Cano'

Olympique Lyonnais

259099 messages dans ce sujet

Il y a 13 heures, Cano' a dit :

Perso j’aurais encore plus fait tourner, avec Ferri à la place de Tousart et x et y à la place de Fekir et Traoré. Mais bon, je comprends aussi l’importance de conclure la qualif demain pour alléger le calendrier qui vient + pour ne pas briser la belle série en cours.

Je suis partagé, j’espère surtout qu’on fera un gros match dimanche...

Faut pas oublier que la qualif' en EL est pour ainsi dire le SEUL objectif absolument pas négociable sur cette première partie de saison. Si on gagne ce soir et que l'Atalanta fait le boulot @Limassol, on peut être qualifié illico et s'offrir une fin d'année civile avec un calendrier européen vraiment pas contraignant et permettant de donner du temps de jeu à tout le monde.

Le derby c'est très important mais de là à recevoir Everton avec une équipe B au risque d'une contre perf' impardonnable... Je suis pas pour. Il faudra juste être prêt à faire les bons changements en cours de matchs par contre.

• Like 1

...elle est ouf cette photo de gomis et ghezzal... les 2 qui nous l'ont mis bien profond recemment...

La ou je suis plutot content (parce que oui, je lui souhaite que du mal parce qu'il s'est fouttu du club, mais aussi de nous en clamant qu'il aimait l'OL blablabla...) c'est qu'il s'enterre à Monaco. Apres il faut pas crier victoire trop vite, l'ASM se cherche, on n'est pas l'abris de 2 bons matchs de sa part et un retour en force. Mais Rony a l'air d'avoir pris un bon wagon d'avance...

Bah, on se plaint de Memphis, mais Ghezzal, ça reste bien pire car au delà d'être perso, il fout rien à l'entraînement...

• Like 1

Umtiti, Tolisso, Lacazette et Fekir en A (EDIT : + Martial :D)

Diakhaby, Tousart, Ndombele et Aouar en Espoirs

Alleeeeez viens, on est bien :cafe: 

En fait, tout ce qui est français et passe par chez nous en tant que titulaire finit en EDF quoi :cafe: 

#dslJojo&Morel #onycroitpourFerland

Modifié (le) par Sebjx
  • Like 4

il y a 49 minutes, Sebjx a dit :

Umtiti, Tolisso, Lacazette et Fekir en A (EDIT : + Martial :D)

Diakhaby, Tousart, Ndombele et Aouar en Espoirs

Alleeeeez viens, on est bien :cafe: 

En fait, tout ce qui est français et passe par chez nous en tant que titulaire finit en EDF quoi :cafe: 

#dslJojo&Morel #onycroitpourFerland

Et on ne peut pas occulter la carrière de Benzema. Lloris aussi est passé par chez nous.

Ce qui est dommage c’est d’être incapable de retenir ces joueurs. Si on arrive enfin à refaire partie du Top 16 européen, on pourra avoir ces joueurs en Equipe de France en étant à Lyon (comme à l’époque Domenech). Ça serait plus plaisant finalement...

On va pas reprocher à des joueurs de niveau international de vouloir être dans une équipe coachée par un vrai entraîneur... :cafe: 

• Haha 1

Maintenant qu'ils jouent en 442 le Barça, tu m'étonnes....Y pas beaucoup de joueurs à moins de 50-60M€ meilleurs que Nabil en 2nd attaquant.

Par contre, Deschamps, j'ai des doutes sur son attitude envers les lyonnais mais concernant Fekir je l'ai toujours trouvé très réglo.

On fera le bilan sur les choix, dimanche soir 23h :cafe: 

Pour la raclure de Williams :

• Like 1

Traoré on voit qu’il a aucun automatisme en 9... invisible et il n’étire absolument pas le bloc adverse.

J’hésite a décerner l'homme de cette 1ere periode entre Martina qui a été dans tous les bons coups et Traoré qui a reussi comme tous les bons attaquants a se faire oublier de l'adversaire et même de ses propres coequipiers

animationoffensiveouté ?