Cano'

Olympique Lyonnais

252312 messages dans ce sujet

Première nouvelle. Kolo a 17 ans (depuis 10 jours). Il est même pas assez agé pour être l'objet d'un transfert en bonne et due forme.

C'est pas un vrai transfert, c'est juste son premier contrat pro qu'il n'avait pas signé encore à Lens, car il ne voulait pas.

1 personne aime ça

son niveau en EDF a chuté ces derniers temps :confused:

Heureusement qu'il est la pour couvrir et combler les breches... Et en plus il trouve les ressources pour aller de l'avant !!

Moi Toulalan m'a fait une belle impression.

Et puis si on joue pas dur au niveau international, autant aller jouer aux billes...

Lyon : Le club lance sa propre chaîne de télé

Le club champion de France lancera à la rentrée OL TV, disponible sur TPS et Canal Satellite. Jusqu?à présent le club possédait OL Télé, de courts programmes diffusés sur la chaîne locale TLM.

Deux personnalités lyonnaises auraient été contactées pour présenter les programmes de la chaîne : L?ancienne présentatrice météo de Canal + Cécile Simeone et l?animateur de radio Barth.

Côté programme : Les retransmissions de matchs en différé et des entraînements sont la priorité d'OL TV.

D?autre part, M6 vient de signer pour deux saisons avec l?Olympique Lyonnais (ainsi qu?avec deux autres clubs de L1 : Bordeaux et l?Olympique de Marseille) pour retransmettre en décrochage local les matches de Ligue 1 en différé. Le CSA ne l?a pas encore autorisé mais cela pourrait être une aubaine pour le club qui recevrait pour le coup 400 000 euros par an.

Archives: http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=109941

Perso, je ne suis pas degouté de la venue de Piquionne. Il faut voir plus loin que le nom et ce que représente le joueur sur le marché. C'est un choix personnel de Puel. On peut pas le prendre comme directeur géneral et lui dire nan quand il veut un joueur à notre porté. Il faut voir plus loin que son arrivé à la place d'un grand nom. Il est le numero trois et vient en 3ème attaquant pour le moment. On est tous d'accords pour dire qu'il nous faut trois avants. Exit Baros, un mec comme Milito et Fred se retrouvait en 3. On va dire qu'on améliore plutôt que de perdre à ce niveau.

Desfois il faut arrêter de faire la fine bouche...

Mensah qui se blesse souvent :rude:

On a un meilleur 11 que l'année passé, et en plus de cela, on a un meilleur groupe.

Allez supporter des petites équipes si vous aimez pleurer en voyant le recrutement...y'a 10 ans, Lyon, il recrutait un EDERSON,PJANIC,MAKOUN,LLORIS par saison.

+2000 :thumbsup:

Piquionne avant son départ pour Sainté j'avais lu une de ses interview où il disé que l'idéal était d'aller à l'OL.Au moins il a respecté son plan de carrière(près de 5 ans après)

Ouai, en fait pour moi Piquionne l'homme, le monsieur (^^) c'est ce qu'il veut, il a l'air d'avoir du respect envers le club ..

Et le joueur Piquionne, peu faire bcp de bien comme de mal, a Sainté ou a Monaco, jpe pense qu'il va reussir a l'OL ..

Serais-je optimiste ? Rendez-vous en fin de saison ;)

Le groupe est nettement supérieur à l'année dernière!

Comment je vais faire pendant 1 mois !!! Ni PC, ni télé, lol je vais devoir acheter le journal l'équipe tous les jours, mais je vais essayer de suivre le trophée des champions pour voir ce que donne l'équipe !!! Il faut le gagner même si on le gagne tout les ans !

Tout le monde est d'accord là-dessus.

Le groupe est supérieur en qualité mais aussi dans la mentalité.

