défaite ce n'est pas très grave, Fumu Tamuzo qui marque encore un but et qui termine décidément la saison très fort. J'espère que les dirigeants travaille déjà les contours de l'équipe de la saison prochaine car il ne faudra pas se rater pour la montée cette fois.

Première période complètement ratée où notre défense était resté aux vestiaires, sinon Arcus et Tacalfred ce n'est plus possible que ces joueurs sont faibles et ce soir on leur doit presque à eux deux deux buts sur trois. On rate dans les grandes largeurs le premier match notamment à cause de cette défense minable. Le pire c'est qu'on s'est procuré des occasions et avec plus de réussite ou de réalisme, on aurait peut-être même pu espérer revenir à 3-3.

Modifié par Ron78

Le pire début de saison de l'aja depuis qu'elle est redescendue en Ligue 2, une défense toujours aussi ridicule lorsque ce n'est pas Tacalfred c'est Arcus ou Boucher, en même temps ce n'est pas étonnant lorsqu'on a vu la tête de notre défense ridicule. Yattara bidon aujourd'hui qui rate des buts tout fait, sinon Correa c'est quand il veut afin de nous proposer une équipe qui tienne la route.

Posté(e) (modifié)

Bon et sérieux match d'Auxerre même face à un adversaire faible mais on s'en fiche à une époque ce genre de match on arrivait quand même à les perdre. 3 buts inscrit un match globalement maîtrisé rarement mis en danger avec une défense qui a semblé plus sereine peut-être que les retours de Ba et Boto n'y sont pas étranger non plus. Seul Westberg ne m'a pas rassuré sur le peu de choses qu'il a eu à faire, Des choix payants et osés de Correa c'est à noter et qui lui donnent raison du moins sur ce match, Merdji bon dans ce qu'il a eu à faire et un bon Touré, Philippoteaux qui retrouve peu à peu son niveau. Que du positif sur ce match il faudra bien évidemment confirmer contre Nancy la semaine prochaine qui est vraiment mal en ce début de saison. Nouvelle recrue également Féret en espérant qu'il ne nous fasse pas une Obraniak car je pense que ce joueur pourrait vraiment nous apporter.

Modifié par Ron78

Et apparemment vous êtes sur Souprayen

En effet on semble enfin accélérer sur le recrutement car on va signer Dugimont, un latéral qui pourrait donc être Sourprayen même si je pense que ce sera assez difficile de l'attirer, et enfin un gardien de but même si la décision sur Boucher n'est visiblement pas encore arrêtée.

Pour info Souprayen ne figure pas dans le groupe de l'Hellas aujourd'hui en Coppa, après je ne sais pas si c'est lié à un éventuel transfert ou non

Après Dugimont, Souprayen va bien signer, accord trouver avec l'Hellas

3 victoire dans la semaine c'est bien, faut continuer comme ça

Ce qui est sympa, c'est qu'on a senti une vraie envie sur le match. Si l'équipe continue comme ça, on oubliera bien vite les deux premiers matches.

Mais bon, je suis tellement habitué aux bonne séries suivies de trois matches manqués que je me méfie.

Défaite on ne peut plus logique contre Clermont, une équipe de l'aja complètement apathique sans imagination dans le jeu et vraiment pas au niveau de son adversaire qui n'a vraiment pas eu à forcer son talent pour s'imposer. On continue à s'enfoncer, en fait on se rend compte qu'on a beau changer d'entraîneur on connaît toujours les mêmes débuts de saison compliqués, où même le jeu et ce que montre l'équipe sur le terrain s'effrite assez vite.

Une nouvelle purge avec 10 minutes où on a globalement essayer de créer quelque chose d'apporter un brin de folie dans ce match, malheureusement ça s'est vite éteint. Ce soir et par rapport au match de Clermont il y avait de l'envie je sais que c'est très peu, mais au moins il y avait du progrès sur ce point et oui il faut retenir le peu de positif qu'on peut avoir sur un match. Un point on se contente de ce qu'on peut et le plus triste c'est qu'on sentait que l'équipe n'était pas capable d'en faire plus ce soir.

Modifié par Ron78