Cano'

Olympique Lyonnais

258990 messages dans ce sujet

Calma, calma :lol:

• Haha 2

Il y a 2 heures, spiderloc a dit :

Maxime Lopez contacté par Barcelone, il en pense quoi de Aouar ?

Il va le releguer sur le banc en equipe de France espoir:)

• Like 1

La Ligue de Football Professionnel condamne l’ensemble des incidents survenus lors de la rencontre AS Saint-Etienne – Olympique Lyonnais du 5 novembre 2017. Dès jeudi, la Commission de Discipline de la LFP ouvrira une instruction de ce dossier et étudiera l’ensemble des incidents : les comportements violents d’avant-match justement condamnés par le Préfet de la Loire, les banderoles d’incitation à la haine, le nombre très important de fumigènes ainsi que les événements ayant conduit à l’envahissement du terrain qui a provoqué l’interruption de la rencontre durant 40 minutes.Ces faits ternissent l’image du derby et compromettent le déplacement des supporters adverses lors des prochaines rencontres opposant ces deux clubs »

Il sont serieux ? ils vont punir tous les parents qui ont mal élevé leurs pseudo supporters ?

De l'aveu des supporters stéphanois présents au stade, l'envahissement (qui débute totalementà l'opposé du coin où Nabil enleve son maillot) n'avait rien à voir avec la célébration en elle-même, c'est le but qui a fait déborder le vase 

Modifié (le) par 'Ôlicha
  • Like 2

Il y a 15 heures, eNerz a dit :

La réaction du public qui est déplacée t'es dans un délire. 

Si un steph fait ça à Gerland à 5/0 les Bad Gones font pareil.

Tu surinterprètes ce que je dis.

Je ne dis pas que c'est spécifique à Sainté. Ca pourrait vraisemblablement arriver dans l'autre sens aussi, c'est pas pour autant que ça serait normal. Donc je maintiens, que ce soit à GG ou au Parc OL, c'est la réaction du public qui n'est pas normale, pas celle du joueur.

Moi qu'un joueur retire son maillot pour chambrer un public qu'il l'a traité d'enc*lé toute la soirée, ça me choque pas plus que ça. Ce que je trouve pas malin, c'est de l'avoir fait alors que le contexte est houleux. Mais ce que je trouve pas normal, c'est le contexte justement. Pas le geste en lui-même. Si tu tapes sur le joueur pour ça, ça signifie que tu valides le contexte. Qu'il est devenu normal. Et ça je suis pas d'accord.

Moi je regarde essentiellement l'OL, donc je prétends pas savoir ce qu'il se passe sur toutes les pelouses mais rien qu'avec ça et en à peine plus d'un an, c'est devenu le grand n'importe quoi en tribune. On a le match contre le Besiktas, où la pelouse a été envahie mais parce que les gars se faisaient caillasser par l'anneau supérieur. On a eu le mannequin de Vabuena pendu au Vel. On a eu le public et un stadier qui mettaient des mandales à nos joueurs à Bastia. On a eu un père avec son gamin dans les bras qui vient mettre des baffes à nos joueurs à Everton. Et là on a le match d'hier. Et j'en oublie peut-être. Y a quand même des grands malades en tribunes qui ne connaissent plus leurs places.

D'ailleurs, les commentateurs ont fait allusion à des banderoles en cours de match qu'ils jugeaient déplorables, mais je crois pas que l'image a été diffusée (ou mon lien était trop mauvais pour les lire). Quelqu'un saurait me dire ce qu'elles disaient? Ca m'intéresse.

Et y a aussi tout un historique de caillassage de bus entre l'OL et Sainté. Et même si je trouve qu'à Lyon c'est plutôt calme, je me souviens qu'il y avait eu des gens assez bêtes pour taguer des menaces sur le domicile de Puel, envers lui et son fils. Ou que 9 strasbourgeois ont porté plainte pour coups ou menaces en marge de OL-Strasbourg. Donc y en a dans tous les stades, des tarés. Et le problème c'est pas de savoir si c'est un lyonnais à GG, ou si ça aurait été pareil à Lyon. C'est que l'on ne puisse plus chambrer dans un stade sans qu'il y ait 50 CRS en armure sur la pelouse pendant 30 minutes pour éviter un drame. Si ce qui choque, c'est le geste du joueur, et pas la réaction du public, c'est qu'on a un gros problème...

• Like 5

Il y a 5 heures, Cano' a dit :

C’est un derby merde, Fekir va rester dans l’histoire du derby avec sa célébration. C’était peut-être pas très malin mais il faut connaître et comprendre cette rivalité avant de parler. Il ne peut clairement pas être sanctionné, il a pris son jaune basta. On va quand même pas nous expliquer que Fekir est responsable des actes des écervelés des tribunes stéphanoises quand même, si ? 

