Aller au contenu
torres37

Droits TV National

Recommended Posts

Je suis degouté canal + a racheter tous les droits televisuel avec orange pour une somme record de 668M euro/ ans , bien sur pour les clubs et pour le niveau du championnat de france c 'est mieu mais a qu'elle prix ?

les gens qui n'on pas les moyens de payer 31.90 euro par moi qui se contenter de regarder telefoot ou france 2 foot ba c'est fini tout sera cripter meme la moindre emission qui parler de foot .

Daniel bilalian le directeur sportif de france television :"la Ligue a mis fin à trente et un ans d'accès gratuit au championnat de France de football", déplore-t-il.

Perso ce qui me gêne dans tout ça c'est qu'on nous bassine avec la crise du pouvoir d'achat mais que là on s'en fou du smicard qui a du mal à nourrir sa famille tout le mois, qui ne va pas au stade vu l'augmentation du prix des places et pour qui l'un des rares plaisir était de regarder son émission de foot le dimanche matin.

Malheureusement je crois que cette fois le foot n'a plus rien de populaire ...

STOP AU FOOT BUISNE$$

J'aimerais quand même beacoup voir des matchs de National à la Télé il n' y a pas de honte à diffuser du football semi-pro

Des régionales diffusent leurs clubs en national.

Nîmes olympique est diffusé sur "Télé Miroir"

Il y a souvent des match du PFC aussi sur une chaîne sur le net.

Etcc ... etc.....

J'aimerais quand même beacoup voir des matchs de National à la Télé il n' y a pas de honte à diffuser du football semi-pro

C'est plus une question d'audimat que de honte :D

je parle pas pour le national mais du foot en general mais vu qu'il ya un topic pour sa on devi le sujet desolé :unsure:

Modifié par torres37

chez nous la télé et la radio ne diffuse pas alors qu'on na une chaine propre a notre ville " tvtours" enfin la radio diffuse juste quand on joue a l'exterieur et non a domicil l'histoire de ne pas baisser l'influence dans le stade

chez nous la télé et la radio ne diffuse pas alors qu'on na une chaine propre a notre ville " tvtours" enfin la radio diffuse juste quand on joue a l'exterieur et non a domicil l'histoire de ne pas baisser l'influence dans le stade

oé tvtours on sais pas a quoi ca sert !

surtout que les matchs de natinal n'ont rien a enviés aux matchs de L1 qui sont pour la plupart trés mediocres !

Je sais pas si la saison prochaine il y aura une émission pour la Ligue 2 comme cette année avec France 2 Foot :g:

Bah france de foot diffuse un peu la L2 les resumés quoi mais bon une emission rien que pour la L2 c'est pas possible !

Non mais il se demandait justement ou l'on pourrait voir les buts de L2 la saison prochaine ;) trop tot pour le dire mais F2F sera plus la ca c'est sur par contre !

Ca fera comme avant, les buts de L2 on ne les verra seulement sur eurosport le lundi

Nous pouvons vous confirmer que les matchs de National seront retransmis sur Foot National. Vous pourrez ainsi suivre en direct tous les matchs du National comme depuis dix ans via nos correspondants dans les stades mais également l'affiche de la journée en vidéo.

Nous vous donnons rendez-vous pour la première journée du championnat et le match Amiens - Colmar le 3 aout prochain à 20h00.

Le programme des retransmissions :

J1 : Amiens - Colmar

J2 : FC Rouen - Fréjus

J3 : Créteil - Cherbourg

J4 : Red Star - Bourg Péronnas

J5 : US Quevilly - Metz

J6 : Paris FC - Bourg Péronnas