EDIT: Je sais que tout le monde s'en fou, mais dimache prochain je serai à Gerrland pour voir l'ouverture du championnat. J'vais crier, j'vais chanter, j'vais danser :yahoo:

Bon après c'est vrai que pour l'ambiance on a fait mieux que Jean Jaures :ninja:

Modifié (le) par fanatiiik

Piquionne en 3ème attaquant c'est moyen...

J'espère qu'il me contredira et qu'il explosera la baraque, et tant mieux si c'est cela.

Mais dans l'état actuel des choses on peut pas dire qu'il soit en total confiance et à l'apogée de son talent.

Pour un 3ème attaquant, j'aurai préféré un joueur plus prometteur, comme Tafer (qui a le temps cela dit).

Bon peut-être qu'à cela s'ajoute ma légère déception de ne pas voir arriver un 2ème attaquant de renommé, même si d'un côté l'effectif est déjà bien garni.

Perso, je ne suis pas degouté de la venue de Piquionne. Il faut voir plus loin que le nom et ce que représente le joueur sur le marché. C'est un choix personnel de Puel. On peut pas le prendre comme directeur géneral et lui dire nan quand il veut un joueur à notre porté. Il faut voir plus loin que son arrivé à la place d'un grand nom. Il est le numero trois et vient en 3ème attaquant pour le moment. On est tous d'accords pour dire qu'il nous faut trois avants. Exit Baros, un mec comme Milito et Fred se retrouvait en 3. On va dire qu'on améliore plutôt que de perdre à ce niveau.

Desfois il faut arrêter de faire la fine bouche...

Mensah qui se blesse souvent :rude:

On a un meilleur 11 que l'année passé, et en plus de cela, on a un meilleur groupe.

Allez supporter des petites équipes si vous aimez pleurer en voyant le recrutement...y'a 10 ans, Lyon, il recrutait un EDERSON,PJANIC,MAKOUN,LLORIS par saison.

Ouais je suis d'accord avec toi druss :)

Je pense que Piquionne va apporter le "+" experience ligue 1 !

Et surtout Experience Attaquant qui va aider Tafer dans sa progression !

Mais faisons confiance a Puel !

Expérience en Ligue 1 c'est pas ce qu'il y a de mieux... Un mec comme Milito pour le même âge qui te ramène son talent avec l'expérience de la Liga et du calcio c'est autre chose...

Expérience en Ligue 1 c'est pas ce qu'il y a de mieux... Un mec comme Milito pour le même âge qui te ramène son talent avec l'expérience de la Liga et du calcio c'est autre chose...

Mais je pense que la barriere de langue a compter dans le choix de Puel et c'est pourquoi il a peut etre choisit Piquionne ! Milito aurait certainement eu des difficultées a s'acclimater mais après sa personne ne peut le savoir !

On a bien vu comment Vieri, Di vaio, Cufre et j'en oublie ont apporté leur experience du calcio à Monaco ^^

C'est vrai que Piquionne est costaud, qu'il peut servir d'appui si on joue en 4-4-2 et donner de bons ballons à Benzema. Il peut aussi apporter un peu de convivialité dans le groupe, on sait qu'il faut une band de copain pour aller loin dans la bonne humeur. Tout ce que j'espere, c'est que Fred va partir, je l'sens pas ce type, il est sournois il a laissé une très mauvaise image du club en LDC. Je suis sur qu'on va nous sortir un joueur du chapeau quand l'affaire sera signée. Et pourquoi acheter Milito 20 M qui a deja 29 ans... ca craint.

Vous pensez vraiment que Fred va rester??? Il me semble que son contrat se termine en Janvier et ça m'étonnerai qu'Aulas laisse filer un investissement de 15M. Soit il prolonge, soit il va partir, ce qui signifierai acheter encore un attaquant. Moi j'aimerai bien qu'il reste, mis à part sa mentalité, je l'aime bien.

Modifié (le) par 20cent69

On va dire qu'avec Fred on est sûr de rien :D

Le contrat de Fred se termine en 2009, donc on vérra bien ^^

J'espere que Fred va rester!

Je l'aime bien,j'aime bien son jeu ...