Bah eh, celles qui mettent des jupes provoquent les gros chiens tu crois quoi ??

• Like 1

Mariano il est à l'image de mon avatar, il va tout droit, il a une frappe de mule mais il commence à évoluer et comprendre l'importance des copains ^^.

J'aimerais un gif sur le tacle d'assassin de Söderlund sur Mariano au départ du 4ème but le gars bronche pas limite c'est l'autre qui a failli se blesser !

• Like 1

Mariano sa progression en moins de deux mois elle est fulgurante 

• Like 2

Euh Mariano hier, il m'a surpris, 2 passes décisives, et il offre 2 caviars, un à Traoré au retour du vestiaire qui fait presque mouche, et un autre Fékir qu'il vendange.

Hier il joue juste, enfin, il marque 1 but, et joue avec ses coéquipiers.

Et comme toujours une sacré activité dans les duels, dans les courses et les appels. Un profil qui devient intéressant.

• Like 3

il y a 6 minutes, spiderloc a dit :

Euh Mariano hier, il m'a surpris, 2 passes décisives, et il offre 2 caviars, un à Traoré au retour du vestiaire qui fait presque mouche, et un autre Fékir qu'il vendange.

Hier il joue juste, enfin, il marque 1 but, et joue avec ses coéquipiers.

Et comme toujours une sacré activité dans les duels, dans les courses et les appels. Un profil qui devient intéressant.

Mariano c'est ça

Il faut qu'il marque son but pour jouer ensuite collectif, c'est ça qui est dommage avec lui

+ il en aura chié à avoir son occasion, moins il donnera la balle à un joueur démarqué (comme avec Memphis contre Troyes)

• Like 1

S'il simplifie son jeu...il va être servi, mais faut pas qu'il prenne trop de places en agaçant ses coéquipiers parce que ça le servira pas.

Il doit se mettre au service du collectif et des joueurs leader, notamment Fékir.

Fékir c'est pas un rat, il le servira s'il joue en équipe.

• Like 2

il y a 3 minutes, spiderloc a dit :

S'il simplifie son jeu...il va être servi, mais faut pas qu'il prenne trop de places en agaçant ses coéquipiers parce que ça le servira pas.

Il doit se mettre au service du collectif et des joueurs leader, notamment Fékir.

Fékir c'est pas un rat, il le servira s'il joue en équipe.

c'est aussi simple que ça. Si tu sert du Bilon ou du memphys, ils te rendront la même et en couleur. si tu joues pour ta gueule, c'est autre chose.

Hier Mariano fait son match reference avec nous. Un Lacazette n'aurait ptete pas mieux fait sur le match. c'est pour dire. Il ne faut pas oublier que c'est sa premiere saison a haut niveau. j’étais dans les plus septique comme Lovrenbauer, je commence a me dire que j'avais sans doute tord. A confirmer

• Like 2

Mariano dans ce genre de matchs ça va, mais il faut qu'il progresse encore et beaucoup,   parce que ça suffira pas contre des équipes avec des défenseurs de haut niveau, là ça va bloquer. En face hier ce sont des plots, c'était niveau Ligue 2, national.

• Like 2

Il y a 2 heures, Cano' a dit :

Rafael qui s’y met :lol: 

Question : l'OL Store ne risque t-il pas une fermeture définitive pour cette initiative totalement déplacée, provocatrice et scandaleuse ? :g:

Et selon certaines sources, des stéphanois seraient déjà en chemin pour envahir l'OL Store suite à ce tweet assassin :P

Modifié (le) par Broussaiganja
  • Like 2
  • Haha 1

Mdr L'équipe ne met pas Fekir dans le onze

• Like 2

Félicitations c'était un derby très pauvre mais une victoire totalement mérité de l'OL. Notre classement en championnat était un gros trompe l'œil. le niveau de nos joueurs est digne de la ligue2.

J'étais persuadé qu'on allait se faire humilié après avoir regardé vos matchs contre le PSG et Everton.

un mot sur cette non polémique Fekir célèbre son but comme il le veut. Il n'a rien fait de mal. SVP ne pas confondre les gros debiles qui ont envahi le terrain (à bannir à vie du chaudron) et les supporters des verts comme moi. On juge Fekir sur la place public mais pas un mot sur le public qui rentre sur le terrain monde de merde

gros respect à l'OL 0-5 c'est un résultat jamais vu pour nous "jeunes" -30ans 

• Like 11
  • Thanks 1

Mbappé et Thauvin dans l'équipe-type mais pas Fekir :lol:

Les débiles sont des deux côtés, j'ai vu des infos circulées également comme quoi les toilettes au stade GG ont été défoncées par les supp lyonnais.

Et ben...

• Like 2

Ça t'étonne ? Les Stéphanois n'ont pas le monopole de la bêtise. Il n'y a pas que des flèches de notre côté également.

• Like 2